Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Présentation de Lhys

Aller en bas 
+2
Anorith
Palgosier
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Présentation de Lhys Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation de Lhys   [Accepté] Présentation de Lhys EmptyVen 9 Mar - 1:55

Bonsoir !

Je me présente, Lhys, citoyenne de Sufokia fraîchement sortie de la croisée des âmes. Je suis une crâ feu de niveau 20 qui aime cuisiner de bons petits plats.

Après quelques jours passés à jouer seule, j'ai réalisé que la compagnie d'une guilde me manquait. J'ai donc écumé les présentations, fuyant les regroupements de joueurs uniquement à la recherche de gloire et de puissance... Et me voici ! Plusieurs choses m'intéressent, chez l'Ecume (un jour, j'apprendrai par coeur les codes ascii des majuscules accentuées, promis). D'abord, son nom, poétique et adapté à souhait à la nation représentée. La maturité, ensuite, dont j'ai pu juger en lisant le forum. Pas trop de sérieux non plus, ce qui est parfait pour passer de bons moments.

De ce que j'ai pu comprendre, certains d'entre vous pratiquent le RP de façon irrégulière. C'est parfait à mes yeux : il m'arrive aussi de le pratiquer (plus souvent sur table ou sur forum qu'ingame cependant) mais je n'aurais pas aimé appartenir à une guilde avec, à ce niveau, des obligations trop strictes.

Concernant la joueuse, je suis une parisienne de 20 ans étudiante en lettres (et m'intéressant également au graphisme et à la programmation, rien à voir je sais). J'ai été joueuse de Dofus à ses débuts, enfin, juste après la fin de la beta. J'y ai joué pendant plusieurs années avant d'abandonner à cause du déséquilibre trop marqué entre mono et multi-comptes, et de la mentalité qui allait en se dégradant. J'étais une sramette du nom de Zaphie sur Jiva, et j'espère - si je suis prise - que votre guilde me sera aussi sympathique que celle à laquelle j'appartenais à l'époque (les Disciples de Chakra, pour ceux qui connaitraient).


Voili voilou.

Lhys.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[Accepté] Présentation de Lhys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Lhys   [Accepté] Présentation de Lhys EmptyVen 9 Mar - 10:18

Bonjour à toi Lhys,

Je suis heureux que notre guilde ait retenu ton attention. Je ne sais qu'ajouter sinon que j'ai apprécié ta présentation simple et soignée, et donc je suis pour ton entrée.

Bonne chance pour ta candidature jeune archère !
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Présentation de Lhys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Lhys   [Accepté] Présentation de Lhys EmptyVen 9 Mar - 11:18

Bonjour.
T'es une des rare personne à trouver l’Écume poétique, 'fin remarque c'est l’effet recherché.

Je dois vraiment donner mon avis ?
Je suis évidement pour !

[Accepté] Présentation de Lhys 868379Lecumewantyou


Dernière édition par Anorith le Ven 9 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashamael

Ashamael


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

[Accepté] Présentation de Lhys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Lhys   [Accepté] Présentation de Lhys EmptyVen 9 Mar - 12:58

Salut à toi !

On m'a autorisé à donné mon avis, donc je dis : NON
...
Comment ça je suis pas crédible ? Apparemment quelqu'un est trop gentil dans les appréciations, du coups faut équilibrer... Razz

Bon ok plus sérieusement, j'aime bien ta candidature, donc je suis d'avis positif. Bonne chance pour nous rejoindre ! (M'enfin, j'pense pas que t'ai besoin de chance bounce (Ok ce smiley n'a rien à voir avec la phrase mais je le trouvais rigolo, il fallait que je le mette quelque pars !))
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Accepté] Présentation de Lhys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Lhys   [Accepté] Présentation de Lhys EmptyVen 9 Mar - 13:26

Fuh, j'ai même plus l'occasion d'critiquer les candidatures ! Ca craint ! Sad

Bon, que dire si ce n'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Accepté] Présentation de Lhys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Lhys   [Accepté] Présentation de Lhys EmptyVen 9 Mar - 16:46

Tiens. Une Candid. J'ai dit que je devais devenir sévère donc je vais franchement dire ce que je pense... Une candidature simple et efficace, une crâte... Etudes en lettres :O, donc tu ne vas pas trop de faire des fautes... DIEU TE BÉNISSE, POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dignitas

Dignitas


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Corée du sud

[Accepté] Présentation de Lhys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Lhys   [Accepté] Présentation de Lhys EmptyVen 9 Mar - 19:38

Bonne présentation, Je suis POUR


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Présentation de Lhys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Lhys   [Accepté] Présentation de Lhys EmptyVen 9 Mar - 20:47

Merci pour toutes vos réponses positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation de Lhys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Lhys   [Accepté] Présentation de Lhys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de Lhys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: