Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ashamael

Aller en bas 
+2
Kheridan
Ashamael
6 participants
AuteurMessage
Ashamael

Ashamael


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

[Accepté] Ashamael Empty
MessageSujet: [Accepté] Ashamael   [Accepté] Ashamael EmptyMer 7 Mar - 12:56

Bonjour bonjour !

Je me présente : Ashamael, ecaflip orienté feu, de niveau 16. J'ai commencé Wakfu il y a quelque jours. J'ai beaucoup hésité entre ecaflip et enutrof. Du coups, j'ai aussi un enutrof de niveau 16. Mais mon choix a terminé sur ecaflip, même si je fais trois fois moins de dégâts et que je loot absolument rien en comparaison... Wink
J'ai un peu joué à Dofus aussi. J'avais un ecaflip 7X et un sram 5X. J'ai beaucoup apprécié Dofus grâce à la guilde où j'étais, mature et amicale. Et j'espère retrouver le même amusement sur Wakfu Smile


Dans la vie je m'appelle Ben (Ou Benjamin pour les inconnus), j'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un emploi.
Je vis dans le sud-est, avec le soleil, la mer, et tout les trucs qui vont avec.
J'aime plein de chose, mes potes, les jeux vidéos, les fast food, les films cons, les JdR papier, l'alcool et le parmentier de canard Rolling Eyes
Côté MMO, j'en ai connu quelques uns : Star Wars Galaxies, wow, coh/cov, vanguard, eq2, war, aoc, aion, planetside, et peut-être d'autre que j'oublie Smile





Une nuit, dans la taverne d'Astrub...

"- Double un, encore perdu."

L'ecaflip assis à la table de jeux, c'est Ashamael. S'il à une mauvaise mine, c'est normal, il enchaîne les défaites plus vite qu'un pandawa n'enchaîne ses tonneaux de liqueurs, et pas seulement ce soir. Ses passions ? Les dés et le poisson. Malheureusement pour lui, il ne devait pas être né sous la bonne étoile.
Emmitouflé dans sa cape en laine de bouftou, l'ecaflip quitte la table après avoir perdu son dernier kama, et monte rejoindre sa chambre payé à l'avance, se doutant de l'état de sa bourse après avoir joué.
Il faut que ça change, il le sait, il faut qu'il s'engage dans quelque chose, qu'il arrête d'être la risée des tables de jeux et qu'il se mette à faire quelque chose de ses mains, autre que perdre son argent.

"- Demain, je me renseignerai sur les quatre nations." se dit-il avant de se coucher, fauché, mais il a l'habitude maintenant.

Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque Ashamael se réveille. Il fait sa toilette puis quitte la taverne. Il approche alors de l'estrade centrale d'Astrub, ramasse les différents tracts :

- Bonta -

[...] rempart de l'Ordre et de la Justice [...]
empêcher domination [...] le savoir-faire des
armuriers [...] c'est nous qu'on est les gentils [...]

"- Mouais... bof bof.

- Brâkmar -

[...] chaos [...] richesse [...]
domination des territoires [...]
violence [...] c'est nous qu'on
est les méchants ![...]

- La richesse ? Mmmh intéressant. Voyons les autres nations quand même.

- Amakna -

[...] gastronomie [...] viande [...]
boulanger [...] garde-manger
[...] manger manger manger [...]
manger manger ![...]
On vous a dit que chez nous on aime manger ?[...]

- Pas assez d'appétit."

- Sufokia -

[...] eau [...] pichons ?
Pécheurs ?... POISSONS ?

...

Peser le pour et le contre de chaque nation est un processus important dans le choix de sa faction. C'est pourquoi, Ashamael, dans sa grande sagesse, prit la décision de rejoindre Sufokia, immédiatement et sur le seul fait que chez eux, il y a du poisson.


"- En route ! Et je parie que là bas, j'aurai de la chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Accepté] Ashamael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ashamael   [Accepté] Ashamael EmptyMer 7 Mar - 13:16

Je suis pour ton admission en guilde de mon coté. Un effort fourni sur la candidature, orthographe et RP, et j'aime bien. Puis on a pas encore d'eca(Flop? vu le RP Rolling Eyes) Donc je suis partant pour que tu viennes dans la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Accepté] Ashamael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ashamael   [Accepté] Ashamael EmptyMer 7 Mar - 13:18

Hmmmmm.. Pal se sentira sans doute moins vieux maintenant, quoi qu'bon.

Donc, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est, UN AUTRE ROLISTE VICTOOOOOOOOOOOIIIIIRE.

Ahem ahem, c'est avec grand plaisir que je t'accepterai dans not' petite famille, rest' pu qu'à attendre les autres clowns ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Ashamael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ashamael   [Accepté] Ashamael EmptyMer 7 Mar - 13:18

Ton RP est sympathique, j'aime bien ta façon de caricaturer les nations.
De mon coté aussi je suis d'accord quant à ton entrée en guilde.

Clown ? Tu veux tâter de mon fouet Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashamael

Ashamael


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

[Accepté] Ashamael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ashamael   [Accepté] Ashamael EmptyMer 7 Mar - 13:31

Merci pour votre accueil Smile

Pour le RP, je m'y essaye, je dois avouer que j'avais quelques réticences vis-à-vis de l'univers Wakfu pour RP. Je verrai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[Accepté] Ashamael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ashamael   [Accepté] Ashamael EmptyMer 7 Mar - 17:20

Salut à toi Ecaflip o/
Ah au fait je doute que quoi ce soit ne soit plus rapide qu'un Pandawa qui enchaine ses tonneaux de liqueurs Wink
Bienvenue dans l'Ecume !
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Ashamael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ashamael   [Accepté] Ashamael EmptyMer 7 Mar - 17:56

Un ECAFLIIIIIIIIIP !

Une seule chose à dire : I WANT YOU FOR ECUME'S ARMY !
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Ashamael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ashamael   [Accepté] Ashamael EmptyMer 7 Mar - 18:02

[Accepté] Ashamael 868379Lecumewantyou
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Accepté] Ashamael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ashamael   [Accepté] Ashamael EmptyMer 7 Mar - 18:14

OMFG, ANO.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Ashamael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ashamael   [Accepté] Ashamael EmptyMer 7 Mar - 18:20

ça fait parti du dossier secret de L'Ecume ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ashamael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ashamael   [Accepté] Ashamael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ashamael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Hop là hop !
» [Accepté] Shakeel
» [Accepté] Leitmotiv
» [Accepté] Présentation de Threem
» [Accepté] Erementar Geradx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: