Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 weedy commin' in da place !

Aller en bas 
+3
Miraelth
Eraldiel
Anorith
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




weedy commin' in da place ! Empty
MessageSujet: weedy commin' in da place !   weedy commin' in da place ! EmptyDim 27 Mai - 14:19

MOI EN VRAI :

Donc moi en vrai qu'est ce que ça donne ?
Et bien ça donne un petit homme de 18 ans parlant anglais courrament avec un Bac L en poche un peux perdu dans cette société il faut l'avouer. Cependant malgré que je passe mes journées à flâner et attendre que le temps passe j'ai plusieurs passions, telles que la culture rastafari, le roller agressif, le dessin (je dessine à la tablette graphique) et les MMOS, TOUT LES MMOS !
Avec ça j'imagine que vous vous demandez comment j'arrive à gérer autant de jeux, et bien je me suis tout simplement lassé, lassé de jouer seul des heures et de perdre mon temps (j'ai pour habitude d'être assez solitaire, bien que très sociable paradoxalement) et c'est il faut l'avouer une des raisons qui m'a poussé à rejoindre vôtre guilde.


POURQUOI CETTE GUILDE :


J'ai choisi cette guilde parce-qu'elle m'a l'air organisé et comme vous le savez bien l'organisation est la clé de la réussite. De plus, la présence d'un forum n'en est qu'encourageante et vous m'avez l'air d'une joyeuse bande de lurons Smile. Jouer tout seul c'est pour moi un Oxymore m'voyez c'est deux idées qui n'ont rien à faire ensemble.
Voilà tout ça pour dire que je serais heureux de compter parmi vos membres les plus actifs.

MOI IG : (ça sera assez court )

Cela fait bientôt deux semaines que j'évolue tout seul et je m'en sort plutôt bien Smile
Weedy Fary humble disciple ecaflip level 37 DE BRANCHE FEU AHHHHHHHHAHAHAHHAHAHH !
Niveau métiers ben je suis il faut l'avouer comme je suis dans la vraie vie juste mineur histoire de subvenir à mes besoins quand c'est nécessaire .

voili voilou, bon j'ai essayé de présenter le personnage passionnant que je suis tout en faisant plutôt court (c'est pas de la flemme c'est un choix Wink )

petit edit : j'ai oublié d'en parler mais IRL je suis aussi chanteur dans un petit groupe de reggae ^^


Dernière édition par weedy le Dim 27 Mai - 14:28, édité 1 fois (Raison : ajout d'une informations USELESS !)
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

weedy commin' in da place ! Empty
MessageSujet: Re: weedy commin' in da place !   weedy commin' in da place ! EmptyDim 27 Mai - 15:21

Un petit paragraphe RP serait la bienvenue.

Et je pense que tu devrais essayer d'embellir ta fiche, depuis que nous avons dépassé les 30 membres nous sommes devenus plus strict avec les candidatures, beaucoup plus stricts.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

weedy commin' in da place ! Empty
MessageSujet: Re: weedy commin' in da place !   weedy commin' in da place ! EmptyDim 27 Mai - 18:10

Salut !

Suis-bien les conseils d'Anorith.

(PS : écrire "peux" au lieu de "peu" juste après avoir dit que tu avais un bac L en poche, je trouve ça très moyen.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weedy commin' in da place ! Empty
MessageSujet: Re: weedy commin' in da place !   weedy commin' in da place ! EmptyDim 27 Mai - 18:16

@anorith ok j'edit ça dans la soirée

@eraldiel, c'est pas parce que j'ai un bac L que je suis omniscient des fautes tout le monde en fait même toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

weedy commin' in da place ! Empty
MessageSujet: Re: weedy commin' in da place !   weedy commin' in da place ! EmptyDim 27 Mai - 18:32

Weedy, cette faute était tout d'même un peu.. grosse, mais j'ne dirai rien.

Ou sinon, un peu léger, si tu pouvais ajouter un petit paragraphe RP, qui pourrait être fatal, car on est aussi plutôt strict dessus.

( Oui, je suis un perroquet. )

Et on va finir par un .. Good luck. ( Pour pas répéter encore. :< )
Revenir en haut Aller en bas
Lhoki

Lhoki


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

weedy commin' in da place ! Empty
MessageSujet: Re: weedy commin' in da place !   weedy commin' in da place ! EmptyMar 29 Mai - 9:54

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de fautes... oui, certes, nous en faisons tous, surtout en tapant - trop vite - sur les canaux de discussion, mais là c'est une présentation officielle, donc je pense que c'est important de se relire un minimum. C'est aussi à ce genre de détail qu'on mesure la motivation des gens à entrer dans une Guilde.

Enfin je trouve dommage (éliminatoire...?) qu'il n'y ait pas de paragraphe RP. Du coup, sauf corrections éventuellement à venir, mon avis est pour le moment négatif.
Revenir en haut Aller en bas
adamie

adamie


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : France

weedy commin' in da place ! Empty
MessageSujet: u   weedy commin' in da place ! EmptySam 23 Juin - 6:10

Bonjour weedy.

Alors pour les fautes d'Orthographe c'est pas qui vais te corriger sérieusement je suis la pirre de la guilde au niveau Orthographe...

Ensuite c'est vraix qu'un petit RP serais bienvenue je ne suis pas aussi strict que m'es camarades de guilde mais quand même un minimum ;p

Si non tu possède un vote Positife de ma part car tu ma l'air simpat pour le moment...

On verra après a fure et a mesure du temps.


Cordialement adamie

________________________________________________________________________

"Ma flèche perfore les cieux et mon arc reste immobile la corde tremblante"
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

weedy commin' in da place ! Empty
MessageSujet: Re: weedy commin' in da place !   weedy commin' in da place ! EmptySam 23 Juin - 7:47

tu sais Ada, cela fais presque un mois qu'elle n'a pas donné signe de vie, je ne pense pas qu'elle repassera par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

weedy commin' in da place ! Empty
MessageSujet: Re: weedy commin' in da place !   weedy commin' in da place ! EmptySam 23 Juin - 10:28

Quel manque de motivationnnn !
Ou une bonne raison, mais j'en doute^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





weedy commin' in da place ! Empty
MessageSujet: Re: weedy commin' in da place !   weedy commin' in da place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weedy commin' in da place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nid-Nid-Nidaiiiii est dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: