Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir. Empty
MessageSujet: [Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir.   [Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir. EmptySam 7 Jan - 14:38

Présentation :

Eraldiel est un Eniripsa de 7ème cercle. (Et oui, maintenant, ça vous fait rire xD)

Un peu d'histoire :

Loyal, fidèle et respectueux, Eraldiel se démarque de toutes les brutes qui peuvent exister dans le monde des Douze.
Loin d'avoir une cervelle de Iop, le jeune Eniripsa est d'un naturel doux, gentil et compréhensif.
Il fait le maximum pour ceux qu'il aime.

Un matin pluvieux et froid...

L'Eniripsa tentait de rejoindre la taverne de la Bagrutte, frissonnant.
Ne savant plus vraiment où il était, du à son esprit un peu embrouillé, il demandait son chemin à un disciple de Iop, car, oui, les Iops savent toujours où se situe la taverne.
Celui-là lui demanda de le suivre avec un sourire engageant. Eraldiel sourit en retour et le suivit de près.

Peut-être aurait-il du se méfier. Peut-être aurait-il du être sur ses gardes lorsqu'ils entrèrent dans ce tunnel.

Le Iop se tourna vers lui, toujours souriant.

-Au juste, c'est deux kamas.

L'Eniripsa fut pris au dépourvu. A ce moment, il aurait du se rendre compte de l'entourloupe. Mais dans sa tête, il faisait confiance aux gens. Il mit la main à sa bourse et l'ouvrit lentement. Il pris les deux pièces demandées et les tendit au Iop.

-Tout service devrait être payé, vous avez raison, lui dit Eraldiel, avec un sourire.

A sa grande surprise, le Iop éclata de rire en rangeant les kamas.

-T'es nul, articula le Iop qui commençait à partir dans l'autre sens.

-Qu...quoi ? Où allez-vous ?

Le Iop lui expliqua de manière tacite qu'il l'avait trompé et qu'il comptait le laisser, au milieu d'un tunnel ne menant probablement à nulle part. Eraldiel, comprenant enfin la supercherie s'indigna :

-Où est passé le respect que les gens avaient pour les disciples d'Eniripsas ?! Comment osez-vous...?

Le Iop le laissa là, en partant rieur, fier de son "coup de maître". Trompé un Eniripsa, c'était plutôt facile, finalement.

Eraldiel, en colère et trahit se sentit idiot. Et soudain bien seul...Tout les gens qui comptaient pour lui avait disparu.
Effectivement, le "Raz" de marée qu'Ogrest avait lancé l'avait séparé de ces compagnons de route, lui avait fait perdre tout ces pouvoirs, et les seuls kamas qui lui restait venaient d'être idiotement donné.

Toute la journée qui suivit, Eraldiel erra dans la ville, puis tomba enfin sur la taverne après la nuit tombée. Il paraissait que l'alcool pouvait faire oublier. Il commanda une bière, douce...


Présentation IRL :

Mon nom est Laurent, j'ai 18 ans, et j'étudie l'Informatique dans un IUT.
Voilà voilà !
Ah, et aussi : j'adore le RP !


Dernière édition par Eraldiel le Mar 29 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir.   [Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir. EmptyDim 8 Jan - 21:42

J'adore l'histoire pour 2 raisons... La première, est pour une fois les iops son montré comme n'importe qu'elles classes. La deuxieme, tout ton RP était très fluide.
Revenir en haut Aller en bas
aqua620

aqua620


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

[Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir.   [Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir. EmptyLun 9 Jan - 16:49

C'est vrais qu certaine personnes prenne les iops comme de GROS BOULET, mais perso je trouve sa... Hmm... comment dire, Pas si boulet quoi... a moin que je dise une connerie la... (dsl mais jai pas encore fini)
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir.   [Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir. EmptyMar 10 Jan - 21:45

Bon, tu es déjà dans la guilde mais sincèrement j'adore ton petit texte RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir.   [Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir. EmptyVen 13 Jan - 13:45

Merci de vos compliments x)
Si certains ont une image d'Eniripsa qui peut s'adapter au forum, je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir.   [Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Eraldiel ou la douceur du soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation de Lhys
» [Accepté] Hop là hop !
» [Accepté] Ashamael
» [Accepté] Shakeel
» [Accepté] Leitmotiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: