Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] recrutement jearis

Aller en bas 
+2
Ashamael
Anorith
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis EmptyLun 12 Mar - 21:47

Salut

irl:J'ai 18 ans et je suis actuellement en premiere , je vie à grenoble.

Mon parcoure mmo: 2 ans sur wow , 2 ans sur league of legend

Je joue aussi à mes heures perdu à minecraft et d'autres jeux .

In game: Je suis un sacrieur air de lvl 52.

Métier:
-Récolte:Mineur 35 , trapeur 26 , herboriste 20 , paysans 18 , forestier 15 , pecheur 1
-Artisanat:Armurier 36 , cuisinier 30

Je suis à la recherche d'une guilde avec des membres sympatiques , matures avec de la rigolade et tous ce qui suis .

Je suis disponible pour toutes autres questions.

merci d'avoir lue.

Jearis..


Dernière édition par jearis le Lun 12 Mar - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis EmptyLun 12 Mar - 21:58

Je suis plutôt contre. Trop de fautes, ça pardonne pas. En plus de ça, pour une demande de recrutement, je trouve ça bâclé.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis EmptyLun 12 Mar - 22:04

Je suis contre aussi.

S'baclé, trop de fautes, mauvaise présentation.
Petite chose qui pourtant m'énerve pas mal, il n'y a pas d'espaces entre un mot et une virgule.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis EmptyMar 13 Mar - 0:22

Trop de fautes... Je trouve ta présentation bâclée et je doute que tu te sois relu.
Tu mets en avant tes divers niveaux : crois-tu vraiment que ce soit le plus important ?
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashamael

Ashamael


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis EmptyMar 13 Mar - 9:58

Bonjour !

Je suis contre. Candidature bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis EmptyMar 13 Mar - 11:27

Contre pour toutes les raisons citées au-dessus.

N'hésite pas à retenter ta chance avec une meilleure fiche, que tu auras bien plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis EmptyMar 13 Mar - 11:39

Même avis que mon voisin du dessus, refaire la présentation, c'pas qu'on est si exigeant que ça, mais la première impression est importante. Le prends pas mal mais là c'est un mix entre le post-it sur le frigo et une fiche Meetic.

Et tout à fait d'accord avec Lhys. Les niveaux ne font pas tout, une personne lvl 2 avec des métiers même pas débloqué auraient, avec une présentation soignée, sympa et adulte, eut une réponse favorable (en tout cas de ma part).

(Désolé si j'ai été abrupt, je sors d'un cours de géo pénible :p)
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis EmptyMar 13 Mar - 16:45

Contre contre et contre.

Lorsque l'on postule, un conseil, regarde les candidatures avant, et vise plus haut, là, trop bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis EmptyMar 13 Mar - 19:02

Suite à ma première candidature que j'ai bâclée , je vous pris de bien vouloir me donner une seconde chance. Je n'es pas pris assé de temps pour faire ma candidature et jespere vivement que vous pourez pardonner ce geste.
.


Présentation irl : Je m'appelle antoine j'ai 18 ans je vie à grenoble et je suis actuellement en premiere bac pro MEI . Dans la vie j'aime le Basket ,les soirée ,les jeux vidéos , le ski.



Jeux vidéo pratiqués:World of Warcraft , Leagues of legends , Wakfu , Minecraft

J'ai connu wakfu par dofus à l'époque , j'ai joué à ce dofus pendant je dirais 6 mois environ , puis j'ai stop (on ma supprimé mon personnage).

Je joue à wakfu depuis 1 mois et demi environ

Pour le moment j'ai beaucoup joué en solo , car je n'es pas
encore trouvée de guilde, ma dernière guilde VXII je ne suis restée
qu'une semaine et l’ambiance de guilde ne ma pas convenu , je suis donc
partie

J'ai connue votre guilde par le forum officiel de wakfu et j'ai étais séduit

IG:Je suis donc un sacrieur air de niveau 53

Métiers:

-Récolte
Forestier Herboriste Mineur Paysan Pêcheur Trappeur
15 20 35 20 1 26

-Artisanat
Armurier Bijoutier Boulanger Cusinier Ebeniste Frappeur de Kamas M.A Corps à Corps M.A Distance M.A Zone Maroquinier Tailleur
36 0 0 30 0 0 0 0 0 0 0


Je recherche une guilde active et motivé , apres 5 ans de mmo ( wow , league of legend...) et différentes guilde , team .
Je pense être en mesure de m’intégrer à la vie de la team assé rapidement , toujours prêt à aider mon prochain , Je serais la si un joueur à besoin de moi pour drop , xp ...


Fin:
J'ai été séduit par votre post sur le forum de wakfu , jespere vivement pouvoir rejoindre vos rangs.

Jearis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis EmptyMar 13 Mar - 19:51

En vu de ta bonne réaction et du contenu de ton nouveau post, je suis pour ton intégration. Petit bémol tout de même, dommage que tu ne te soit pas vendu de la sorte du premier coup.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis EmptyMar 13 Mar - 20:08

Je reste contre. Trop de fautes.
Mais j'apprécie aussi ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashamael

Ashamael


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis EmptyMer 14 Mar - 9:12

Rebonjour !

Je garde mon contre, comme l'a dit Ano, trop de fautes qui rendent ta candidature pas très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis EmptyMer 14 Mar - 10:24

Je suis un enu borné monomaniaque. Je vois quelque chose, ça reste imprimé, et malgré les efforts fournis, et même si je ne m'en tien qu'au second post, je suis inévitablement CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis EmptyMer 14 Mar - 22:07

Refusé malgré tout.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement jearis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jearis   [Refusé] recrutement jearis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement jearis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: