Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Periode de test] Candidature Telamon

Aller en bas 
+2
Anorith
Kheridan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Periode de test] Candidature Telamon Empty
MessageSujet: [Periode de test] Candidature Telamon   [Periode de test] Candidature Telamon EmptyMar 20 Mar - 13:33

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td colspan="2">





Bien le bonjour à vous tous

Me voici pour poser ma candidature pour intégrer vote guilde.

Dans le jeu, je me nomme Telamon, je suis un cra air de niveau 32 actuellement ( d'ici que ma candidature soit lu ce dernier peut changer)

J'ai choisis la classe cra pour deux raison.
- La première étant que lors de la bèta, c'est l'une des seules classes que j'ai aimé jouer.
- Deuxièmement j'ai voulu imiter Dofus en commencer l'aventure par la même classe, histoire de nostalgie.

J'ai choisis cette nation, pour une seule raison, et cela viens de dofus, j'ai toujours était intrigué par Sufodia et dans Wakfu j'ai pas hésité une seconde avant de pouvoir jouer dans les rangs de cette nation.

J'ai connu votre guilde grace à une petite recherche Google. Je m'explique.
Après avoir parcouru, pendant environ une semaine le reste de rivage du monde de wakfu en solitaire, je me suis dis que c'était le moment de participer à la vie de ma nation. Donc avant de pouvoir le faire, je me suis dis qu'il fallait que je trouve une guilde pour pouvoir apporter mon soutient à ma façon.
N'ayant aucune idée de comment pouvoir trouver un membre d'une guilde et pouvoir discuter avec ( je dis ça car en une semaine j'ai reçu plusieurs vent car quasiment personne ne m'a répondu quand je voulais des renseignements sur le jeu, j'ai du me débrouiller tout seul). Je suis allé sur ggogle et j'ai tapé wakfu guilde sufodia et je suis tombé sur le Hall des Guildes sur le fofo officiel.
Je commence à regarder et la première guilde est L'écume et là, j'accroche a fond sur le nom qui pour représente bien notre nation, je survole les autres noms mais aucun nom ne me plais.
Je tiens à préciser, moi je préfère choisir une guilde par le nom que par son niveau. Après bien sur reste a voir l'ambiance à l'intérieur si j'ai l'occasion de la tester.

Actuellement je suis équipé en tofu, j'ai 348 point de citoyenneté et je suis en statis ( si' quelqu'un pourrait m'expliquer au passage si Wakfu ou Statis apporte quelque chose de spéciale, j'ai pas trouvé).

Niveaux métier, j'essaie de faire monter mineur trappeur forestier et ébéniste pour le moment, je verrai après si j'en fait d'autre et si j'en arrête un.


Dans la vrai vie, je me nomme Jérémie j'ai 27 ans et je travaille de nuit donc je joue essentiellement en journée. J'aime les jeux vidéo et j'alterne entre la PS3 et le PC, actuellement je suis sur Wakfu et juste avant j'étais à fond sur FF XIII-2.

Je suis à votre disposition si vous avez des question à me finir.

En attendant bon jeu à tous.</td></tr></table>

Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Periode de test] Candidature Telamon Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Candidature Telamon   [Periode de test] Candidature Telamon EmptyMar 20 Mar - 15:29

Pour. Mais j'aimerais savoir si tu es pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Periode de test] Candidature Telamon Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Candidature Telamon   [Periode de test] Candidature Telamon EmptyMar 20 Mar - 15:40

Pour, mais faut faire gaffe à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Periode de test] Candidature Telamon Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Candidature Telamon   [Periode de test] Candidature Telamon EmptyMar 20 Mar - 15:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Periode de test] Candidature Telamon Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Candidature Telamon   [Periode de test] Candidature Telamon EmptyMar 20 Mar - 16:46

Sufodia.. J'ai l'droit de piquer une crise ?

Sans rire, encore, ça serait sur un autre mot, ça irait, mais, ça.. Fuah.

Bref, j'vais être neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashamael

Ashamael


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

[Periode de test] Candidature Telamon Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Candidature Telamon   [Periode de test] Candidature Telamon EmptyMar 20 Mar - 16:48

Bonjour !

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Periode de test] Candidature Telamon Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Candidature Telamon   [Periode de test] Candidature Telamon EmptyMar 20 Mar - 17:44

Désolé, mais le premier post m'est resté en travers de la gorge. Neutre, ou pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

[Periode de test] Candidature Telamon Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Candidature Telamon   [Periode de test] Candidature Telamon EmptyMar 20 Mar - 18:10

Etant tout nouveau membre, je ne pense pas pouvoir donner mon avis, mais je voulais savoir quel était ton mystérieux travail de nouit ! Enfin, si ça ne te gêne pas, bien sur !

Ah, et c'est étrange ce tableau dans lequel est ta candidature, c'est toi qui l'as mis ?
Dans ce cas là tu ne peux pas mettre de colspan dans un tableau à une cellule, et la valeur de border devrait être à 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Periode de test] Candidature Telamon Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Candidature Telamon   [Periode de test] Candidature Telamon EmptyMar 20 Mar - 18:16

T'as à le droit de donner ton avis, faut que je fasse un post pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Periode de test] Candidature Telamon Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Candidature Telamon   [Periode de test] Candidature Telamon EmptyVen 23 Mar - 21:18

Accepté en période de test, envoies moi un MP dès que tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Periode de test] Candidature Telamon Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Candidature Telamon   [Periode de test] Candidature Telamon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Periode de test] Candidature Telamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: