Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'ivre heure du recrutement de Sanak

Aller en bas 
4 participants

Recrutement de Sanak ?
Pour
L'ivre heure du recrutement  de Sanak Vote_lcap0%L'ivre heure du recrutement  de Sanak Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
L'ivre heure du recrutement  de Sanak Vote_lcap100%L'ivre heure du recrutement  de Sanak Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'ivre heure du recrutement  de Sanak Empty
MessageSujet: L'ivre heure du recrutement de Sanak   L'ivre heure du recrutement  de Sanak EmptyLun 26 Mar - 16:55

Bonjour à tous comme vous l'aurez devinés je suis panda et derrière se masque riktus se cache un jeune homme de 17 ans en Première SSI, coté IRL je suis passionné depuis l'enfance par la formule 1 j'ai eu ensuite l'informatique et puis les jeux , sans oublier l'alcool logique me direz vous, coté wakfu j'ai fait toutes les beta fermés ou ouvertes depuis 2009 d'ailleurs j'étais la quand le jeux c'est lancé pour la première fois et c'était pas glorieux ... mes classes étaient le iop et le xelors donc pour changer un peu j'ai opté pour un panda et un nunu respectivement de cercle 56 et 51 pour l'instant et j'ai aussi monté mes métiers coté récolte j'ai tout lvl 20+ (sauf pécheur ) et 2 lvl 40+ coté fabrique ébéniste lvl 30.

Plus sérieusement pour mes motivations évidemment, ce qui motive une personne à vouloir intégrer une guilde c'est avant tout pour retrouver le plaisir de jouer à plusieurs, de pouvoir avoir de bonnes discutions avec d'autres joueurs sans devoir utiliser un traducteur pour comprendre la personne en face de nous(Le monde de Wakfu/Dofus est peuplé de Bwork, attention je ne dit pas que je suis fort en orthographe mais je fait l'effort d'écrire les mots) ou sans faire insulter des qu'on est pas d'accord avec la personne en face de nous. Pouvoir jouer avec des personnes que l'on connait un minimum est une source de motivation supplémentaire car cela apporte un confort sur le jeu. Et bien sur évoluer au seins d'une bonne team est un grand plus dans ce jeu.

Bon pour les détails sur moi par ici :

Mon pseudo est Sanak mon panda le porte du coté de mon nunu c'est Zomix ma nation est Sufokia, ma disponibilité est surtout le soir et le week end, en semaine de 1 a 3h/jour.
Mon expérience dans Wakfu s'estime environ a 3 ans (il y a eu des pauses) et dofus depuis 2007 (avec des pauses aussi).
Mon panda IG c'est 20% Stasis, 1500 pdc, soldat, et un alcoolique atteint d'un cancer du foie xD

PS: Anorith je te sens venir avec le paragraphe RP je prépare un petit truc pour mon panda ne t'inquiète pas Smile

PS2: Comme dit vous excuserez j'espère mes fautes d'orthographes surement présentes même si je fait des efforts pour écrire le mieux possible :/

Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

L'ivre heure du recrutement  de Sanak Empty
MessageSujet: Re: L'ivre heure du recrutement de Sanak   L'ivre heure du recrutement  de Sanak EmptyLun 26 Mar - 18:21

Ton premier paragraphe est un vrai Bordel. Je te conseille de réordonner les informations, car tu saute du coq à l'âne !

Si Anorith t'a demandé un paragraphe RP, je la remercie vivement ! o/

Le RP devrait être quasi une obligation (selon moi), mais certains ne sont pas familier à cette forme de jeu et je reste tolérant. (Par contre, je ne fais rien en HRP ! --> Pour jouer avec moi : une seule solution, s'y mettre (et je n'ai pas peur de dire que ça freine mon gain d'expérience mais certainement pas mon grand amusement !).)

J'attend ton paragraphe avant de me prononcer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

L'ivre heure du recrutement  de Sanak Empty
MessageSujet: Re: L'ivre heure du recrutement de Sanak   L'ivre heure du recrutement  de Sanak EmptyLun 26 Mar - 18:31

Hmmmm je sais que la taille des caractères par défaut n'est pas très grande, mais là, tout de même...^^

Tu t'y connait en informatique ? Dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

L'ivre heure du recrutement  de Sanak Empty
MessageSujet: Re: L'ivre heure du recrutement de Sanak   L'ivre heure du recrutement  de Sanak EmptyLun 26 Mar - 18:59

Je pars plutôt sur un contre. Tu n'es pas très clair dans tes explications, de grosses fautes d'orthographe et ta présentation est TROP lourde.
Tes efforts sont bons, mais - D'après moi - pas suffisants.

Je ne pense pas que nous soyons la guilde que tu cherches pour tes membres.
Nous sommes trop sélectifs et le moindre soucis équivaut à un contre, si tu veux que tous tes membres puissent être dans la même guilde essaies d'en trouver une autre.
Pas mal de guildes ont un orthographe correcte et sont plus laxiste que nous.

Je m'en voudrais vraiment que des personnes s'entendant bien et faisant partie de la même guilde soient séparés à cause de nos exigences.

Bonne continuation, si tu ne te désiste pas tu peux toujours attendre l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Barnokov

Barnokov


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

L'ivre heure du recrutement  de Sanak Empty
MessageSujet: Re: L'ivre heure du recrutement de Sanak   L'ivre heure du recrutement  de Sanak EmptyMar 27 Mar - 6:16

Aucune ponctuation, des problèmes de syntaxe, des fautes d'orthographe...
Résultat: on ne comprend rien à ta présentation, pour moi ce serait plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ivre heure du recrutement  de Sanak Empty
MessageSujet: Re: L'ivre heure du recrutement de Sanak   L'ivre heure du recrutement  de Sanak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ivre heure du recrutement de Sanak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement par Zeliox
» Concernant le recrutement.
» [Refusé] recrutement jearis
» [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: