Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...

Aller en bas 
+4
Sigularos
Palgosier
Eraldiel
Leokady
8 participants
AuteurMessage
Leokady

Leokady


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyLun 28 Mai - 17:34

Par une sombre nuit de Maisial, une jeune Pandawa déambulait dans les ports de Sufokia. D'apparence lugubre et mystérieuse à la fois, Leokady n'inspirait rien de rassurant.

Elle était complètement voûtée, comme si elle portait sur ses épaules le poids d'un lourd passé chaotique que nul être du Monde dont les divinités sont incompréhensibles des Douzes ne pourrait supporter. Ses vêtements, bouffés par les mites, sentaient le camphre et semblaient être un patchwork hasardeux ne tenant que par un fil, prêts à partir en haillons...
Ses cheveux courts et blancs laissaient penser qu'il s'agissait d'un vieil Enutrof usé par le temps et la recherche incessante de richesses. Comme pour alourdir un peu plus cette impression de lassitude émanant de cet étrange personnage, un râclement sourd, continu et inquiétant la suivait à chacun de ses pas.
Elle semblait être une âme errante, trainant avec elle un boulet dont elle ne pouvait se séparer, prisonnière de ses désillusions...

Après avoir passé des heures à chercher son chemin pour rentrer chez soi, Léokady trouva refuge dans un endroit sombre et étroit mais à l'abri du froid et du vent.
Elle s'endormit très rapidement, bien qu'elle ne fut pas dans une position des plus confortables... Dans son sommeil, Léokady entendit une voix qui lui paraissait très lointaine, une voix rauque. On pouvait sentir une pointe d'agacement dans la voix de l'homme. Peu importe ce qu'il était en train de bidouiller, cela faisait pas mal de bruits.


"Et merde... C'est encore bouché... Ces satanés Tofus ont encore foutu leur nid dans le canon. VOILA CE QUE J'EN FAIS DE VOS NIDS!!!"

Un craquement sourd d'une manivelle poussée au maximum, l'entrechoquement sourd d'engrenages s'activant et grinçant sous le poids de la machine et le crachat bruyant de l'inconnu.


*BAOUM*


C'est alors que, dans un immense ronflement, suivi d'un baillement et d'un étirement, Léokady se réveilla... Dans les airs. L'endroit inconfortable dans lequel elle s'était endormie n'était autre qu'un canon qui l'avait éjectée a une vitesse fulgurante, elle pu croiser quelques Salbatroce qui furent surpris de voir un Panda voler.
Une fois son envolée sauvage terminée, son atterissage fut assez violent et "mou" à la fois. En effet elle avait percuté de plein fouet une grosse et grande chose poilue. Qui était amortissante et douce à la fois, quoique vigoureux... Quand elle rouvrit les yeux, elle crut d'abord voir son reflet... Mais en mieux.
En effet, la vilaine avait fini sa course sur un Pandawa qui avait l'air dans un bien meilleur état qu'elle. Il se releva tant bien que mal, légèrement sonné par le choc mais avait l'air d'avoir bien encaissé, ou du moins, il avait l'habitude de redevoir des coups plus violents.
Tout en époussetant un peu son pantalon, il étendit le bras vers Léokady, hébêtée par son voyage aérien.
Elle hésita, puis fini par lui donner la main et se leva à son tour rougissante.
Une fois debout, Léokady observa autour d'elle, les paysages qu'elle voyait ne ressemblaient pas aux grandes plages de sables blancs de Sufokia, elle se regarda ensuite de la tête au pied, sa bouteille de rhum qu'elle trimballait depuis la veille était toujours greffée à sa main et l'odeur nauséabonde du vomis sur ses vêtements lui donnait des hauts le coeur... Elle regarda le panda et pria intérieurement Pandawa qu'il n'ait pas remarqué les traces de vomi sur ses vêtements et cette putride odeur qui s'en dégage.
Puis elle se rassura d'une certaine manière en se disant, qu'étant lui même un Pandawa il aurait sûrement vécu ce genre de situation, bien que très embarassante...
Le Panda voyant son air perdu décida d'interrompre ce long et gênant silence, il posa une main sur son épaule et lui dit d'une voix douce et rassurante:


"Tu es à Amakna. Mes compagnons et moi, du clan de l'Ecume, partions en quête du Champs Pourchan. Viens avec nous, le temps que tu te remettes de tes émotions. Tu nous expliqueras qui tu es et d'où tu viens, nous pourrons peut être t'aider si tu le souhaites... Au fait, moi c'est Palgosier"


Partie IRL:

Ma présentation étant déjà faite je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je rentre dans les détails. Pour revoir les grandes lignes je m'appelle donc Laura-Lie, j'ai 21 ans, je vis dans la région grenobloise. Je n'ai pas un grande expérience dans les MMORPG mais j'apprends relativement vite.
Je suis caractérielle, chiante, franche, particulièrement accommodante et je m'attache vite aux gens.
J'aime faire la fête, faire de la moto, profiter du soleil, les Simpsons et manger (les pâtes sont mon plat préféré =3)

[Désolée si la fin de ma candidature est un peu "expédiée" mais je ne suis pas non plus très patiente, j'ai passé une partie de mon après-midi dessus et j'ai plus la patience "d'embellir" =D]


Voici tout de même ma première présentation dans le cas où certains souhaiteraient la lire =)
Spoiler:


Dernière édition par Leokady le Mar 29 Mai - 10:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyLun 28 Mai - 18:04

"le monde des 14" : Urgh...je crois que cette erreur m'a tuée. C'est le Monde des Douzes : Les Zobals vouent un culte à Sadida, les Roublards à Sram. Il y a seulement douze dieux, et ça ne changera pas.

"bouffés par les mythes" : La petite bête qui mange les vêtements, c'est la mite. Les mythes, c'est assez différents...

Voilà deux énormes erreurs, rapprochées en plus, qui ne jouent pas en ta faveur.

Sinon, c'est agréable à lire. C'est donc ainsi que tu as rencontré Palgosier et les moules de l'Ecume ? Intéressante façon de le raconter.


"je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je rentre dans les détails" : oui oui, ne t'embête surtout pas pour nous.

" caractérielle, chiante"/"je ne suis pas non plus très patiente" : Mauvais points...?

Bref...Ce sont juste des petites remarques pour que tu fasse mieux ! N'hésite pas à éditer. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Leokady

Leokady


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyLun 28 Mai - 18:16

C'est ce que j'expliquais toute à l'heure à Palgosier, je ne connais pas du tout le Background de Wakfu, c'est pour cette raison que je ne souhaitais pas faire de RP.
Deux classes ont été ajoutées, je ne savais pas que ces classent n'avaient pas de dieux.
Comme quoi quand on sait pas, mieux vaut ne pas s'aventurer sur des chemins qui nous sont inconnus Wink

Caractérielle, chiante et pas patiente? Oui ce sont de gros mauvais points, mais je préfère prévenir, plutôt que vous ayez de mauvaises surprises =).
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyLun 28 Mai - 18:48

Salut à toi o/

Pour ma part je suis pour (et oui encore), il y a des maladresses mais l'histoire tient la route et est même assez plaisante (quoique des fois un peu étrange^^)

Je ne soulèverais pas le point de l'orthographe (demandez à Mira de vous parler de ma première version de ma candidature) et avec l'edit tout va bien.

Pour finir tu as l'air d'une personne sympa du moins de ce que j'ai pu voir de notre petite conversation IG

Voilà c'est tout et bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyMar 29 Mai - 5:39

je suis pour, certes il y a quelques maladresses mais j'adore sa candidature qui est vraiment dynamique!
Revenir en haut Aller en bas
Lhoki

Lhoki


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyMar 29 Mai - 10:02

Alors après avoir lu la candidature en entier (c'est fourbe d'en avoir caché la moitié dans la partie "Présentation" du forum :p) je la trouve très sympa. Enthousiaste, et motivée, avec un RP original et plutôt bien tourné pour quelqu'un qui se présente comme "débutante dans le domaine des MMORPG" (et donc du RP je suppose...?).

Bref, pour moi, c'est oui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Leokady

Leokady


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyMar 29 Mai - 10:52

Il est vrai qu'il n'était pas très judicieux de ma part d'avoir laissé ma présentation dans la partie "Présentation" du forum.
Je n'avais pas envie de copier coller ce que j'avais déjà écrit, l'idée me plaisait pas trop. Mais en y repensant, j'aurais pu la citer ^^ (D'ailleurs je vais éditer ma candidature et l'ajouter au cas où).

Je suis débutante sur Wakfu mais j'ai joué pendant plus de deux ans sur Dofus, depuis la sortie de la version 2.0 en fait. J'ai pratiqué le RP dès mes début puisque je me suis retrouvée à postuler dans une guilde semi-RP, alors que je ne savais absolument pas ce que c'était ^^'
Je me suis fait huer lors de mon premier RP à cause de mes smileys à tout va... En tout cas je me rappellerai toujours que dans un RP, les smileys sont proscrits lol.

Je m'étais également lancée dans le mercenariat, un clan avait tenté de percer dans cette voie. J'ai donc du faire des RP par forum avec des sujets imposés pour être acceptée, malheureusement le forum n'existe plus je ne peux donc pas les récupérer...

Donc dans un certain sens je suis débutante en RP par forum, mais IG j'en faisais pas mal avec ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tholrane




Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyMar 29 Mai - 16:34

Le BG rp du personnage est plutôt fun, même si on apprends pas grand chose, à part qu'elle est totalement dépravée x)
Spoiler:
Sinon bah... La forme est bien, la taille conséquente, preuve de "sérieux", je vois pas de motif d'opposition =0
Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Leokady

Leokady


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyMar 29 Mai - 16:37

Le coup du vomi c'était fait exprès =3
J'ai essayé de la décrire de manière sombre en introduction... Et en fait c'est juste des trucs balourds lol
Revenir en haut Aller en bas
Tholrane




Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyMar 29 Mai - 18:10

Nan mais j'en sais rien... Moi je rigole tout le temps aussi, mais ça fait un peu clocharde la description x)
Puis c'est dur de créer une atmosphère sombre à l'écrit. Moi j'y arrive pas très bien non plus quand j'essaie =s
(D'ailleurs j'en profite pour faire l'autopromo de mon rp ;P et pour dire que j'ai fait un edit, et que je devrais continuer lhistoire dans la soirée, pcq là c'est un "mini edit en attendant d'aller manger")
Revenir en haut Aller en bas
Leokady

Leokady


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyMar 29 Mai - 18:15

Oui, elle est passée pour une clocharde, en fait c'est juste qu'elle était trop alcoolisée pour se tenir comme il faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyMar 29 Mai - 20:27

Je confirme mon vote car elle aime en plus le roi lion.
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyMer 30 Mai - 14:43

J'ai faim.

Ouais bon, ou sinon, la faute du mondes des 14, on va dire que c'est pas trop grave, à la limite car, on est pas non plus entièrement consacré au RP, donc bon.

Après, "mythes".. C'est tout d'même... Voilà..

Après, niveau caractère, t'en fais pas, je suis totalement immature, chiant, voir très chiant, et tout et tout, mais, moi j'ai une excuse, pas valable du tout : La crise d'adolescence.

*Oui c'est bon, je suis déjà dehors.*


Bref, tout ça pour dire.. Que je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Leokady

Leokady


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyMer 30 Mai - 15:46

"Je verrais" à cause d'un mythe au lieu de mite? C'est dur quand meme.
Ce n'est pas non plus comme si je ne savais pas ni m'exprimer ni écrire correctement
C'est une faute d'inattention quoi.

M'enfin bon, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyMer 30 Mai - 16:14

personnellement je n'avais pas relevé non plus la faute, mais là je suis désolé c'est plus être stricte à ce niveau là...

Je suis désolé mais là je regardais les candidatures et très franchement, celle de Leo se distingue des autres.

Et non là je ne suis pas corrompus, c'est juste que le jugement "stricte" est un peu trop "stricte" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyMer 30 Mai - 18:20

Bon, tu me semble motivée, de bonne foi (tu edit tes messages pour changer ce qui ne va pas sans trop te plaindre), à l'écoute de nos conseils.

Je t'accepterais pour une période d'essai dans la guilde ! Une Esclave de plus ne nous fera pas de mal. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leokady

Leokady


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyMer 30 Mai - 18:28

Je ne me plains jamais!
Je ne fais que râler.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyJeu 31 Mai - 11:31

Candidature validée.

Envoie un MP à Palgosier en jeu pour te faire guilder, rapport au fait que je suis un peu trop occupée en ce moment pour me connecter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyJeu 31 Mai - 11:54

En fait, mon "Je verrai" était parce que, je suis incroyablement fainéant de donner un réel avis, et que si j'dis la 1ère impression qui m'passe, bah, Ano elle va me fouetter, et, personnellement, je préfère éviter. :3
Revenir en haut Aller en bas
Leokady

Leokady


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyJeu 31 Mai - 15:23

Pourtant c'est cool de s'faire fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyJeu 31 Mai - 17:24

Anorith a écrit:
Candidature validée.

Envoie un MP à Palgosier en jeu pour te faire guilder, rapport au fait que je suis un peu trop occupée en ce moment pour me connecter. ^^'

Leo a été recrutée par Pal hier soir déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leokady

Leokady


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyJeu 31 Mai - 17:42

Fallait pas le dire =x
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... EmptyVen 1 Juin - 7:11

C'est cool de se faire fouetter.. On va laisser ton rang à Esclave je pense. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...   [Accepté] Léokady, une vilaine pas belle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Léokady, une vilaine pas belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Hop là hop !
» [Accepté] Ashamael
» [Accepté] Shakeel
» [Accepté] Leitmotiv
» [Accepté] Présentation de Threem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: