Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.

Aller en bas 
+2
Miraelth
Mitar
6 participants
AuteurMessage
Mitar

Mitar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyMer 4 Avr - 9:35

Salutation à tous et à toutes,

Pourquoi ne pas commencer franchement et directement? Very Happy.

Présentation de ma personne en vrais de vrais:

  • Intérêts personnel:
Je me nomme Sébastien ou pour les plus curieux/euses Sébastien Lévesque est mon nom complet. Je suis un jeune adulte Québécois de 19 ans passionné par énormément de choses. Je ne vais pas vous faire une liste, n'ayez crainte (à moins que vous y teniez O-o'?), mais je tiens tout de même à faire pars de mes principaux intérêts, car étant primordiale pour se faire une idée des plus précise à mon propos.Tout premièrement, je suis un GRAND (oui oui, à ce point) passionné de sciences humaines et tout principalement de psychologie et de sociologie. Dans les faits, je compte décrocher un doctorat en Psychologie (si ma cote R me le permet) et devenir un psychologue digne de ce nom. Je suis présentement en deuxième session au Cégep. En gros, au Québec, le Cégep c'est un ''pré-université''. Expliquer le tout serait long.

J'adore abusivement apprendre et comprendre. Vous savez, cette effet que procure le fait de finalement comprendre une théorie ou un fonctionnement quelconque d'une complexité telle que vous en aviez des maux de tête? Que vous en frissonnez tellement vous êtes content/ente et satisfait d'arriver à cette conclusion attendue depuis des jours voir des semaines!? Ah!! Quelle sensation magnifique. *Se rend compte des regards sensiblement troublés des interlocuteurs et interlocutrices et décide, donc, de passer à autre chose*. Humm humm! *tousse*. Cela dit, comme tant qu'autres, j'ai toutefois un coter fainéant qui sommeil en moi et qui refait surface de temps à autre.

D'autres parts, mes centres d'intérêts principaux vont comme suis (pas d'ordre précis):

Culture générale, Culture Japonaise, Arts martiaux et bien sur les jeux vidéos.


  • principes, valeurs générales:
Je suis quelqu'un de principes et de valeurs qui se considère comme étant très ouvert d'esprit. J'ai un bon savoir vivre, mais j'ai du mal à me retenir face à toutes sortes de discriminations ou d'inepties idéologique sans fondement. Cela dit, je ne suis pas méchant et je ne mords que si l'on touche à mon verre de Rhum sans ma permission (gaffe aux disciples Pandawas. Hehe!). Mon point de vue politique est de centre gauche. Je prime le gain social avant le gain individuelle, sans pour autant être un altruiste sans fond.

Pour plus, n'hésitez pas. Je n'ai pas voulu en mettre trop pour éviter de passer pour un narcissique qui n'en a que trop à dire sur lui :p. Cela dit, je suis ouvert à tout questionnements supplémentaires.

Présentation de ce que je suis IG:



  • Présentation globale du personnages:

Je suis un disciple d'Osamodas de cercle 31. Ayant choisit l'élément terre, je suis sous la juridiction de la symbiose. Cela ne m'empêche pas de m'amuser à invoquer de temps à autres. Je ne fait que peu de RP, car j'attends avec impatience l'arrivé des Zobals pour me créer un BG complet et complexe. La reprises des études, dû à la fin de la grève de mon Cégep (grève étudiante contre la hausse des frais de scolarité au Québec. À bas la hausse!!), m'empêche d'en écrire un convenable. Cela dit, je serai parfaitement disponible pour faire un peu de RP avec qui le voudra bien.

Étudiant en sciences humaines, il est certain que je m’intéresse au système politique de ce jeux. En fait vous me verrez, pour ceux et celles qui parcourent la section politique du forum, quelque unes de mes critiques pour les programmes des candidates et candidats aux élection de toutes les nations. J'ai commencé, il y a peu, mais je compte bien m'impliquer d'avantage à faire ressortir tout les problèmes des programmes proposés. Ceci étant à but informatif pour tous et dans la plus grande objectivité possible, bien entendu.

Pour en revenir à nos moutons, je suis un grand habitué et fan inconditionnel des Pandawas, ayant joué environs 5-6 ans sur Dofus un dit Pandawas en guise de personnage principal. Alors, chers ami(e)s Pandawas, buvons ensembles!



  • Comment je suis en jeu et comment je joue:
Je suis du genre à écrire beaucoup pour ne rien dire (surtout des choses incompréhensible et sans réel buts de compréhension). Par contre, ce n'est pas du bwork. Je tiens à le préciser :p. J'ai skype et un micro, pour ceux qui aiment parler, toutefois j'ai une certaine difficulté à exprimer avec exactitude mes pensée en paroles et donc je ne suis pas un grand bavard. La plume, par contre, elle elle se fait aller. Je suis reconnu sur Dofus pour mettre une certaine ambiance constante dans la guilde, quand même bien j'en finis par monologuer parfois.

En accord avec cela, je joue principalement les jeux d'Ankama game pour la possibilité de jouer de façon stratégique. C'est un des attraits qui ma retenu toutes ces années sur Dofus et je l'espère fera de même sur Wakfu. Qui plus est, j'adore faire du métier. Franchement je ne ferait que cela durant des jours, mais j'attends les Zobals, pour me mettre à fond dans tout les métiers. Je trouve très achalant de devoir tout remonter 10 fois. En attendant, si je n'xp pas ou que je ne glande pas à une taverne, vous me verrez principalement en train de planter des arbres ou des plantes tout en me frustrant contre ceux et celles qui viennent saccager mes récoltes.

Je suis orienté majoritairement PvE, mais rien n'empêche que je me lance parfois dans un peu de PvP.

  • Horaire de jeu:
Vous l'aurez probablement compris, avec les attentes que j'ai envers mon futur académique, je prime grandement mes études et mes travaux de recherches et d'analyses (qui, en ce moment, croulent sous mes pieds). Qui plus est, j'arrive à la mis session et les examens qui compte pour le quart de celle-ci arrivent. De plus, je travail la fin de semaine (et à temps plein l'été), pour payer mes présentes et futurs études. Mon temps de jeux est alors limiter en ce moment à je dirais une heure ou deux max par jours. Je n'inclue pas dans cette horaire le fait que certains projets insuffisamment avancés peuvent m'empêcher de jouer. D'ici un mois, les choses devraient se calmer et j'aurai plus de temps pour jouer. N'oubliez pas de prendre en compte le fait que je suis Québécois et que j'ai 6 heures (paris) de moins que vous. Donc, s'il est 13:00 chez moi il sera 19:00 en France.

Cela dit, j'espère que cette horaire horriblement surchargé n'affectera pas trop votre avis à l'égard de ma candidature.

Pourquoi la guilde de L'Écume?:

Franchement, j'y ai longuement réfléchis. Je recherchais une guilde qui n'étais pas trop sérieuse, sans pour autant ne pas l'être du tout. J'ai finis par avoir deux idées de guildes en tête. L'Écume ou Naeco. Je n'ai pas choisit Naeco, car la guilde me semblaient trop peu stricte vis à vis de ce qu'elle permettait ou non. Comment dire... Un peu trop de laisse de la part du meneur (ce qui est un facteur premier d'une guilde fragile). L'Écume, en revanche, me paraissait bien implanté et stable. L'ambiance au seins de votre guilde me semblait plus en accord avec ma personnalité, qui plus est. Je n'ai rien de plus à ajouter, sur ce sujet. Je ne suis pas, et de loin, un lèche bottes qui aimerait vous dires ce que vous voulez entendre pour avoir de meilleurs chances d'intégrer la guilde.

Voilà pour ma candidature. J'espère quelle n'aura pas été trop assommante et que vous aurez trouver moindrement de plaisirs à la lire.

Nota bene: Je n'aurai probablement pas corrigé mes fautes d’orthographes d'ici à ce que tous l'ai lu, car il est 5:15 et que j'ai un examen en développement humain à midi et que je n'ai toujours pas dormis. Je ferai cela en soirée, si je réussis à passer au travers de mon cahier de notes pour l'examen d'histoire occidentale de jeudi et d'un peu de recherches pour mon projet de politique (j'ai réussi à obtenir le Japon, hehehe! *content*). Rahlala, quand je vous dit que j'en ai jusqu'à la tête des travaux, c'est pas des farces XD. J'en profiterai aussi pour peaufiner mes textes, si j' en ai le temps. Tout ça pour vous demandez d'être compréhensifs et compréhensives. Merci ^^'.

J'espère que nous saurons avoir du bon temps ensemble, que je sois recruté ou non.
Cordialement, Mytar Ersatz.
Nom IG: Mitar.

Question hors contexte:

J'ai lu, en parcourant le forum en quête d'informations pour finaliser ma décision, que vous appuyiez un certain personnages comme gouverneur. Y a t-il est obligeance politique envers quelconque parti? Si oui, cela pourrait s'avérer être problématique, car je ne fais pas parti de ceux qui ''syndicalise'' une personnes ou un groupe à la tête de la nation. Enfin, une réponse à ce sujet serait très appréciée.


Dernière édition par Mitar le Mer 4 Avr - 9:46, édité 2 fois (Raison : Peaufinage en vitesse avant de dormir.)
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyMer 4 Avr - 10:37

Hmmmmmmppppph.. bonne candidature, mais, on procédera une période de test, car c'pas avec un candidature qu'on pourra vraiment te connaître et savoir si t'arrives à t'intégrer chez nous :3

Ou sinon, tu peux voter pour qui tu veux, hein, pourquoi on te forcerait ! :p

Par contre, ta candidature était en effet assommante ! Faut pas être aussi carré, faut rigoler un peu roh, tu l'as dit toi-même ( je crois ) que l'on est moins stricte que Naeco, donc t'aurais pu te permettre quelques petites blagues un peu partout, mais ça c'juste parce que j'ai envie de t'embêter :3

Bref, attendons les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyMer 4 Avr - 11:25

Ha, le Québec, le sirop d'érable, Céline Dion... Heu non pas Céline Dion, mais je m"égare. Comme Mira, pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyMer 4 Avr - 11:38

Aie ! Trop sérieux ! On en demandait pas autant !
Mais bon, ce n'est pas préjudiciable.

A vrai dire, si tu avais été un lèche-botte, les contres seraient arrivés rapidement.

Je suis Pour, mais je propose également une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyMer 4 Avr - 16:58

Et en fait, au sujet de ton implication politique ou non, on ne te demande rien, tu es totalement libre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mitar

Mitar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyMer 4 Avr - 19:18

*prend le temps d'une pause bien mérité après son examen de mi-session pour faire un tour sur le forum*

Eh ben, j'apprécie le fait que vous ayez pris la peine de lire mon texte, quand même bien il pourrait faire un bon somnifère dans certains cas x). À vrais dire, je ne voyais pas vraiment d'autres façon de vous donner de l'information à mon sujet dans un autre style de texte (Fichues études post secondaire qui me transforme en vieil homme sévère!! Maudite, soyez-vous!!)

Fin bref, si sa peut en rassurer quelque uns, je n'écris que rarement sous cette forme en jeu. Faut dire que sa en prendrait du temps *_*'. Sur ce je retourne à mes occupations d'étudiant et je vous laissent décider de mon sort.

P-S: Super, pour la question politique :p.

En espérant pouvoir vous prouvez que je ne suis pas si assomant et sérieux que mes textes le sont.
Cordialement, Mytar Ersatz.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyMer 4 Avr - 20:43

Bon, il est évident que tu sera pris, en revanche quand tu auras le temps, pourrais tu rédiger un petit texte RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitar

Mitar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyMer 4 Avr - 21:57

J'en ferai un, quand j'aurai le temps. J'ai appris, aujourd'hui, que mon Cégep risque fortement de retourner en grève dès la semaine prochaine (Oh yeahhhhh!), mais rien n'est encore sur. Résultat: si l'on tombe en grève dès mardi soir, je pourrai faire un RP complet la journée même. Si le vote de grève ne passe pas, par contre, ça risque de prendre 2 à 3 semaines avant que j'ai le temps d'en faire un. Ne serait-ce qu'un tout petit BG.

Je ferai au plus vite, promis :p.


Dernière édition par Mitar le Mer 4 Avr - 21:59, édité 1 fois (Raison : Petite correction.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyMer 4 Avr - 23:44

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitar

Mitar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyJeu 5 Avr - 1:55

Noc a écrit:
Contre.

Puis-je en savoir la raison ? Quand même bien ce serait à cause de mon texte limite barbant, tu peux te lâcher, t'inquiète x). Après, c'est toi qui vois :S.


Dernière édition par Mitar le Jeu 5 Avr - 3:35, édité 1 fois (Raison : Correction de ceci, ajout de cela.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyJeu 5 Avr - 12:42

Oui désolé, j'ai posté plutôt tard, du coup j'ai eu la flemme d'écrire quelque chose de développé. Je trouve que tu emplois un ton un peu pompeux dans ta candidature, d'autant plus que j'ai l'impression que tu prends ce jeu très au sérieux. Je pense pas qu'on arriverai à se comprendre :@
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyJeu 5 Avr - 15:10

Haha, c'pour ça que les périodes d'essai existent Nocounet :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitar

Mitar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyJeu 5 Avr - 16:16

Eh beh, un jeux est un jeux, ma foix! Je ne prends pas Wakfu avec autant de sérieux que tu expliques penser, rassure toi. La seule partie que je prends (relativement) au sérieux est celle de la politique. Étudiant en sciences humaines, c'est pour moi une occasion en or de maîtriser et d'exploiter au mieux mes connaissances du domaine. Alors oui, de ce côté je crois pouvoir avouer que je prend sa légèrement au sérieux. Personne n'est parfait :p.

Cela dit, pour la façon de parler, tu comprendras probablement (je l'espère) le fait que je ne puis me permettre de faire des textes à la ''Yo mon pote! Wazaaaa!!??'', car j'en perdrais ma capacité à écrire des textes convenables pour mes cours. Bah oui, moi je fonctionne comme ça, étrangement ou non XD.

Fin bon, si je suis accepter en période d'essaie, tu verras que je ne suis pas pompeux (à ce que j'en sais, du moins).

Oh! dernier petit truc. J'ai appris que demains et lundi j'ai congé de pâque.
J'aurai, donc, probablement le temps de faire un petit BG en vitesse d'ici lundi soir, si j'avance bien dans mes projets scolaires.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyJeu 5 Avr - 16:56

HAN L'POMPEEEEEEEUX.

*Tousse*

Par contre, c'est incroyable quand même que autant de gens prennent au sérieux la politique sur un jeu.. Juste en voyant le type qui a posté les statistiques économiques, des Nations sur le forum officiel, je trouve ça.. stupide.

M'enfin, tout les chômeurs n'ont qu'ça à faire donc bon ! ( Pas toi hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mitar

Mitar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyJeu 5 Avr - 20:00

*prend un petit moment pour faire un tour sur le forum en attendant le bus qui le ramène chez lui*

Huhu. J'vais avoir une réputation de pompeux maintenant :'( xD.

En effet, y' a exagéré et exagéré. Critiquer et analyser les plans politiques des joueurs me suffit amplement. Je ne vais quand même pas me taper une analyse complète du système politique globale du jeux (bon ok peut-être un peu, mais chut). Encore moins faire des graphiques comme ce joueur que tu as cité. Oulah! À ce point, faut vraiment <<être dedans>> comme qu'on dit dans ma belle province.

Cela dit, il faut avouer que c'est joli tout ces graphiques. Je ne pense pas que l'on puissent lui reprocher d'avoir fait ça pour la communauté. Sa doit certainement être utile... pour une ou deux personnes ^^'.

Lol pour la dernière phrase à propos des chômeurs. De toute façon , je n'en suis pas un. Gna!!


Dernière édition par Mitar le Jeu 5 Avr - 20:07, édité 3 fois (Raison : Ajout.)
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyJeu 5 Avr - 21:26

Moi j'aime bien ta personnalité, on voit que tu sais réfléchir, remettre en question, et par conséquent tu ne t'attache pas (je pense) aux préjugés... Une bonne mentalité qui, je crois est un des fondements de la guilde Smile

Je suis... ben... pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Mitar

Mitar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyLun 9 Avr - 0:33

Bonjour, bonjour,

Comme ma candidature commence à s'étendre en temps, j'ai décidé de faire un petit up. Qu'advient-il de ma candidature, je nai pas eu de nouvelle de qui que ce soit pour me signaler si je suis pris en période de test ou non :s.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyLun 9 Avr - 9:30

Salut à toi Mitar, comme certains sont pour, d'autre mitigé (je suis de ceux là) ou encore contre, je pense qu'on va partir sur une période d'essai.

Contacte moi ou une des personnes capable d'inviter en guilde, je pense à Mirealth Ionia ou encore Séraphe et Sigularos.

A plus tard IG monsieur l'osamodas o/
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyVen 20 Avr - 10:09

Double post jutsu

ça va faire 10 jours bientôt et pas de nouvelle, aurais tu changé tes plans concernant l'adhésion de notre guilde?
Je n'ai eu aucun MP IG les autres non plus je penses, peut être des horaires différents?
Revenir en haut Aller en bas
Mitar

Mitar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyVen 20 Avr - 19:06

Hola,

Je n'ai pas pu jouer à Wakfu plus de 20 minutes, depuis plus de deux semaines =/. Dans les faits, je ne sais pas si je pourrai en faire plus d'ici le prochain mois. La cause est simple: Projets, projets et encore des fichus projets académique *sa tête tourne*. S'la dit, je n'ai pas changé d'avis en ce qui concerne l'adhésion à votre guilde.

C'est un peu tard, mais je vais annuler ma candidature pour le moment. Quand j'aurai suffisamment de temps pour jouer à Wakfu, je referai un autre recrutement. Sur ce, bonne continuation à tous et ont se revois quand j'aurai du temps à moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. EmptyVen 20 Avr - 20:06

Ah d'accord, je comprends tout à fait, et bien prends ton temps et je te souhaite plein de réussite pour tes projets et peut être à une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.   Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: