Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa Empty
MessageSujet: [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa   [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa EmptyDim 11 Mar - 15:56

Bonjour à tous, dans Wakfu je suis Hylandzia, sacrieure de niveau 15 tout juste. J'ai joué à Wakfu depuis ses débuts, tout en faisant pas mal de pauses. Mon style de jeu avec ce personnage s'oriente vers le PvE principalement, étant donné que je cherche à faire un sacrieur soutient, soit un bon tank. Cela implique évidemment un jeu en équipe, ce qui est selon moi la meilleure optique de jeu. On ne prend pas réellement plaisir à jouer seul dans son coin, et pourtant j'ai bien l'impression que les Wakfusiens de cette époque apprécient davantage le jeu solo, ce qui me sidère. Voici donc la raison de ma venue, je m'attend à trouver une guilde conviviale, où l'on s'entraide à atteindre nos différents objectifs, où l'on joue ensemble et non chacun de notre côté. D'autant plus j'ai remarqué sur le forum officiel la mention de sortie RP, qui m'a motivé à tenter de rejoindre votre guilde.

Sinon dans la vie je m'appelle Tom, eh non je ne suis pas une fille bien que je possède un personnage féminin, je ne suis pas gay non plus, bref vous avez bien compris What a Face. J'ai 18 ans, je joue à Wakfu (sans blague), j'aime pas mal ouvrir des bouteilles d'alcool avec mes potes c'est assez fréquent à cet age là vous me direz, je fais du RP sur Wakfu mais pas seulement, je suis assez fan de manga et il m'arrive de trainer sur des forums RP de manga. Sinon dans la vie je souhaite devenir Webdesigner, enfin voilà, ça devrait suffire pour parler de moi, j'irais pas jusqu'à vous lire ma carte bleue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa   [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa EmptyDim 11 Mar - 16:04

Contre.

Et par ailleurs, c'est Sacrieur, une majuscule, et pas de "e".

Malgré le fait que tu apprécies le RP, et les mangas, et justement, si tel est le cas, tu devrais savoir que, malgré l'orthographe qui est très bien, on fait un tant soit peu attention à la construction d'une présentation, c'est pas structuré.. Un gros pâté qu'tu me balances à la figure, que j'ai pas envie de lire. ( Et que d'ailleurs je n'ai pas lu dans son intégralité. )

Bref, attendons l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa   [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa EmptyDim 11 Mar - 16:06

Je suis neutre. Tes raisons pour rejoindre la guilde sont bonnes, tu as l'air d'aimer le RP... Mais il manque pas mal de choses dans ta présentation selon moi. Je ne suis pas contre car tu as l'air d'avoir une bonne mentalité, mais je ne peux pas être pour avant de lire un petit passage Rp, ou alors que tu en dises plus sur ton perso IG et sur ton expérience. (Ou les deux si t'es en forme).

Désolé d'être chiant :p
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa   [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa EmptyDim 11 Mar - 16:08

Contre aussi.

Je ne suis pas fan de ta présentation même si de mon coté je l'ai lue en entière.
Je suis contre de très peu, ça ne me satisfait pas vraiment.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa   [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa EmptyDim 11 Mar - 16:19

Kheridan a écrit:
Désolé d'être chiant :p

Pas de raison de paraître chiant à la suite du message qui te précède Wink
J'ai pas vraiment apprécié la tonalité de ton message Miraelth... Déjà, pas moyen de trouver un modèle pour le recrutement (aucun nombre de ligne n'est demandé, ni de structure non plus, sinon j'aurais pu faire un effort pour joindre un RP). Tu aurais au moins pu prendre la peine de me lire en entier, même si ce n'est "pas structuré", la réponse est pas très respectueuse. Surtout que reprocher d'écrire sacrieure au lieu de Sacrieur, je pense que c'est pas une raison de refuser quelqu'un dans une guilde. Bref ! Merci de votre lecture sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa   [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa EmptyDim 11 Mar - 16:29

Si il n'y a pas de structure précise c'est parce-que nous laissons les "candidats" imaginer une structure qui pourrait plaire, nous ne jugeons pas sur le nombre de lignes, Hylandzia.
Je suis d'accord sur le fait que Miraelth ait abusé en ne lisant pas ta candidature en entière, sa raison n'est pas le "E" mais la mauvaise structure de ta candidature.

Pour finir, tu n'acceptes pas les critiques, Miraelth à été direct mais c'est aussi une critique.


Bonne soirée.


Dernière édition par Anorith le Dim 11 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa   [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa EmptyDim 11 Mar - 16:33

Tu sais, quand un type de 18 ans te cherche des excuses du type dans l'genre "Vous n'avez pas de modèle de recrutement" c'est que quelque chose cloche.

T'as pas besoin d'avoir un modèle logiquement quand tu réfléchis un minimum, à 18 ans, tu SAIS te présenter.

Ensuite, je te refuse pas pour le "sacrieure" mais pour ton affreux pâté, comme l'a dit Anorith.

Bref, j'ai pas envie d'être agréable quand quelqu'un qui a atteint la majorité ne sait pas se présenter correctement. T'aurais AU MOINS pu t'inspirer des forums RP "manga" où t'étais pour faire un truc décent.

( Et, lire des pâtés, c'est pas mon truc, m'enfin, t'es rôliste, tu devrais comprendre un minimum. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa   [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa EmptyDim 11 Mar - 16:34

j'ai bien compris que ce n'est pas le "e" qui dérange, j'ai juste trouvé ça un peu exagéré. Enfin bref, bon jeu à vous, je vais aller voir ailleurs.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa   [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa EmptyDim 11 Mar - 16:42

Je préfère toujours ne pas savoir me présenter à l'age de 18 ans comme tu le dis, alors que ne pas savoir ce qu'est le respect peu importe ton age. Tu commence à me chauffer, mais j'irais pas plus loin, adieu.

Merci aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa   [Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Hylandzia, plus ivre qu'une Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ivre heure du recrutement de Sanak
» [Accepté] Sabrante, jeune pandawa
» Candidature de Mitar l'osamodas au coeur de Pandawa.
» [Refusé] Unally
» [Refusé] Atsuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: