Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog

Aller en bas 
+3
Sigularos
threem
Ros
7 participants
AuteurMessage
Ros

Ros


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 34
Localisation : Sufokia

[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog   [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog EmptyMar 17 Avr - 11:08

Bonjour,

Je viens par ce poste vous annoncer que je vais quitter la guilde.
A chaque connexion, je suis seule.
Y a plus personne.
Je suis désolée.
A plus tard IG ! Wink


Dernière édition par Ros le Lun 15 Oct - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog   [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog EmptyMar 17 Avr - 12:03

J'ai pas vu des masses de fautes d'orthographe, et la présentation est sympa. Je pense que certains vont te demander si tu peux faire un paragraphe RP, et si Tog ne peut pas venir se présenter rapidement. Mais sinon, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ros

Ros


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 34
Localisation : Sufokia

[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog   [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog EmptyMar 17 Avr - 15:39

Cela ne serait-il pas mieux si je fais un post Rp dans l'endroit où il faut plutôt ?
Car... Ça va fait long dans ma candidature.
Elle va faire facilement ma taille IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog   [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog EmptyMar 17 Avr - 16:25

je suis pour, simple et efficace j'accroche beaucoup avec la simplicité que vous dégagez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog   [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog EmptyMar 17 Avr - 17:03

Bonjour à t.. euh...à vous deux.

J'ai eu très peur en voyant le titre du sujet ''incéparables'', je me suis dis bon c'est parti pour une séance de torture oculaire. Quelle fut ma surprise en voyant une orthographe dépassant par son exactitude la moyenne du forum officiel.

Je vous trouve sympathique, je suis pour votre admission.

(Pour le RP, juste un paragraphe sur par exemple la consultation du hall des guildes peut être sympa, puis ça fera plaisir à un petit Eniripsa que je connais =) mais je ne force personne ^^)

En attendant les avis des autres membre, je vous souhaite bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog   [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog EmptyMar 17 Avr - 19:00

Je m'y oppose.

On va avoir un léger soucis concernant Tog, notre guilde est exclusivement de Sufokia, la seule exception à ce jour est Eraldiel.

Bon ... on va dire que je suis pour votre admission et on fera une autre exception pour Tog ... mais il faudrait qu'il reste un maximum disponible à Sufokia.
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog   [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog EmptyMar 17 Avr - 20:36

Non mais Ano, t'façon, en ce moment personne n'est à Sufokia, on se promène un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog   [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog EmptyMer 18 Avr - 9:56

Coucou les n'amoureux !

Vous vous êtes bien présenté, on sait à peu près qui vous êtes, ce que vous faites,...

Par contre, oui, le paragraphe RP m'est nécessaire pour que je vote en votre faveur.

Après, que vous soyez d'Amakna, personnellement, c'est pas un souci. De toute façon, quand je viens à Sufokia et que je demande sur le Chat de Guilde qui s'y trouve, j'ai cette réponse en plusieurs exemplaires : 'J'suis aux Marais de Bonta, désolé'. Et après, on me déteste parce-que je suis Bontarien...un vrai comble !
Revenir en haut Aller en bas
Ros

Ros


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 34
Localisation : Sufokia

[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog   [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog EmptyMer 18 Avr - 10:10

Je vais donc faire un RP.
Cela ne dérange pas si je le fait dans la bonne sexion ?
( Mon idée risque d'être assez longue... xD )

[ Éditer : https://ecume.forumgaming.fr/t183-rp-la-decouverte#1292 Mon RP]
Revenir en haut Aller en bas
Ros

Ros


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 34
Localisation : Sufokia

[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog   [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog EmptyVen 20 Avr - 8:18

Bonjour,
Juste pour savoir, quand va-t-on savoir la réponse? ^^
Si oui, ou non, on est pris.
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog   [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog EmptyVen 20 Avr - 8:57

Je crois qu'il faut un peu plus d'avis pour pouvoir se prononcer, mais ça m'a l'air d'être en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog   [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog EmptyVen 20 Avr - 9:59

Et bien je pense que c'est bon, contactez IG l'une des personnes capable de donner une invitation guilde (Note à moi même : penser à faire une liste :p) Miraelth, Ionia, Séraphe, Sigularos, Eraldiel, ou encore moi même.

A très bientôt à vous deux o/
Revenir en haut Aller en bas
Ros

Ros


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 34
Localisation : Sufokia

[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog   [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog EmptyLun 15 Oct - 9:06

<3
[ Edite : Annonce de mon départ.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog   [ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Les deux inséparables Ros et Tog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Présentation Anathor
» [Accepté] Présentation de Threem
» [Accepté] Présentation de Lhys
» [Periode de test] Daclay présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: