Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau

Aller en bas 
+3
Eraldiel
threem
Barnokov
7 participants
AuteurMessage
Barnokov

Barnokov


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

[Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau    [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  EmptyJeu 15 Mar - 11:24

Bonjour à tous,
Je me permets de poser ma candidature pour rentrer dans votre guilde.

Tout d'abord laissez moi me présenter : Barnokov, Enutrof plutôt aquatique de cercle 15.
Mes ancêtres arpentaient déjà le monde des douzes il y a des siècles de cela, principalement sous la bénédiction de Raval. Mon arrière arrière arrière arrière grand père après une carrière d'aventurier bien rempli décida de ranger sa hache et de relâcher sa dragodinde un beau matin de printemps. Il se sentait étranger dans ce monde qu'il avait tant arpenté, ses congénères devenant de plus en plus jeunes alors qu'il se sentait, lui, de plus en plus vieux, même les bouftous lui semblaient avoir changé...

Bref on n'est pas là pour pleurer sur le pauvre sort de papy ChowMuXu mais plutôt pour parler de moi, la relève de la famille. Même si je suis encore bien jeune dans ce monde je me sens déjà quelque peu esseulé et je suis à la recherche d'une guilde de braves (ou pas) aventuriers pour boire des coups/tuer des grosses bêtes/planter des fleurs/glandouiller sur une plage (rayer la mention inutile).

Mon choix s'est porté sur Sufokia car déjà du temps de mes aïeux ce petit port avait des allures de paradis, très loin de la trop vide Brakmar, de la surcoté Bonta ou de la très grossière Astrub.

J'ai plus particulièrement choisi de postuler chez vous car l'ambiance de votre guilde a l'air de ressembler beaucoup à celle qui semblait régner dans les récits de mes ancêtres (elle avait déjà une consonance maritime puisqu'elle s'appelait Tsunami).


Restant à votre entière disposition pour toute question subsidiaire,

Bien à vous,

Barnokov


Alors sinon dans la vrai vie comme on dit, je suis un ancien (dans tous les sens du termes) joueur de Dofus. J'ai commencé à y jouer peu de temps après sa sortie, j'y ai joué un peu plus de quatre ans avec des plus ou moins grosse pause suivant le temps que me laissaient mes études. J'ai complètement arrêté à la 2.0 n'étant absolument pas fan des nouveaux graphismes, j'ai testé wakfu lors de la toute première beta pendant quelques heures, j'avais trouvé ça assez incroyable comme concept, mais connaissant pas mal la fréquentation de dofus j'étais/suis persuadé que la lutte va être longue pour arriver à faire vivre ce jeux.

A la sortie de la 2.0 (et donc mon arrêt) je me suis essayé à wow sur lequel j'ai passé un peu plus d'un an (j'ai arrêté en novembre après un bon moi de tournage en rond). Depuis janvier je suis sur swtor, et même si c'est un très bon jeux, force m'est de constater que je suis hyper fan de l'univers d'ankama et que dofus reste le jeux sur lequel j'ai pris le plus de plaisir.
Du coup quand j'ai vu que wakfu sortait je me suis laissé tenter et pour l'instant malgré le fait que je sois un peu paumé j'aime beaucoup.


edit: désolé petit problème de mis en page suite à mon copier/coller, j'ai essayé de rendre ça plus lisible (même si j'ai peut être fait un peu long)


Dernière édition par Barnokov le Jeu 15 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau    [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  EmptyJeu 15 Mar - 11:30

Bonne présentation, pas de fautes, mais tu aurais pu aérer ton texte, pas'que là... Shocked
Sinon je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau    [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  EmptyJeu 15 Mar - 11:47

La présentation de ta fiche est mauvaise, tu devrais régler ça.

Sinon, pour le contenu c'est pas mal !

Encore un Enu ? T_T

Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashamael

Ashamael


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

[Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau    [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  EmptyJeu 15 Mar - 13:47

Salut à toi !

Je suis pour, même si on en apprend pas beaucoup sur le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau    [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  EmptyJeu 15 Mar - 14:49

Ouaille neaut. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau    [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  EmptyJeu 15 Mar - 17:11

Bonne présentation. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Barnokov

Barnokov


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

[Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau    [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  EmptyJeu 15 Mar - 18:15

merci pour vos réponses rapide et positive Smile

Alors pour ce qui est de moi en vrai, j'ai 32 ans, je travaille au CNRS dans le domaine de la microélectronique, j'ai des gouts très éclectiques en matière de livre et de musique (je lis beaucoup). Comme beaucoup de garçons de ma génération j'ai été élevé à coup de chevalier du zodiac, de super nintendo et de t-shirt LC waikiki... J'en garde un peu pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barnokov

Barnokov


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

[Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau    [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  EmptyJeu 22 Mar - 7:01

Bonjour tout le monde,

Je me permets de reposter pour poser une petite question : combien de vote positif faut il pour être admis ?

Sinon je suis toujours à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires / séance ingame.

J'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'aime assez monter les métiers. Je suis, pour l'instant, principalement trappeur et cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau    [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  EmptyJeu 22 Mar - 7:16

Corrigez moi si ce que je dis est faux, mais peut-être qu'il te faut l’approbation d'un des trois membres "majeurs" de la guilde (Anorith, Miraelth ou Palgosier) afin d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

[Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau    [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  EmptyJeu 22 Mar - 7:34

Oui, moi c'est Anorith qui a validé la mienne.
Barnokov a écrit:
Comme beaucoup de garçons de ma génération j'ai été élevé à coup de chevalier du zodiac, de super nintendo et de t-shirt LC waikiki...
NES bounce J'adore !

Bon ben moi je suis pour aussi, je ne vois pas d'argument contre, les motivations me semblent justes.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau    [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  EmptyJeu 22 Mar - 11:28

Noc a parfaitement raison.

Il faut attendre l'un des deux bras droit/la meneuse. Ils donneront leur avis et te guilderont le cas échéant.


Dernière édition par Eraldiel le Jeu 22 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau    [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  EmptyJeu 22 Mar - 13:11

Aie aie aie !

Je suis désolée, ta demande de recrutement est totalement passée à la trappe, pour moi du moins.

Je suis pour, vu que ça fait une bonne semaine que tu attends, pas besoin que Mira ou Pal ne donnent leurs avis, tu es accepté.

Penses à me MP InGame quand tu auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau    [Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement :Barnokov, Enutrof Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: