Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Candidature Sagrina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Sagrina Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Sagrina   [Refusé] Candidature Sagrina EmptyVen 23 Mar - 21:30

Bonjour à tous, je me "pseudote" Sangrina, je suis une Sacrieur de niveau 31 actuellement, j'ai plusieurs metiers :
Paysan 35 / mineur 20 et forestier etc en cours d'up Rolling Eyes

Je joue à Wakfu depuis une semaine et je n'ai pas testé la BETA, ce jeu m'a tout de suite plu, c'est pourquoi je compte m'y investir Very Happy

Ma sacri est pricipalement axée air, je compte l'xp assez vite même si je monte tout de même mes metiers en parallèle.

Ca c'etais pour le petit côté IG, maintenant passons à l'IRL

Je m'appelle Yoann, j'ai bientôt 19 ans et je suis en Terminale S. J'investis environ 3 heures par jour de semaine dans WAKFU et environ 10h en week end ( oh le geek ! => Nan j'ai aussi une vie n_n )
J'habite le sud de la France, ( là où il va bientôt faire chaud ) Vers Perpignan.
Je joue pour le plaisir, je ne me prends pas la tête.

Votre guilde a tout de suite attiré mon attention car j'ai croisé le chemin de quelques uns des membres, qui ont étés d'une sympathie et d'une patience assez grande,des personnes que je n'aurais pu trouver que difficilement sur DOFUS, le jeu auquel je jouais avant.
Je l'ai quitté principalement par manque de maturité de la part de la plupart des joueurs.

WAKFU me semble bien plus paisible et la plupart des personnes que je rencontre sont relativement matures.

Voilà je pense que c'es tout même si il y a pas mal d'autres choses à dire, mais je ne me sent pas ni pour vous ( a vous faire lire) ni pour moi ( à écrire) de faire un roman n_n.

J'espère faire parti de votre petit groupe le plus rapidement possible

Cordialement Sangrina


Dernière édition par sangrina le Sam 24 Mar - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Refusé] Candidature Sagrina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sagrina   [Refusé] Candidature Sagrina EmptyVen 23 Mar - 21:33

Tu cherches à m'arracher les yeux pour que je sois contre ?

D'accord, contre. :3

*Yup, i'm serious.*
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Refusé] Candidature Sagrina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sagrina   [Refusé] Candidature Sagrina EmptyVen 23 Mar - 21:39

Je m'excuse, c'est pas franchement mature. Tu veux m'assassiner visuellement ? C'est ça hein ?! *Se frotte les yeux*
Nous ne nous prenons pas la tète ... mais un minimum quand même, cette tonne de smiley n'a rien à faire dans une demande de recrutement !

Tu m'as l'air fort sympathique ... un peu trop d'ailleurs mais je pars plutôt sur un contre, peut etre pas définitif.

Niveau RP, tu te situes où ?
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Refusé] Candidature Sagrina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sagrina   [Refusé] Candidature Sagrina EmptySam 24 Mar - 9:06

MEEESSSSS YEEUUUXXX. Edit ton post pour virer la couleur, par pitié. Mais sinon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

[Refusé] Candidature Sagrina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sagrina   [Refusé] Candidature Sagrina EmptySam 24 Mar - 9:11

Arg, vive l’épilepsie ! Enfin, comme Anorith, je ne m'arrèterais pas à la surface des choses, donc :
-1 pour le choix des couleurs
+2 pour l'initiative et l'originalité. On voit biens que tu essaye de faire une bonne présentation, je dirais que l'intention ici prime sur le... le résultat^^
En plus tu as l'air sympas !

Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Sagrina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sagrina   [Refusé] Candidature Sagrina EmptySam 24 Mar - 10:41

Je suis Pour °O°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Sagrina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sagrina   [Refusé] Candidature Sagrina EmptySam 24 Mar - 13:24

Désolé pour les couleures flashies, sur certains autres jeux cette dernière est primordiale, mais en effet ca ne peut plaire à tout le monde, merci pour vos avis favorables, et j'espere que votre choix ne s'arrêtera pas a une simple erreur de couleurs :/

Sinon niveau RP eh bien, pour l'instant je ne me suis focalisé que sur les metiers et l'xp, du coup j'ai 100 points de citoyenneté.

Pour résumé je ne suis pas encore trop impliqué dans le RP, même si biensur un jour il faudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Refusé] Candidature Sagrina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sagrina   [Refusé] Candidature Sagrina EmptySam 24 Mar - 13:28

Ah personnellement, je ne veux plus de Sacrieurs, on en a bien trop, et puis, la 1ère impression est importante pour moi, de ce fait, je reste sur un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Refusé] Candidature Sagrina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sagrina   [Refusé] Candidature Sagrina EmptySam 24 Mar - 14:05

Bon, au vu de ta réaction je vais plutôt passer à un Pour mais avec période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Sagrina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sagrina   [Refusé] Candidature Sagrina EmptySam 24 Mar - 14:16

S'il y à déjà trop de sacrieurs, je ne veux surtout pas être de trop, ce n'est pas bien grave, je veux tout sauf être intégré à contrecœur.
Je vous souhaite malgré tout un excellent jeu et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Refusé] Candidature Sagrina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sagrina   [Refusé] Candidature Sagrina EmptySam 24 Mar - 14:21

Tu te désiste ou tu veux quand même l'avis d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Sagrina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sagrina   [Refusé] Candidature Sagrina EmptySam 24 Mar - 14:26

A vrai dire, même si j’étais recruté, il y aurait quelques personnes insatisfaites de mon arrivée, ce que je ne veux pas, je veux juste apporter des choses "benefiques" à une guilde comme de la disponibilités pour telles ou telles choses.
Je ne veux surtout pas que ma venue soit considrée comme un fardeau pour certains, car comme l'a dit un des membres, il n'y a déjà beaucoup de Sacrieurs, je ne vois donc pas pourquoi je serais util dans cette guilde, je ne le prend pas mal du tout, j'accepte, et je me déciste donc.
Merci à tous les avis favorables, et bon jeu à tous ! ( mêmes aux défavorables :p )
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Refusé] Candidature Sagrina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sagrina   [Refusé] Candidature Sagrina EmptySam 24 Mar - 14:28

Hé bien, bon jeu et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Sagrina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sagrina   [Refusé] Candidature Sagrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Sagrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Unally
» [Refusé] Atsuma
» [Refusé] Ereak le Fortuné
» [Refusé] recrutement jearis
» [Refusé] Présentation Anathor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: