Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Je suis chaud.

Aller en bas 
+3
Eraldiel
Palgosier
Anorith
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. EmptyMar 13 Mar - 21:42

...Salut, ça va ?

On m'a dit que pour rejoindre cette guilde je devais faire une candidature ici, on m'a demandé si j'étais chaud, j'ai répondu "Chuicho".

Alors tout d'abord je vais parler de mon personnage sur Wakfu, c'est une Enutrof Terre (Spé. Phorzerker la famille) du nom de Lenah (Lv.15 pour le moment, je suis plus déterminé à miner du fer et pécher du poisson comme un forcené.)

D'ailleurs, accompagné de Noc (Ma seule famille [Accepté] Je suis chaud. 217320498) , j'ai croisé vite fait un certain Palgosier qui avait un chapeau trop cool, peut être se rappelle t-il de moi.


Je vais être honnête tout de suite. Je n'aime pas Dofus.

J'adore l'univers, mais le jeu ainsi que son gameplay ne m'avais jamais attiré. (En plus la communauté est pas terrible il parait.)
Par contre Wakfu j'adore, j'aime énormément le fait que ce soit les joueurs eux même qui influent sur le monde, son écosystème, sa politique et le fait d'être aux prémices de tout ça est vraiment excitant. En plus en jouant à ce jeu j'ai sauté le pas du Tactical-RPG dans un MMO et je dois admettre que c'est très agréable, le système de combat est vraiment super.

J'ai une tout autre expérience des MMORPG, j'ai passé au moins 5 ans voire plus sur Ragnarök Online (J'ai dailleurs participé à la création de nombreux serveurs, dont un qui avait pour but de faire un RP à la .Hack// (à bon entendeur salut), j'ai été GM plusieurs fois, maître de guilde, organisateur d'event, ect.) j'ai aussi joué à Lineage II (Pour être honnête j'y ai joué uniquement parce que les persos féminins étaient "charmante" sinon c'est du monster bashing sans intérêt), World Of Warcraft pendant quelques temps (Elfe Druide la famille), ainsi que tout un tas de MMORPG F2P Coréens, y'en a trop pour les citer.) Je me suis inscrit à la béta de Guild Wars 2 et j'espère pouvoir tâter de la bête.

Mon MMORPG préféré restera RO et Wakfu m'y fait énormément penser.

Donc j'ai vraiment envie de m'y investir et le meilleur moyen de profiter d'un MMO, c'est de rejoindre une Guilde. Il parait que vous étiez là pendant la béta du jeu donc vous devez bien connaître, j'aime le nom de la guilde (qui correspond bien à la thématique balnéaire de Sufokia <3), et mon colloc à dit que vous étiez sympas et que vous étiez des gens de bon goût, donc je suis chaud.

Sinon dans la vie je suis un jeune éphèbe de 20 ans. J'habite en collocation à Montpellier avec Noc. Je suis en année sabbatique suis étudiant en Arts Plastique mais j'en branle pas une, ça me plait pas du tout donc je compte me réorienter en étude de cinéma. Mon projet étant de faire deux années de licence, afin d'être Bac+2 et de rejoindre une Licence Professionnelle en Jeu vidéo (et oui ça existe si vous étiez pas au courant) afin de suivre une formation pour être Game Designer.

Je suis un joueur compulsif, je regarde un tas d'anime et j'ai un chat. J'ai bossé sur quelques sites amateurs de Jeux Vidéo, comme Pressstartbutton.fr (qui n'a plus rien a voir maintenant avec l'époque où j'y étais) J'étais dessinateur pour le site, dailleurs oui je dessine, je fais des personnages tout mignons dans des strips cyniques avec des chats morts, entre autres. Je pratique aussi la production de musique électronique en amateur, à base de sample de musique de jeux vidéo et d'anime, c'est plus de la House et du Garage, étant donné que j'ai une haine profonde pour la Dubstep (WUB WUB). Je fais aussi de la vidéo, d'ailleurs avec Noc on compte faire tout un tas de projets.

Bref c'est la fin de ce tour d'horizon sur ma personne, en espérant que ma candidature sera conforme à vos attentes, qu'on s'amusera tous ensemble et qu'on se roulera dans l'herbe. Je sais faire la cuisine aussi.

Cordialement, Le Général de Gaulle.

Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. EmptyMar 13 Mar - 21:59

Pour à 200% >:3
Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. EmptyMar 13 Mar - 22:01

Je sais pas trop, j'suis pas trop chaud, j'vais réfléchir :/
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. EmptyMar 13 Mar - 22:03

Tu hais le dubstep, je suis donc pour ton entrée.

Bon t'a mis une image de chat... c'pas un bon point mais bon... Ah et t'as aussi dénigré le Grand Charles avec ta signature.... j'suis étudiant en histoire ça passe pas.... Ah ouai et tu as pris une enutrof , bizarre comme choix, surtout pour un mec qui a choisit Lineage II pour le chara design féminin.... je devrais ptetre changer mon avis en fait...

Bon j’arrête de débiter des conneries^^
Super présentation bonne mentalité, rien à redire (Eral dans la CB m'a fait remarquer qu'il n'y avait pas de RP mais bon c'est facultatif^^).

De mon côté ce sera un gros Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. EmptyMar 13 Mar - 22:06

Le Rp...Facultatif ?!

Oui. C'est vrai.

Enfin, bref, c'est une très belle présentation que tu as fait de toi. Tu as conquis mon avis et acquis un nouveau pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. EmptyMar 13 Mar - 22:06

Cool merci.

Bah pour le RP je suis chaud car comme je le dis dans ma présentation, j'en ai déjà organisé sur Ragnarök Online. (J'ai juste plus l'habitude d'en faire IG, pas vraiment sur les forums.)

Bon je vais aller acheter des croissants avec Noc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. EmptyMar 13 Mar - 22:25

Lineage 2 ? Quelle race et classe ? (juste comme ça)

Sinon ça me va. Je suis pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. EmptyMar 13 Mar - 22:30

Elfe noire mage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashamael

Ashamael


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. EmptyMer 14 Mar - 9:09

Bonjour !
Je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. EmptyMer 14 Mar - 10:22

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. EmptyMer 14 Mar - 11:31

Complètement pour.
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. EmptyMer 14 Mar - 12:09

Enfin une présentation correcte, on avait vu de tout ces derniers temps. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. EmptyMer 14 Mar - 17:32

Len' a écrit:
Elfe noire mage je crois.

T'as pas du jouer beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dignitas

Dignitas


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Corée du sud

[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. EmptyMer 14 Mar - 18:56

... Tu n'aime pas la Dubstep Shocked
Bon tu a joué à RO donc tu te rattrape on va dire.
Petit POUR car tu as fais une belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Je suis chaud. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Je suis chaud.   [Accepté] Je suis chaud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Je suis chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Erementar Geradx
» [Accepté] Hop là hop !
» [Accepté] Ashamael
» [Accepté] Shakeel
» [Accepté] Leitmotiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: