Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ertnom le Noir

Aller en bas 
+2
Ashamael
Miraelth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptySam 10 Mar - 23:17

Communauté de l’Écume; bonsoir.

Sur Wakfu et ses forums, j'utilise le pseudo d'Ertnom le noir. Je suis un jeune homme de dix huits ans qui termine ses études et qui vadrouille dans la vie, se laissant porter par le vent... Avec une connexion internet sur chaque port ! Twisted Evil

Concernant ma vie privée je ne m'étalerais pas d'avantage. En revanche en se qui concerne ma vie IG je vais vous déballer grossièrement mes aventures afin que vous puissiez me cerner.

J'ai commencé le MMORPG sur Lineage 2 en 2007 sur officiel. Je n'y suis pas resté longtemps et me suis réfugier sur serveur privé RP strict. Et oui, je suis un grand fan de roleplay, je ne joue quasiment que comme ça !

J'ai, après m'être lassé de lineage 2, entamé l'aventure Dofus solo en temps que xelor. J'ai beaucoup joué sans dépasser le lvl 70 démotivé à chaque fois par la puéril communauté.

Par la suite, j'ai joué à Aion et ai vite déchanté. Idem, je suis partie en quête de serveur privé roleplay où je me suis amusé un temps.

Je suis également sur la CB de TERA online, où je passerais beaucoup de temps à sa sortie étant donné que je suis déjà intégré au seins d'une grande guilde.

Mais pour le moment, je m'essaye à Wakfu. Ce nouveau volet d'Ankama est plutôt sympa. Un peu hard à prendre en main mais on s'y fait. Quelques bugs encore récurrents mais pas vraiment dérangeants. Je me suis inscrits du côté de sufokia.

Depuis ce matin, je me suis activement mis à la recherche d'une guilde humaine, sympathique, sufokienne et impliquant le roleplay êtant moi même un adépte. Je suis donc tombé sur vous et c'est ainsi que je postule !

Mon personnage est un Xelore Eau/Air axé retrait et ajout de PA. Il n'est que niveau 12 à ce jours mais sera certainement 15 demain.

Merci de votre lecture, je reste à votre disposition !

ELN
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptySam 10 Mar - 23:20

B'soir petit Xelor !

Donc, j'suis plutôt favorable à ta candidature, le seul hic, c'est que l'on est pas entièrement RP, seul certains d'nos membres le pratique de temps à autres. ( Enfin, on le pratique tous de temps à autres, mais pour certains c'plus rare. )

Donc, j'ne sais pas si c'la te conviendra, mais ou sinon j'veux bien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashamael

Ashamael


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptySam 10 Mar - 23:23

Bienvenue sur le forum !

J'aime bien ta candidature, en plus les Xélors se font rares Smile Et puis trois niveau oui là ça se prend rapidement.

Donc je suis d'avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptySam 10 Mar - 23:29

De mème, je suis pour.

Comme l'a dis Miraelth, nous sommes une guilde qui pratique le RP mais qu’occasionnellement ainsi je ne sais pas si cela te conviendrais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptySam 10 Mar - 23:36

Le fait que le RP ne soit pas omniprésent n'est pas un problème pour moi ^^ du moment que, comme vous le dite, il se pratique de temps en temps, ça me va !

Merci beaucoup pour votre accueil et vos avis favorables cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyDim 11 Mar - 1:42

Je ne sais pas si j'ai déjà le droit de voter, mais je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyDim 11 Mar - 9:40

Un xelor soutien I love you . Donc oui je suis pour. Tu vas t'entendre avec Eraldiel, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyDim 11 Mar - 10:08

Je suis pour ton admission. Puis t'as l'air d'être sympa. Même si je suis loin de faire du RP à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyDim 11 Mar - 10:12

Je suis plutôt sympa, docile, je mange à la gamelle tout ça... cat Mwahahaha !!

Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyDim 11 Mar - 20:45

Oh, un rôlliste total ! C'est pour, sans réfléchir.
Par contre, j'aime pas trop le design Xelor alors je ne te propose pas de devenir mon petit ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyDim 11 Mar - 20:56

Mort de rire ! Rpon ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyDim 11 Mar - 21:01

Je ne peux mal heure usement me connecter que lors de la fin de semaine, lorsque j'ai du temps.

Et je tiens à préciser que je squatte la CB de la guilde par contre souvent chaque soir. Alors, n'oubliez pas cette fichue CB è_é

Et allez me faire une heure syndicale de RôlePlay, bande de moules o/
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyLun 12 Mar - 11:27

De toute façon, a partir du moment ou on est dans le même groupe que toi tu nous laisse pas le choix é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyLun 12 Mar - 15:11

Mais c'est trop ça x)

/g Anorith "Eral je veux bien t'aider à XP mais je ne me sens pas de faire du RP."
/g Eraldiel "Ok !"
*Plus tard*
Eraldiel "Maitre Anorith vous voila enfin !"
Anorith "Oui, je suis légèrement en retard."
/g Anorith "Eral, je te hais"
/g Eraldiel ":3"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyLun 12 Mar - 17:17

Mwahahahaha j'aime cet esprit rôliste !
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyLun 12 Mar - 18:14

Avoue que tu adore :3
Puis sinon, moi je m'ennuie à taper des monstres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyLun 12 Mar - 18:33

En tout cas, moi, j'adore ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyLun 12 Mar - 18:43

L'esprit rôliste, ou comment se taper l'affiche en pexant au boos XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyLun 12 Mar - 18:52

Certes... Mais nous sommes une communauté ! Et puis osef de l'affiche. Le paraître, c'est de l'ego, c'est du surplus. [/ psychologie]
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyLun 12 Mar - 19:13

Moi aussi je m'en tape de l'affiche, mais y'avait une vingtaine de personnes qui nous regardaient, c'était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyLun 12 Mar - 19:14

Ben s'il pouvait être placardé dans les rues de Bonta qu'Eral est un coeur libre et à prendre d'urgence, l'affiche ne me ferait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir EmptyLun 12 Mar - 19:41

Il part en flood mon topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ertnom le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ertnom le Noir   [Accepté] Ertnom le Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ertnom le Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Hop là hop !
» [Accepté] Ashamael
» [Accepté] Shakeel
» [Accepté] Leitmotiv
» [Accepté] Présentation de Threem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: