Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature : Séraphe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séraphe

Séraphe


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

[Accepté] Candidature : Séraphe Empty
MessageSujet: Candidature : Séraphe   [Accepté] Candidature : Séraphe EmptyDim 11 Mar - 19:16

Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez mes mots.
Je me présente, j'incarne depuis peu une jeune Sacrieuse, de niveau 15, nommée Séraphe, et accompagnée de son fidèle chacha grincheux, j'ai nommé Roxas (Oui, j'aime Kingdom Hearts).
J'ai joué à de nombreux MMORPG, mais je l'avoue, toute seule, c'est pas drôle (Et Roxas n'est pas très bavard...). Pourquoi l'Ecume ? Parce que déjà, c'est une guilde sur Sufokia, aux critères qui me plaisent beaucoup (sinon je ne postulerais pas), et que, du peu que j'en ai pu voir, ça m'a l'air d'une guilde à l'ambiance sympathique.
Au niveau des objectifs en jeu, tout m'intéresse, sauf le PvP (mais ça, c'est chez tous les MMO en général...). Je prendrais donc plaisir à faire de l'artisanat, à combattre à vos côtés, ou même, tout simplement, à discuter en votre compagnie (RP ou pas).

Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai dix-sept ans, je vis à Lyon, et j'ai une humour franchement douteuse. Une fois sur quatre ça fait rire. Les autres fois, ça blase.
Concernant mes goûts, je pense que ce n'est pas facile de se décrire soi-même avec exactitude, et que le mieux, c'est encore d'apprendre à se connaître petit à petit. Mais puisque nous sommes dans une présentation, voici quelques petites choses :
-J'ai une sainte horreur des carottes... Elles peuvent bien dominer le monde que je les écraserais.
-J'ai de nombreux intérêts pour les mangas/animes, et je citerais que celui que je préfère est Code Geass.
-Il en va de même pour la musique et les jeux vidéos. Pour la musique, j'aime tout, sauf le rap. Les jeux vidéos, je ne joue principalement qu'à des RPG ou des MMORPG.
-Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de RP en jeu, j'ai plus souvent RP sur des forums.

Hum... Eh bien voilà. Notez tout de même que j'ai longuement hésité avant de poster ma candidature, car, d'après ce que j'ai vu, vous êtes plutôt nombreux, et ça me fait un peu peur à vrai dire... (Non, non, je ne suis pas timide, je vous assure) Si jamais mon lvl vous pose problème, sachez que je retenterais alors ma candidature plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Accepté] Candidature : Séraphe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Séraphe   [Accepté] Candidature : Séraphe EmptyDim 11 Mar - 19:27

Je vais être POUR. Et on est pas si nombreux que ça, on dépasse pas la vingtaine... Donc il faut attendre l'avis des autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[Accepté] Candidature : Séraphe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Séraphe   [Accepté] Candidature : Séraphe EmptyDim 11 Mar - 19:29

Pour aussi, tu m'as l'air sympa, et j'aime pas le PvP non plus.

Bonne chance pour ta candidature o/
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Candidature : Séraphe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Séraphe   [Accepté] Candidature : Séraphe EmptyDim 11 Mar - 19:30

Pour !

Ta candidature est franchement bonne. Peut etre nous écrire un petit RP pour mieux comprendre ton personnage et son Chacha.

Concernant la guilde, non, nous ne sommes pas vraiment nombreux car nous sommes plutot selectifs sur nos membre, ainsi nous gardons de bonne ententes entre tout les membres. Et chez nous tout le monde il est gentil x)

Attendons les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphe

Séraphe


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

[Accepté] Candidature : Séraphe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Séraphe   [Accepté] Candidature : Séraphe EmptyDim 11 Mar - 19:48

Ok, ok. Pour le nombre, c'est à cause du nombre de membres sur le fofo x) ça m'a trompée xD Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Accepté] Candidature : Séraphe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Séraphe   [Accepté] Candidature : Séraphe EmptyDim 11 Mar - 19:58

Pour.

( Bah, c'est bon quoi, rien à dire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature : Séraphe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Séraphe   [Accepté] Candidature : Séraphe EmptyDim 11 Mar - 20:01

Citation :
j'ai une humour franchement douteuse

Pour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Candidature : Séraphe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Séraphe   [Accepté] Candidature : Séraphe EmptyDim 11 Mar - 20:21

Accepté, envoie moi un MP InGame quand tu le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature : Séraphe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Séraphe   [Accepté] Candidature : Séraphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature : Séraphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Hop là hop !
» [Accepté] Leitmotiv
» [Accepté] Ashamael
» [Accepté] Shakeel
» [Accepté] Kerigz L'Ecaflip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: