Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement par Zeliox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement par Zeliox Empty
MessageSujet: Recrutement par Zeliox   Recrutement par Zeliox EmptySam 24 Mar - 14:04

Salut à tous, tout d'abord, votre guilde a attiré mon attention car j'en ai eu de bons échos de la part de plusieurs personnes, j'ai donc visité votre forum et je le trouve très organisé, je trouve que chaque membre s'implique dans son bon fonctionnement.

Je me présente premièrement "In Game"


Je suis un Xelor Feu de niveau 35, j'ai commencé wakfu il y a environ 2 semaines, juste après la sortie du jeu officiel.
J'ai déjà quelques connaissances basiques mais pas non plus très approfondies.
Pour le moment je me consacre plutôt au gain de niveaux et à me faire quelque Kamas pour prévoir mes futurs équipements.
Mon seul métier un peu monté est mineur de niveau 10, pour un peu de fer et je compte m’orienter vers une seconde fonction de Forestier.
Je joue une à deux heures en semaine et parfois 5 jusqu’à 7 en week end et vacances.
Niveau rôleplay je ne suis pas très impliqué pour le moment mais je compte bien m'y mettre car c'est CE qui différencie WAKFU des autres jeux d'ankama, et ce serait donc dommage de passer à côté de cette opportunité d'avoir une fonction pour la Faction.
Etant surtout axé XP je compte améliorer mon personnage relativement rapidement, tout en restant à la disposition de differents evenements et "sorties" de la guilde.
Voila je pense que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire de ce côté là.

Maintenant je me présente "IRL"


Je m'appelle Oscar, j'ai 18 ans, je suis en Terminale Scientifique,et donc je passe la BAC cette année.
Je vis dans la région Midi-Pyrénées. Je consacre pas mal de temps à wakfu tout en sachant gérer mon temps d'étude, mais ça, ça n'importe que moi ^^.
Je n'ai pas enormément plus de choses à dire de plus à mon sujet, si j'ai oublié quelque choses je serais ravi d'y répondre au plus vite.

J'espère vous avoir convaincu, Bon jeu à vous !



Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Recrutement par Zeliox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par Zeliox   Recrutement par Zeliox EmptySam 24 Mar - 14:07

Je dirais Pour.

Tu pourrais nous faire un petit paragraphe RP sur ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement par Zeliox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par Zeliox   Recrutement par Zeliox EmptySam 24 Mar - 14:13

Alors, pour moi RP voudrait dire Roleplay, je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire car je ne joue pas depuis assez longtemps pour savoir ce que ça signifierait si c’était autre chose.
Dans le cas contraire si c'est bien roleplay, j'ai 42 points de citoyenneté,que j'ai gagné surtout en équilibrant les zones, mais mis à part cela je ne comprend pas encore trop le fonctionnement politique du jeu, je compte lire plusieurs guides afin de m'y impliquer un peu plus.

J'espère avoir bien compris le sens de ta question, sinon éclaire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Recrutement par Zeliox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par Zeliox   Recrutement par Zeliox EmptySam 24 Mar - 14:27

Pas vraiment ... déja le nombre de points de citoyenneté, s'pas role-play xD

Oui, je te parle bien de Roleplay, ton personnage est sensé avoir une histoire avec laquelle il évolue dans le monde des douze.

Ainsi, pourrais-tu éssayer de nous faire un paragraphe d'une dizaine de ligne, ou moins, on s'en fiche un peu du nombre de lignes. Expliquant comment ton personnage à eu l'idée de rentrer dans L'Ecume ou un bout de son histoire, enfaite c'est juste pour voir ta manière d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement par Zeliox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par Zeliox   Recrutement par Zeliox EmptySam 24 Mar - 15:06

Je vais donc m'inventer une histoire à mon Xelor un peu à la Alain Delon, en parlant à la troisème personne :p.

Zeliox, choisit de se soumettre aux volontés du Divin Xelor, et se trouva dans son élément lorsqu'il choisit celui du feu, car il n'aimait pas perdre de temps, il aimait que tout soit bien fait rapidement afin d'être le plus productif dans quelque domaine que ce soit, suite à quoi il devint expert en matière de Brûlure temporelle.
Il n’appréciait pas non plus que des contrevenants se mettent en travers de son chemin ainsi que de celui de ses compagnons. C'est pourquoi il développa l'art de Cadran, qui lui permettait de se placer dans un rayon de 3 Cases tout autour de ce dernier, en échange d'un seul de ses pouvoirs moteurs par téléportation, et si par malheur, il n'y parvenait pas, la maîtrise des flux temporels de Zeliox était telle qu'il pouvait creer une rayguille devant lui afin de réduire en poussière temporelle chaque opposant. Aidé de son Hydruille, lui permettant d'entraver la progression de ses adversaires, il n’hésita pas à faire preuve de courage et braver les plus grands monts et vaults.
Au bout d'un certain temps, il se rendit compte que le voyage solitaire n'etait pas vraiment fait pour lui, il préférait s'aider de compagnons, afin de se rendre, et de les rendre plus puissants en n'hésitant en aucun cas à se dévouer pour ses coéquipiers, grâces à différents arts, tels que celui du rollback, ou encore de la momification.
C'est pourquoi il partit à la recherche d'un clan pouvant peu être lui ouvrir ses porte et agrandir leur famille afin de jouer dans l'harmonie la plus parfaite. C'est ainsi qu'il trouva L'Ecume, qui selon lui correspondait tout à fait à ses attentes.

J'espere que c'est ca que tu me demandais, au quel cas contraire je me retrouverais bien embarassé d'avoir écrit une histoire pour rien :p .
en esperant intégrer votre guilde le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Recrutement par Zeliox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par Zeliox   Recrutement par Zeliox EmptySam 24 Mar - 15:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

Recrutement par Zeliox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par Zeliox   Recrutement par Zeliox EmptySam 24 Mar - 16:30

Mouais, allez...
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Recrutement par Zeliox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par Zeliox   Recrutement par Zeliox EmptySam 24 Mar - 16:46

Bon, je ne te demandais d'écrire se que tu avais monté en Role-play m'enfin bon, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement par Zeliox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par Zeliox   Recrutement par Zeliox EmptySam 24 Mar - 16:58

Je n'ai rien écrit du tout vu que je suis assez nouveau, et que je ne fais pour le moment pas de roleplay :s,
J'ai cru que tu voulais que j'invente une histoire à mon perso
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

Recrutement par Zeliox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par Zeliox   Recrutement par Zeliox EmptyDim 25 Mar - 16:24

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement par Zeliox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par Zeliox   Recrutement par Zeliox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement par Zeliox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant le recrutement.
» [Refusé] recrutement jearis
» L'ivre heure du recrutement de Sanak
» [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: