Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Présentation Anathor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Présentation Anathor Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation Anathor   [Refusé] Présentation Anathor EmptyJeu 29 Déc - 23:55

Bonjour!
Je me présente: Anathor De Kraal, osamodas axé terre, qui aime la bière, le RP et les animaux (sauf les salbatroces). Vous m'avez sûrement déjà entendu baver, crier pleurer, rager jouer des chansons d'amour. Bref, je suis chauvin level 36, et j'aime l'emblème se la guilde. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Anathor   [Refusé] Présentation Anathor EmptyVen 30 Déc - 0:22

Je suis barde, j'étudie les textes draconiques anciens, essayant de créer des liens entre les Dragons de ma grande déesse, mon sang ainsi que celui de mes congénères, le Dragon Enutrof, les Dofus disparus et les Dragons et leurs Eliatropes.
J'en ai ainsi tiré quelque conclusions: si Ogrest le terrible possède encore 6 Dofus, alors il détient 6 Dragons et 6 Eliatropes. Seulement Osamodas possède 3 Dragons, donc 3 Eliatropes et Enutrof passerait du rang de Dieu à celui de Dragon et a donc un frère ou une sœur Eliatrope.
Une autre théorie consiste à croire en l'existence de plusieurs types de dragons : ceux d'Osamodas, ceux des Eliatropes, et un Dieu à part.
En ce qui concerne ma race, je pense que nous avons été béni par notre déesse, ce qui fait de nous des demis Dragons, notre Gobgob concentrant toute notre énergie draconique.
Je pourrais parler de cela pendant des heures, mais je pense vous avoir ennuyé dès la première ligne.
J'ai rencontré l'Ecume lors d'une soirée à la taverne du Pichon, où même le général vomissant sa bière sur la table semblait s'ennuyer. Le barman appartenant à la guilde était un Pandawa un peu louche, qui refusait sans raison de me servir une bière. Ensuite un Polyglotte heureux m'a échangé une panoplie Gligli contre quelques babioles en me shouaitant un joyeux noël . Ensuite je pris l'air car on insultait mon talent de harpiste, et je rencontrais un beau piou royal que je délesta d'une belle amulette. De retour à la taverne, on m'ordonnais de me briser les doigts une fois de plus pour devenir un membre de l'écume. J'ai mal.
IRL je suis en 4eme (pas gros geek no life, hein) j'habite quelque part et j'ai un nom parmi tant d'autres tongue


Dernière édition par gogopatato le Ven 30 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Refusé] Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Anathor   [Refusé] Présentation Anathor EmptyVen 30 Déc - 10:29

Euh.. Hm.. What the hell is that. J'ai pas vu vraiment de RP à proprement dit, du moins, le RP que MOI je connais, je n'irai pas jusqu'à dire que ce n'en n'est pas.

C'est plus un cours théorique sur le fonctionnement des Dieux du Monde des Douze, les Elliatropes, ainsi qu'Ogrest, et j'ai pratiquement rien compris. La suite me paraît déjà plus correcte.

Bref, je te félicites d'avoir fait un RP, contrairement à d'autres. Ou sinon, IRL, c'est comment ? T'es chauffeur de camion, 45 ans, tu t'appelles Robert ?

Aruki, Bras droit de L’Écume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Anathor   [Refusé] Présentation Anathor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation Anathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: