Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Sabrante, jeune pandawa

Aller en bas 
+5
threem
Kheridan
Miraelth
Dignitas
Eraldiel
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyLun 12 Mar - 18:10

Après des journées a vadrouillé à Sufokia seule et sans trop de but, Sabrante une jeune Pandawa de cercle 15 se motive enfin à partir en quête d'une guilde ou l'ambiance et la maturité règnent. C'est donc aujourd'hui que notre chère Sabrante décide de franchir les portes du Hall des Guildes. En rentrant dans ce hall immense où chaque personne crier plus fort les unes que les autres pour vanter leurs guildes cette jeune Pandawa fut un peu perdue et décida de ne pas tenir compte des annonces orales pour se consacrer aux affiches plafonnées sur les murs.
Après des heures de recherches et une bonne dizaine de tonneaux engloutis elle s’arrêta sur une affiche pour une guilde du nom de L'Écume. A la suite de la lecture de cette annonce elle se dit immédiatement que cette guilde était faite pour elle et elle décida d'y poster une candidature.


Voilà ma petite partie RP très courte faite je vais me présenter IRL je m'appelle Pierre (et je joue un perso femelle car le skin Pandawa mâle est pas jolie je trouve ) je suis une jeune "Homme" de 19 ans qui habite dans le Sud-Ouest de la France.Je suis encore à l’école car je ne suis pas un super élève et je suis en terminale Bac Pro SEN. Je suis quelqu'un de discret quand je ne connait pas trop les personnes mais après deux ou trois discussions je me lâche totalement =)
Je suis quelqu'un d'assez actif en jeu toujours partant pour une partie de rigolade/xp/voir RP même si vous avez vu mon très bas niveau ( mais comme dit le proverbe c'est en forgeant qu'on devient forgeron ). Je ne suis pas un gros adepte du PvM car je me consacre énormément aux métiers en tous genres par ailleurs il faut bien xp de temps en temps =).

Pour mon passé de "Gameur" j'ai plusieurs MMORPG du style :
- Dofus où j'en ai fait plus que le tour en atteignant à 4 reprises le cercle ultime.
- Meetin 2 ou j'ai une expérience de jeu d'environ 2-3 mois
- Eternal
- World of Warcraft
- et enfin Wakfu ou j'ai même pas une semaine d’expérience IG =)

Voilà je vous laisse en espérant avoir des réponses favorables car à la lecture du post sur le forum officiel de Wakfu votre guilde ma vraiment taper dans l’œil.


Dernière édition par Darksterice le Lun 12 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyLun 12 Mar - 18:19

Dommage que tu sois unE Pandawa D: Sinon, je t'aurais bien proposé quelque chose Very Happy
Et puis, qu'est-ce que tu as contre le skin des Panda mâles ? Il est trop bien Very Happy (Oui, je tente de flatter quelqu'un...)

Bref, revenons en à ta fiche.

Le Rp commence bien, c'est pas trop mal écrit, pas trop de fautes...Enfin, comme tu dis, c'est en pratiquant qu'on apprend ! J'espère que tu en feras le plus souvent possible IG Very Happy

Après, pour le reste, t'as l'air sympathique. Donc, moi, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dignitas

Dignitas


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Corée du sud

[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyLun 12 Mar - 18:26

Juste parceque tu es en Terminal SEN, JE DIS POUR !
Sinon Bonne présentation !
:trollface:
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyLun 12 Mar - 18:29

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyLun 12 Mar - 18:32

Je ne suis pas de l'avis d'Eral. je trouve qu'il y a... Des fautes trop flagrantes pour une candidature sur forum... Mais le RP n'est pas mal. Alors je vais être POUR, mais pour une période de test. Bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyLun 12 Mar - 18:32

Neutre, beaucoup de fautes et il manque un petit je n'sais quoi. Avis très personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyLun 12 Mar - 18:46

La même que Kheri, je suis pour une période de test. Quelqu'un parie que Pal va mettre contre à cause de la remarque sur le skin Panda mâle ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyLun 12 Mar - 18:52

Neutre aussi.

10 Kamas qu'il sera pour malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyLun 12 Mar - 20:37

20 Kamas sur le Pour de Pal.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyLun 12 Mar - 20:55

Je voulais dire contre pour rafler les 30 Kamas mais Ano m'a informé qu'ils n'iraient pas dans ma poche....

C'pas pour autant que je suis Pour.

J'avoue partager ton avis sur le skin des Pandawa, même si y'a pire sur d'autre jeu, (et les autres classes aussi sont pas mieux pourvues...)
Je suis neutre, une période d'essai à la limite serait bienvenue, et une p'tite édition de ta présentation serait la bienvenue pour nous montrer que ces fautes sont dues à inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyLun 12 Mar - 21:08

Voilà je pense toutes les avoir enlevé =)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphe

Séraphe


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyLun 12 Mar - 21:09

Hum, comment dire, je suis neutre aussi...? (On va aller loin comme ça xD)
La période d'essai me semble être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashamael

Ashamael


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyMar 13 Mar - 9:49

Salut à toi !
Je suis pour. (Je n'ai pas vu le post initial avec les fautes et tout ça, mais c'pas grave :3)
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyMar 13 Mar - 11:28

Je vois que tu as bien pris la remarque. Là où des kikoos auraient juste abandonné ou trollé , ( Tiens un fouet qui claque, bizarre...) tu as accepté de corriger tes erreurs.

(Bon y'a encore une ou deux fautes d'orthograffe (tiens j'entends un Enu hurler...) et des truc de syntaxe dixt le Pandawa qui en fait encore dans ses posts, je viens de relire celui de ce sujet je me metterai bien des baffes Laughing ...)

Je passe donc de neutre à plutôt pour, je maintiens mon avis pour la semaine d'essai, mais ça m'a l'air en bonne voie , (Encore ce fouet... il se rapproche...) disons que c'est pour te connaitre IG ^^ et c'est vrai qu'un Pandawa en plus serait sympa.

Allez bonne chance pour ta semaine si les autres l'acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  EmptyMar 13 Mar - 14:23

Nan mais Pal, enfaite il a déja été guildé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabrante, jeune pandawa    [Accepté] Sabrante, jeune pandawa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sabrante, jeune pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Kiowaza, jeune roublarde
» [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa
» Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.
» [Accepté] Hop là hop !
» [Accepté] Leitmotiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: