Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde

Aller en bas 
+4
Eraldiel
Anorith
Miraelth
Sigularos
8 participants
AuteurMessage
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptyVen 23 Mar - 22:33

Bonsoir à tout le monde!

Je suis sigularos fier iop de cercle 54 frappant avec de la terre..Je viens ici afin de rejoindre vos rangs, mais avant tout laisser moi me présenter.


Présentation (version courte pour ceux qui aime ce qui est petit)
tout le monde n'apprécie pas toujours les présentations, alors pour remédier à ce petit soucis, j'ai crée ma petite histoire clair,net et rapide.

Je suis sigularos je suis née dans le ventre de ma mère et je mourrai et je l’espère sous terre ou sous la mer les deux feront l'affaire. en ce qui concerne le présent, je le vie comme je l'entends, mon histoire s'écrit de jour en jour et j'aimerai en écrire quelque chapitre avec vous.

Bon d'accord c'est plutôt..maigre c'est pour cela qu'il y a la V2!


Présentation (version bonus scènes supplément
aire)

Je suis si...(ok vous avez compris) . J'ai vécu des années dans la mer à la recherche d'une terre idyllique, je suis un jour tombé sur Sufokia, j'ai été dans un premier temps accueilli par une tribu bworks, qui malgré leurs gentillesses ne me correspondait pas, alors depuis mon départ de leurs camps, j'ai décidé de faire ma route seul tout en m'accompagnant de parfaits inconnus, ils m’aidèrent à m’entraîner et à m'habillé (aucun goût vestimentaire parait-il..).

Ensuite après m'être fais un jour racketter par un vielle énu, J'ai décidé de ne pas laisser ses crimes sans réponses et je suis donc devenu un super garde...

J'ai également combattu il y a quelques temps à la première guerre sufokia-amakna au cotés de valeureux guerrier morts pour certains au combat.
Je me rappel de ce iop chevalier piou qui est mort dans mes bras et me donna ses derniers morts "sigu..ce..ce n'etais pas notre guerre!" (hum pour infos cela c'est vraiment passé...)
étrangement je l'ai recroisé dernièrement et à perdu son titre de chevalier piou, pour être passé bouftou du roi..sa ma fais de la peine il avait du potentiel au combat.

Bref..cette vie aussi palpitante qu'elle soit manquait un ingrédient : une guilde regroupant de joyeux aventuriers ne pratiquant pas le langage du bwork. c'est donc pour cela que je suis devant vous ce soir!


Pourquoi vouloir rejoindre l'écume?
Et bien je suis tombé sur l'une de vos affiches à la Place des guildes, elle m'a en effet retenu mon attention car elle me semble être une guilde apaisante où il y a une bonne ambiance et un bon niveau de maturité.

c'est donc pour cela que je souhaite vous rejoindre: je veux être dans votre équipe, une équipe qui se serrent les coudes et qui savent bien plaisanter autour d'une bonne pinte!


En ce qui concerne ma vie irl

Je m'appelle Antoine j'ai 20 ans, je suis actuellement en fin de bts (métier de l'eau car l'eau c'est la vie!) que je fais par alternance où j'occupe le poste d'opérateur de station d'épuration.
Je suis un passionné de cinéma et de musique, les sorties pleine air et aller danser le JERK

ps : ah oui j'adore le roi lion aussi...c'est un détail qui me parais important à souligner.

Donc voila si vous avez des questions, je suis à votre entière (ou presque ) disposition.


Dernière édition par Sigularos le Sam 24 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptyVen 23 Mar - 22:43

M'oui, ça me paraît correct, et on a pas énormément de Iop ! ( Je hais les Iop, tu passeras un mauvais quart d'heure avec moi. :p )

Et ou sinon, j'espère que tu t'attends pas à des gens trop sérieux en canal Guilde, car on délire beaucoup, et parfois, qui sait ce qu'on se dit. :p

Je suis pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptyVen 23 Mar - 22:47

je suis un bon déconneur également donc pas de problème pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptyVen 23 Mar - 22:50

Je suis contre. (Certainement pas définitif)

je n'aime pas vraiment ta manière d'écrire et c'est peut être un léger détail mais je ne supporte pas les espaces avant les virgules.

Coté RP, tu te situes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptyVen 23 Mar - 22:58

rp, disons que je le pratique avec ceux qui aime le pratiquer je suis plutôt pour le rp .
quand j'etais sur jiva sur dofus, j'ai été dans la sériane donc je l'utilisais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptyVen 23 Mar - 23:03

Pardon, tu étais chez les Sérianes ?

Bon sang, t'es sensé avoir bien plus de niveau que ça ! Qu'importe.

De plus, Eral a peur des Iops.

Je penche pour la période d'essai.


Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptyVen 23 Mar - 23:11

oui sa fais 4ans que j'ai arrêté dofus donc j'ai perdu de la pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptySam 24 Mar - 9:05

Moi je suis pour car ton avatar me plaît bien !
Enfin, j'aime bien ta pwézentaïcheune, et tu dois avoir un bon niveau pour avoir participé à cette guerre !

Pour la règle informatique, c'est un espace après un caractère en une partie, et un espace des des cotés après un caractère en 2 parties. On l'applique comme ça en général, mais sans connaitre la règle.^^
Y a beaucoup de pays, notamment les Anglophones, qui ne mettent jamais d'espace avant les caractères de ponctuation ! Intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptySam 24 Mar - 9:08

Un autre Iop terre! Pour. Et Mira, je t'en... quiquine.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptySam 24 Mar - 12:03

Très intéressant Dalink ... mais l'espace avant la virgule m'énerve toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Dignitas

Dignitas


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Corée du sud

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptySam 24 Mar - 12:10

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptySam 24 Mar - 12:37

je me suis permis de corriger les virgules ^^"
une bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptySam 24 Mar - 14:08

Tu mets un espace avant une virgule en jeu ? (La question qui tue Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptySam 24 Mar - 14:15

je ne n’écris que très peu de roman pavé nécessitant une virgule en jeu(:p), donc je ne peux même pas te répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptySam 24 Mar - 14:22

Non mais ce que je veux dire, c'est que personnellement même dans une phrase courte il m'arrive de mettre des virgules et des points. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptySam 24 Mar - 14:47

Si tu me laisses ma chance, tu le constateras très vite :p (bon je ne te cache pas que du coup je serai vigilant!)
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptySam 24 Mar - 15:00

Accepté avec période d’essai.

Envoi un MP à Miraelth ou Palgosier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptySam 24 Mar - 18:52

Bah, il y a des virgules qu'il avait fait comme il faut avant sa correction, c'est peut être un tic aléatoire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Leokady

Leokady


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptyMar 29 Mai - 19:11

Sigularos a écrit:


ps : ah oui j'adore le roi lion aussi...c'est un détail qui me parais important à souligner.

Donc voila si vous avez des questions, je suis à votre entière (ou presque ) disposition.

Han!
...
Tu vis chez tes parents? =3

J'adore les Walt Disney, et le Roi Lion est mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptyMer 30 Mai - 7:44

Ne soudoie pas les membres avec de belles paroles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leokady

Leokady


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptyMer 30 Mai - 8:00

Je n'ai proposé d'argent à personne =3
et puis je m'occupe en attendant qu'on en ait fini avec ma candid!
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde EmptyMer 30 Mai - 14:15

je ne suis pas corruptible Ano, mais aimer le roi lion est en argument très recevable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde   [Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Periode de test] Sigularos marin d'eau tiéde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Periode de test] Daclay présentation
» [Periode de test] Candidature Telamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: