Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Hop là hop !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Hop là hop ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Hop là hop !   [Accepté] Hop là hop ! EmptyMer 7 Mar - 5:32

*Vois que sa candidature est la première depuis l'ouverture de la Gold*

Huhuuu je vais devoir assurer donc .__.

Bon, et bien bonjour à tout l'monde, j'espère que vous allez bien, moi ça roule, je viens de compléter ma panoplie Tofu au bout de nombreuses heures de drop, donc je suis SUPER content, mais bon, on s'en fiche pas mal ceci dit.

Bref, vous vous doutez bien que je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais bien pour vous présenter ma candidature, hourra super youpi !

Donc alors, IG, je suis un tout jeune Sacrieur de cercle 28, mais pas un de ces bourrins tankos de Sacrieur terre, non non, moi je suis léger comme une plume et je me téléporte partout comme un vrai ninja, bref, je suis un sacrieur Air en gros (mais j'aime bien les Sacrieur Terre hein pas tappey >///<). J'ai véritablement attaqué Wakfu lors de sa sortie en Gold, j'avais fait un TRES bref passage sur la béta pour voir à quoi ça ressemblait, j'avais trouvé ça hyper cool mais j'avais la flemme de m'investir dans quelque chose qui allait de toute manière subir une RaZ, mais cette fois-ci, je suis dans la partie pour de bon °O° ! Jusqu'à maintenant, j'ai pas une très grande expérience sur le jeu, pour être franc, j'ai passé le plus clair de mon temps aux Jardins Suspendus à poursuivre ces satanés Tofus, il m'arrivait tout de même d'aller faire un tour dans les prairies ou j'ai pu boté le Bouftou Royal, sacré bête d'ailleurs. Pour faire court, je suis un joueur vierge de toute expérience (n'y voyait là AUCUN sous entendu hein...) et j'ai hâte de découvrir de nouvelles contrées inexplorées (ici non plus...).

Ce qui me plait le plus dans Wakfu c'est surement la possibilité de façonner le monde à l'image des joueurs, c'est vraiment comme un terrain vague, on peut décider de la survie de l'espèce (Mégaloman time !) ou bien de l'écologie et ça c'est trop génial. Il m'arrive donc de temps en temps de ne simplement que contempler l'évolution d'une zone, voir ce qu'elle devient, ce que les joueurs en font, je trouve ça fascinant. Accessoirement, j'ai quelques cotés farmer chinois, je suis plutôt acharné quand j'ai un objectif, comme par exemple le drop de cette SATANÉE panoplie Tofu <3. En gros, si vous avez besoin d'un bonhomme pour camper un spot, je serai toujours présent, même si on doit se faire latter les fesses par une horde de chef de guerre bouftou en colère (je dis ça car ça vient de m'arriver, c'est douloureux et je souffre beaucoup...).

Pourquoi je souhaite rejoindre votre Guilde ? Parce déjà, le nom est super cool, j'adore le mot "écume" il est super doux et ça me rappelle mon carapuce niveau 5 de quand j'avais 7 ans. Plus sérieusement, je suis à la recherche de copains, de gens avec qui trainer, bavarder, donjoner, Xper, Dropper, bref, vivre un vrai truc intense sur le jeu car je me doute bien que l'aventure est bien plus folle à plusieurs. Je n'ai pas de réelles grandes motivations sur le jeu, je me laisse aller au fil du temps, j'établit un parcours de jeu pour mon personnages mais je ne souhaite pas forcément devenir "LE ROXOR DE LA MOR EN PVP LOL" et je suis plutôt vite lassé de la mentalité "RUSH LVL 100 EN UNE SEMAINE ALLER GOGO". Voila voila, vous savez à quoi vous attendre, on va maintenant passer à la catégorie des "trucs inutiles mais j'ai quand même envie de les dire".

J'ai passé pas mal de temps sur Dofus, environs 3 ans je crois, plus les années passaient et plus j'ai vu le jeu se dégrader, pour tout vous dire je trouve que le jeu est devenu un bac à sable rempli de Kikoos roxor d'un coté et de PGM hautains de l'autre. Bref, j'ai tout de même une petite expérience des MMO's en générale. Sinon j'ai été dans une guilde RP pendant 2 ans, donc je le pratique un peu, si vous aussi c'est super cool et si non ben c'est pas grave, on peut faire sans aussi ^w^. IRL je suis un jeune étudiant de 18 en Dessin, donc j'adore dessiner et tout, c'est super pour draguer les filles et pour se la péter. Sans déconner, j'aimerai devenir Illustrateur. Je fais de la guitare aussi, surtout sur la plage, ça fait kéké mais ça donne l'air mauvais garçon et poète maudit. Sinon je fume des cigarettes ça rend Badass.

Bref voilaaaaa, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Hop là hop ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hop là hop !   [Accepté] Hop là hop ! EmptyMer 7 Mar - 7:59

Noc a écrit:
carapuce niveau 5 de quand j'avais 7 ans.
J'suis allergique aux pokemons depuis que j'ai appris que "Anorith" pseudo que j'avais pris totalement au hasard, était un nom de pokemon. o/
Et sinon le coup du poste de sujet de guilde sur le forum officiel ça marche bien ... même si je me suis totalement loupée sur le lien du forum mais c'est un détail ...
Et pour te répondre, oui, nous faisons un peu de RP ... 'fin on essaie, c'est déjà ça. x)

Bref, parlons sérieusement.
J'aime bien ta candidature, elle est sympa. Contrairement a beaucoup tu expliques ton point de vue quand au jeu, c'est original je trouve. En mon sens c'est une bonne candidature.

Il faut évidement attendre l'opinion des autres, mais je suis toooo~talement d'accord quant à ton entrée en guilde. o/
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[Accepté] Hop là hop ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hop là hop !   [Accepté] Hop là hop ! EmptyMer 7 Mar - 11:48

Salut à toi jeune Sacrieur o/
(Et mer... encore un de ces fous sanguinaire, pourquoi les petites sadidettes ne viennent pas plus souvent Sad )

...Ahem.. Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ta candidature, et tout comme Ano je suis pour ton entrée o/
Bon je retourne mon tonneau moi à plus tard dans Sufokia !
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Accepté] Hop là hop ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hop là hop !   [Accepté] Hop là hop ! EmptyMer 7 Mar - 12:11

Je suis aussi pour ton entrée, tu écris bien, tu as l'air d'avoir une bonne mentalité, et un sacri... Je dirais jamais non, il faut bien qu'on me protège.

Bref, les phrases simples valent mieux que les longs discours, donc je vais m'en tenir à ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Accepté] Hop là hop ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hop là hop !   [Accepté] Hop là hop ! EmptyMer 7 Mar - 13:14

*S'échauffe la voix*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ?! T'quoi contre les Sacrieurs Terre ? HEIIIIN ?! J'vais t'faire avaler tes Tofus nabots ! ( Oui, bon, j'suis bien plus jeune, mais, c'est un secret, d'accord ? )

Ou sinon, bonne présentation, et t'aimes le RP ! *Remercie la Déesse Sacrieur*

Je suis pour pour pour ton entrée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Hop là hop ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hop là hop !   [Accepté] Hop là hop ! EmptyMer 7 Mar - 17:55

Bien sûr que cette guilde fait du Rp !

T'es un bon, toi !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hop là hop ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hop là hop !   [Accepté] Hop là hop ! EmptyMer 7 Mar - 18:15

Vous avez l'air trop cool je vous kiffe déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Hop là hop ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hop là hop !   [Accepté] Hop là hop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Hop là hop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ashamael
» [Accepté] Shakeel
» [Accepté] Leitmotiv
» [Accepté] Présentation de Threem
» [Accepté] Erementar Geradx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: