Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~

Aller en bas 
+5
Eraldiel
Sigularos
Brizelo
Mélodène
Ashyko
9 participants
AuteurMessage
Ashyko

Ashyko


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ EmptyVen 3 Aoû - 14:42

- M'man... arrête de m'lustrer les ailes j'te dis qu'elles sont propres...
- …
- Mais range ces ciseaux tout suite ! Puisque j'te répète que c'est pas un épi. C'est mon nouveau caskofu !
- …
- Ouais je sais... mais paraît qu'c'est à la mode à Sufokia, on en croise plein dans les rues. Et puis j'veux avoir l'air d'une vraie aventurière moi !
- …
- Oui oui, j'ai tout c'qui faut ! Ma baguette, mes outils de récolte, et même le pain que tu m'as fait hier ! Pense à pas le laisser trop longtemps au four la prochaine fois. Et puis d'ailleurs la prochaine fois que tu auras des invités, évite de servir tes cuisses de bouftou cramées.... euh grillées, c'est... pas une bonne idée.
- ….
- De toute façon c'est décidé, je quitte Astrub ! Je suis une vraie Sufokienne maintenant alors je veux partir à l'aventure, découvrir le monde !

Et c'est ainsi que débuta le périple d'Ashyko, jeune Eniripsa en quête de sensations fortes, de camaraderie et de combats épiques où elle pourra s'illustrer en compagnie de ses compatriotes.
- Gyaaaaaaah !! Quelqu'un ! Au secours !! Débarrassez moi de ce rat par pitié !!

…. Mais la vie une fois quitté Astrub était plus dure qu'elle ne l'avait imaginée.

Elle ne baissa pourtant pas les bras, et après bien des combats acharnés contre des hordes de pious, voilà qu'elle put enfin passer ses premiers cercles et découvrir de nouvelles techniques. Les maitriser ne fut pas simple, mais après s'être pris quelques unes de ses propres fioles de torpeur dans la figure par mauvais calcul de leur zone d'action, elle finit par comprendre les bases de l'affrontement des monstres. Elle put alors diversifier son champ d'action, s'éloigner des hordes de pious devenus presque des amis à force de leur voler dans les plumes, et affronter tour à tour tofus et bouftous, puis bouftous et tofus, mais également quelques tofus, et même parfois des bouftous !
Puis un jour elle décida qu'il était temps. Qu'elle était maintenant assez expérimentée et que la peur n'était pas une excuse. Elle ne doutait pas que de nombreux aventuriers s'étaient fait massacrer en tentant leur chance, mais elle devait malgré tout s'en charger, sinon jamais elle ne deviendrait une véritable aventurière. Rassemblant son courage, elle partit donc en quête de cet ennemi redoutable, et lorsqu'elle le dénicha enfin elle n'hésita pas et passa à l'attaque.
Après une lutte acharnée elle finit par sortir vainqueur de cet affrontement, et sans même trop d'égratignures à sa grande fierté. Elle se mit donc à parader dans les rues sufokiennes, narguant son ennemi défait.
- Bwahahaha !! Tu fais moins le malin maintenant, sousouris de gouttière !!
A son vingtième cercle, Ashyko venait de vaincre son premier rat.

Ayant toujours aimé travailler, elle appris des membres du Clan les bases de ses futurs métiers. Esprit rebelle par nature et ayant en horreur les préjugés, elle voulut prouver au monde qu'il n'y avait pas que des Iops pour exercer des métiers physiques. Elle développa donc d'habiles techniques visant à compenser son manque de force pour manier pioches et haches des métiers de mineur et de forestière. Mais attirée également par les parures et pierres précieuses, et aimant fanfaronner en se prenant pour la reine du monde des douze, elle s'essaya rapidement à la bijouterie.
La vie suivait tranquillement son cours, c'est également à cette époque qu'Ashyko se découvrit un amour inconditionnel pour les chacha. S'assoir par terre pour regarder jouer ces petites boules de poil devint d'ailleurs un de ses passe-temps favoris. Elle n'hésita donc pas à en adopter un lorsqu'elle croisa sa route.
Par ailleurs, lorsqu'elle vivait encore à Astrub, sa mère lui avait souvent parlé d'un lieu particulièrement dangereux, repère des pires bandits et soûlards du coin, à éviter absolument. C'est donc tout naturellement qu'Ashyko se rendit sans hésiter dans la première taverne qui croisa son chemin. Ce qui s'est passé cette nuit là constitue une aventure qui mériterait d'être contée, malheureusement les souvenirs de notre éniripsa restent bien flous. Quelques flashbacks lui reviennent encore de temps en temps, des aventuriers un peu grivois qui voulaient lui toucher les ailes, le goût de cette fameuse mousse un peu étrange et qui la laissait si joyeuse, ce sram un peu bizarre dans l'ombre du bar, et puis cette bouffette qui dansait sur les tables, accompagnée par le chant des zespadons....

La vie était belle, mais rapidement Ashyko commença à se sentir seule, les aventuriers avec lesquels elle s'associait le temps de quelques combats n'étaient pas toujours des plus sympathiques, et elle se mit à rêver de camarades avec lesquels elle pourrait partager ses aventures. Ayant entendu parler de ces fameuses guildes, rassemblant des aventuriers de tous horizons, elle se rendit donc au tableau où celles-ci étaient présentées. Après avoir parcouru la liste avec attention et admiré nombre de jolies bannières, une annonce attira son attention. Une bande d'aventuriers, aussi fiers que l'océan, aussi joueurs que la marée et aussi insaisissables que l'Ecume. Car tel était leur nom.

Ashyko se mit donc en quête de leur repère et finit par arriver à ses portes. Elle lustra rapidement ses ailes, épousseta sa panoplie, et son chacha dans les bras elle frappa timidement à la porte, attendant qu'on lui propose d'entrer.
Il était temps de rencontrer cette bande de valeureux guerriers !


/HRP



Bonjour à tous !

Je ne suis pas très expérimentée en RP, et pas forcément douée pour construire un gros background avec une intrigue passionnante comme je vois faire certains, mais j'ai fais de mon mieux avec ma ptite plume. ^^'
Ashyko manque peut être encore un peu de personnalité mais j'ai dans l'idée que ça se construira au fur et à mesure...

J'ai essayé de vous en dire pas mal déjà mais je vais peut être préciser davantage. Je joue depuis environ 1-2 semaines donc je suis encore dans la phase de découverte des rouages du jeu même si je m'y suis déjà un peu faite. Pour le moment j'ai encore du mal à me fixer sur une technique de jeu mais j'ai mes idées, et puis je pense qu'il n'y a rien de mieux que de jouer en groupe pour perfectionner tout ça.

Globalement je joue plutôt en casual, je ne recherche pas la puissance à tout prix, malgré tout plus on progresse, plus on a accès à des contenus larges et plus on s'amuse, il me semble. Je recherche une guilde parce que le jeu solo c'est sympathique, mais on a vite envie de rencontrer du monde et de partager. Et donc des aventuriers qui partagent un peu le même état d'esprit que moi, d'un jeu sans prise de tête, sans trop de contraintes et où on puisse se poser de temps en temps juste pour blablater, Rp ou pas. Et en parcourant vos divers messages et annonces, il m'a semblé qu'on était sur la même longueur d'onde et j'ai beaucoup accroché à votre bonne humeur.

Pour le jeu j'pense en avoir dit pas mal, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas ! Au cas ou ce n'était pas très clair je suis actuellement de niveau 20. J'ai dans l'idée que vous êtes un peu (beaucoup ? ^^') au dessus étant donné que vous avez commencé il y a plus longtemps mais votre level de recrutement étant fixé à 15, j'espère trouver des aventuriers autour de mon niveau pour jouer ensemble ? Au pire je pourrais toujours me concentrer là dessus dans un premier temps pour vous rattraper, enfin on verra bien. n_n

Donc voilà, et pour dire deux mots sur moi, j'ai 23 ans, jeune diplômée, lyonnaise actuellement mais je déménage bientôt dans le sud sur Marseille où j'ai trouvé un poste.
Pour le moment c'est les vacances donc je joue assez régulièrement, mais pas forcément toujours aux même heures selon ce que je fais de mes journées. Donc si un événement ou autre est prévu il suffit de me le dire en avance que je m'arrange pour être là si je peux. =)
Sinon que dire... je marche aux coups de cœur, je déteste aller faire les courses, j'aime autant les chats IRL que les chacha et héberge donc une mini-tigresse nommée Fifi. J'aime les sorties mais pas la bière (Ashyko oui rassurez-vous, enfin il semblerait au vu de sa première expérience !), et je suis fan d'animation japonaise s'il y a d'autres amateurs par ici. O/

Et, euh... voilà ? Pareil ici, si vous avez des questions, balancez la sauce ! ^__^

Au plaisir de vous lire et peut être de jouer ensemble !
Ashyko~
<(^.^)/
Revenir en haut Aller en bas
Mélodène

Mélodène


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32

Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Re: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ EmptyVen 3 Aoû - 15:16

Affalé dans mon fauteuil en cuir de moogrr, mon esprit vagabondait au gré de mon imagination. J'avais pris rapidement mes aises dans le quartier général de la guilde, imposant rapidement mes goûts colorés aux autres membres. J'avais installé mon tapis en poil de prespic, mon fauteuil et même mon sublime poster de l'éni Kravitz. Lorsque ma conscience me plongea au bord du gouffre du sommeil, j'entendis soudainement trois petits coups timides frapper à la porte d'entrée. Je pensais qu'il s'agissait de Sigularos, trop éméché pour trouver la clenche, et qui préférait attendre sur le paillasson qu'on vienne lui ouvrir. Qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant derrière la porte de chêne, une petit éniripsa au regard réservé mais affectueux et aux sublimes ailes d'argent. Elle tenait dans son bras gauche un chacha au regard malicieux et dans l'autre brandissait un papier parcheminé couvert d'une écriture fine et ciselée. Elle m'expliqua en bredouillant qu'elle était la nouvelle recrue. Je pris la lettre et la contempla d'un regard admiratif à la lecture de son histoire fraiche, amusante et décalée. Dans ses écrits, elle se présentait simplement mais ne manquait pas d'ajouter quelques pointes d'humour qui me fit lâcher un sourire attendrissant à cette jeune recrue. Je lui rendis le papier et soudain je pris un mégaphone et lui cria à l'oreille : "Je suis pour!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brizelo

Brizelo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012

Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Re: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ EmptyVen 3 Aoû - 15:29

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Re: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ EmptySam 4 Aoû - 10:48

hey bonjour!

Et bien écoute pour un début en rp c'est vraiment agréable à lire!

En ce qui concerne les niveaux des joueurs de la guilde, nous sommes des pantouflards et nous ne sommes pas également dans la course au niveau, nous sommes plus une petite famille qui aimons se retrouver.

Bref je suis pour ta candidature.

Aussi 5 de nos membres dont notre meneur picoleur sont absent pour cause de boulot saisonnier et vacances donc durant 2-3 semaines, donc la vie quotidienne de l'écume tourne au ralentie en ce moment on va dire!

Bref à très vite j'en suis sur on va attendre l'avis d'eraldiel et on pourra te donner une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Re: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ EmptySam 4 Aoû - 10:56

Hello Ashyko. Tu as mon aval sans soucis.
De l'humour et de la bonne humeur, on en a toujours besoin.

Comme le dit si bien Sigularos, l'Ecume tourne au ralenti depuis juillet et j'ai bien peur que ce serait ainsi jusqu'à fin août.

Pour les tranches de niveaux, désolé, mais il n'y a vraiment plus aucun membre autour du niveau 20. Par contre, les membres se feront une joie de t'aider à te faire gagner un peu plus de puissance pour avancer ensemble.

Bref. Envoie un Message Privé à Sigularos ou moi-même pour être guildée.
Revenir en haut Aller en bas
Ros

Ros


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 34
Localisation : Sufokia

Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Re: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ EmptyDim 5 Aoû - 16:19

Umh, je suis désolée de demander ça, ici, mais... Il n'y a plus de sondage pour recrutement ?
On recrute a " l’arrache " maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Re: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ EmptyDim 5 Aoû - 17:11

bein on prend la majorité des votes avis des joueurs présents et comme il n'y a qui moi, eral, toi, brizelo et mélodene en ce moment l'avis est donc favorable à son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Ashyko

Ashyko


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Re: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ EmptyDim 5 Aoû - 19:36

Marchi à tous pour vos avis positifs =3

Je n'ai vu personne hier soir ni ce soir, peut être que je ne me connecte pas aux bon horaires, peut être aussi qu'on est le week-end. =P
Enfin si, j'ai vu Brizelo tout à l'heure, mais Ashyko a même pas eu le temps d'envoyer son tofu messager pour dire coucou qu'il était déjà reparti~^^

Donc à tout bientôt dans tous les cas. ^^/

Au passage, loin de moi l'idée de causer des soucis. Si mon recrutement pose problème actuellement, je peux attendre d'autres avis. Je serais triste, mais je peux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Variane




Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Étudiante

Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Re: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ EmptyLun 6 Aoû - 11:33

J'interviens Pour soutenir le pauvre Sigu qui a l'air tout seul en ce moment.
J'ai eu un peu de temps pour lire ta présentation et j'ai vraiment apprécié. Je suis à 200% pour, même si tu as déjà été acceptée. Je te souhaite un bon jeu, et je te dit "à dans deux semaines" =)

Ps : la guilde semble être en vacance donc ne t'étonne pas de l'inactivité, les membres reviendront!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaks

Shaaks


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 109
Localisation : Dans tes FESSES.

Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Re: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ EmptyMar 7 Aoû - 0:42

Moi j'arrive en retard, mais je serai très heureux d'aller tuer des bestiaux à tes côtés ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Séraphe

Séraphe


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Re: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ EmptyVen 10 Aoû - 21:06

Alors, alors, salut ! Le peu de membres en ce moment, c'est les vacances x) Je reviens d'ailleurs le 15 août. J'ai lu ta candidature, et bien que tu aies déjà été acceptée, je suis plutôt d'accord.
Voilà, c'était le post qui ne servait à rien. Bonne journée à tous~ (ou bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Ashyko

Ashyko


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Re: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ EmptyMar 21 Aoû - 16:34

(Je savais pas trop si je dois le mettre ici, venant juste d'arriver je me voyais pas forcément ouvrir un nouveau topic pour ça, mais s'il fallait vous me dites)

Ceux que j'ai croisé régulièrement depuis que je suis parmi vous s'en seront aperçus, mais j'ai peu le temps de jouer ces derniers jours. Non pas que vous m'ayez fait fuir, au contraire, mais les choses se sont un peu accélérées pour moi, je passe pas mal de temps sur Marseille à me chercher un appart' et pas forcément avec le net... Et la semaine prochaine je pars en vacances normalement~
Donc voilà, j'espère avoir un peu de temps pour passer d'ici là, mais sinon à tout bientôt quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélodène

Mélodène


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32

Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Re: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ EmptyMar 21 Aoû - 16:41

Bonne recherche et bonnes vacances ashyko, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Re: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ EmptyMar 21 Aoû - 16:41

Reviens-nous vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty
MessageSujet: Re: Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~   Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashyko, l'aventure solo elle en a plein le dos~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: