Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Présentation de Threem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Accepté] Présentation de Threem Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation de Threem   [Accepté] Présentation de Threem EmptyJeu 8 Mar - 18:12

Salut salut!!

Moi c'est threem Cool . Je joue a Wakfu depuis le début, la toute première bêta fermée. Actuellement, je joue un iop terre de niveau 21 (threeme) a l'heure ou j'écris ces lignes, sufokien bien sûr. J'ai découvert votre guilde sur le fofo officiel, en recherchant une guilde, et vous m'avez l'air de gens fort sympathiques avec lesquels je pourrais m'amuser en jeu, sans subir les "salut ta pa 5K stp?" a chaque connexion.

Je joue principalement pour clean le contenu PvM, mais je compte aussi me lancer dans l’artisanat, je verrai quels métier plus tard, si certains vous arrangent. Et je dois avouer qu'un peut de PvP de temps en temps ne me repousse pas. J'suis un iop quand même Razz .

IRL, je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans et j'habite au Mans. Je suis fan de mangas et de "meuporg", et je fais de l'escrime (ce qui peut limiter ma disponibilité les WE). Je suis également joueur de LoL et de CSS.
Voila pour ma vie, qui vous intéresse sans doute hautement, j'en suis sûr.

Threem.

P.S: J'ai déjà demandé si le RP est obligatoire, et on m'a répondu que non. Mais si cela semble indispensable, je peux essayer -je ne promet rien-.
Et désolé pour l'ortograffe, je me suis corrigé en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Accepté] Présentation de Threem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Threem   [Accepté] Présentation de Threem EmptyJeu 8 Mar - 18:22

C'est sur qu'au niveau de la maturité, tu ne trouveras pas de kikooboulzorspammessagesinutiles. Sinon ta présentation à l'air intéressante. Et sinon il reste quelques fautes d'ORTHOGRAPHE. Mais je n'en tiendrais pas contre et je suis POUR ton admission en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Accepté] Présentation de Threem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Threem   [Accepté] Présentation de Threem EmptyJeu 8 Mar - 18:31

Merci.

Et j'admet que quelques fautes d'orthographe puissent être intentionnelles X).
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Présentation de Threem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Threem   [Accepté] Présentation de Threem EmptyJeu 8 Mar - 18:32

T'as l'air sympa, je suis pour ~ ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[Accepté] Présentation de Threem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Threem   [Accepté] Présentation de Threem EmptyVen 9 Mar - 10:25

Salut,
Profil très sympathique, quelqu'un qui s’intéresse au PvM, de plus il n'y a encore pas de iop dans la guilde, et bien je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Accepté] Présentation de Threem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Threem   [Accepté] Présentation de Threem EmptyVen 9 Mar - 11:39

Merci a vous!



La candid est validée/refusée à partir de combien d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Présentation de Threem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Threem   [Accepté] Présentation de Threem EmptyVen 9 Mar - 12:03

On est pas des robots xD

Elle est validée.
Envoie moi un MP InGame.
Revenir en haut Aller en bas
Ashamael

Ashamael


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

[Accepté] Présentation de Threem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Threem   [Accepté] Présentation de Threem EmptyVen 9 Mar - 13:00

Salut à toi et bienvenue dans l'Écume ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Accepté] Présentation de Threem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Threem   [Accepté] Présentation de Threem EmptyVen 9 Mar - 14:30

Merci!!

Et je te MP dès que possible, a bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation de Threem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Threem   [Accepté] Présentation de Threem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de Threem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: