Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nid-Nid-Nidaiiiii est dans la place !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidai

Nidai


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Alsace (67)

Nid-Nid-Nidaiiiii est dans la place !! Empty
MessageSujet: Nid-Nid-Nidaiiiii est dans la place !!   Nid-Nid-Nidaiiiii est dans la place !! EmptyJeu 26 Jan - 15:27

Salut tout le monde ! Moi c'est Nidai ( oui je suis plus connu sur ce pseudo la alors ^^') sinon c'est Celesao , mon sram ( cheaté ) level 23 actuellement. Vu que j'ai eu des problèmes de PC , j'ai été absent pendant presque deux semaines :O. Donc , go rattraper le temps perdu !! Smile

Mon expérience Wakfusienne? Alors , Captain Celes , cratte 45 (delete) , Celesair , Iop 73 (Hack spotted) , Nidai Kitetsu , Eca 53 (RaZé) , Naboo , Cratte 57 (RaZée). C'est tout ? Bof. ^^'

Sinon Irl , je suis un jeune homme nommé François , 18ans , céliba... ouais mais j'vais étaler ma vie non plus x))
J'suis fan de Manga ( Surtout One Piece et Bleach *o*)
Fan de musique depuis ma tendre enfance , j'alterne Rap Us , Electro House , Hands Up , Electro Dance , et une pointe de Rap Francais ( Non j'ai pas honte !)
Récemment , j'ai découvert la Dubstep et la Drum'N Bass (Merci Mira. ^^') , je vous les conseille fortement !
Je suis boulanger-patissier , un soucis sur un dessert ? Demandez moi , je suis la ! Smile

A pluche les Keupain.
Revenir en haut Aller en bas
adamie

adamie


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : France

Nid-Nid-Nidaiiiii est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Nid-Nid-Nidaiiiii est dans la place !!   Nid-Nid-Nidaiiiii est dans la place !! EmptyVen 27 Jan - 17:26

et bien Nidai tu ma l'air simpatique et pour le Rap Français je te conseil "DGT CREW"
perso j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nid-Nid-Nidaiiiii est dans la place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weedy commin' in da place !
» Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Mirage de Bonta :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: