Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brizelo Le Sadida

Aller en bas 
+3
Variane
Sigularos
Brizelo
7 participants
AuteurMessage
Brizelo

Brizelo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012

Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida EmptyVen 20 Juil - 17:54

Salut a tous,

Suite au observation que j'ai pu faire, l'écume a l'air d'une guilde bonne,sympa et organiser voila pourquoi je souhaiterais en faire partit

Présentation IG

je me nomme brezilo, Sadida terre niveau 15, Je vient de commencer avant hier soir
Ancien écologiste dans la beta, je suis très impliquer dans les métier de récolte, je pense que je pourrait en faire profiter les artisan de l'alliance, je me ferait une joie de vous aider.
je suis aussi dans le métier de cuisinier et de boulanger, qui peut être très utile pour donner des bonus et redonner les pdv
J'aime bien travailler en groupe, je trouve sa plus sympa et plus éfficace, je suis toujours partant pour des sorties donjon et autre.
j'aime également les évent, je fait sa surtout pour m'amuser, et avec un peu de chance la récompense Smile
Les guerre aussi évidemment, je suis plutôt du coter défensif(je forme souvent un groupe pour défendre la nation) sinon offensif rarement
J'adore voyager dans les différente nation, pour changer de paysage et de monstre, également voir de nouvelle culture.

Présentation IRL

Je me nomme Adrien, 14 ans, fan de manga et de MMO
j'ai deja jouer a dofus, pendant quelque mois, mais ensuite quand j'ai vu wakfu j'ai remarquer que les graphisme était largement supérieur, et ce jeu ma beaucoup plu
Je suis connecter au moin 9 heure par jour les jour de repos et au moin 3 heure les jour de cour


RP:

Voila je vais vous présenter mon histoire, je suis né au royaume sadida, un endroit calme et paisible ou la nature était présente et qui laissait place a un merveilleux paysage, j'adorait jouer avec mes ami et ma meilleur amie Jouvia dont j'était amoureux en secret.

J'ai vécu une enfance paisible, mais un jour alors que je n’avais 8 ans , toute ma vie ma basculer. Alors que je me promenait dans la rue pour voir qu'elle farce je pourrait faire, la cloche de la ville sonna, quelque minute plus tard c'était la panique, des habitant courait dans tout les sens pour rentrer chez eux, je commençait a avoir peur, tout les soldat s'était placer devant la grande porte du royaume, du coup je cherchait mon père parmi les soldat, des que je le trouva je lui demandait qu'est qui se passait, il me répondit que le térrible shushu Furor attaquait la ville avec la ville avec son armée de shushu, puis il me dit de rentrer a la maison me mettre a l'abri avec ma mere. malgré le combat acharné entre les shushu et les soldat sadida, les shushu remportèrent le combat, il rentrerent dans la ville, et commencèrent a faire des prisonnier, je me souvient, quand il sont rentrer dans ma maison, ma mère a tout fait pour me protéger, je réussie a m'enfuir par le toit, puis je courut a toute allure avant d'arriver dans une petite clairière ou je me suis assis sur un grosse pierre avant de fondre en larme

Depuis ce jour, j'ai jurer de me venger

je commença un long voyage, je visita beaucoup de royaume, en chemin j'ai recruter 7 compagnon: Zéphir le Cra, Hermest le Iop, Alyah la xelorette, Bella la Fecatte, Elford l'écaflip, Berta la Padalette, et enfin Ruby, une magnifique éniripsette donc je suis tomber sous le charme. je réussit a convaincre le roi cra et le roi iop de reprendre de royaume sadida maintenant contrôler par furor.

nous avions deja prévue un plan, pendant que les shushu était occuper a défendre le royaume, je passerait par le passage secret qui mènent directement a la salle du trône ou se trouve furor. Ruby voulait a tout prit venir avec moi mais je du refuser.

Le jour de la bataille arriva, mes compagnon et les troupe cra et iop commencèrent a attaquer le royaume, tandis que moi je passa par le passage secret comme prévue, arriver dans la sale du trône je vis furor, nous avons commencer a nous battre et malgré un combat acharné, je n'avait aucune chance de le vaincre, je m'écroula par terre, et alors qu'il allait m'achever avec son éclair foudroyant, je vit ruby e mettre devant moi et prendre l'éclair de plein fouet, elle m'avait suivit, elle me dit qu'elle m'aimait puis je la voit s’écrouler par terre devant mes yeux, prit par un sentiment de rage extrême, je me releva et j'invoqua un immense ronce dont les épine tranchait comme des lame, qui alla fracasser furor sur le mur de la salle.

Furor et son armée de shushu vaincu, nous avions gagner la guerre malgrés les perte, 4 de mes compagnon dont ruby etait mort.

Suite a la mort de la moitier de mes compagnon et de la mort de ruby, je m'isola dans la foret quelque année pour oublier ce douloureux passer.

Quelque année plus tard, je décidat de tout recommencer a zéro

Voila j’espère que cette présentation vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
Brizelo

Brizelo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012

Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida EmptyVen 20 Juil - 18:08

J'ai oublier, N'hesiter pas si vous avez des question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida EmptyVen 20 Juil - 21:56

je t'ai trouvé fort sympathique, donc je suis pour !

Bon quelque fautes d’orthographe pas bien méchante.

Sinon tu peux nous parler de toi irl?
Revenir en haut Aller en bas
Variane




Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Étudiante

Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida EmptySam 21 Juil - 0:01

Je suis pour, mais uniquement sous la réserve d'une semaine de test, car malgrès le fait que je le sente sympathique et motivé, y'a quand même un réel soucis au niveau de l'écriture.

Conseil : réviser le passé simple.
Revenir en haut Aller en bas
Brizelo

Brizelo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012

Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida EmptySam 21 Juil - 7:22

Oui en effet je suis pas fort en écriture, je ferait de mon mieux Wink

Ben IRL il n'y a pas grand chose a dire:

J'ai 14 ans j'habite dans les Cote d'Armor, fan de jeux vidéo, je pratique aussi du badminton, je passe en 3ème(logique), je suis plutôt un élève moyen.

Je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida EmptySam 21 Juil - 8:41

Je partage l'avis de Variane et de Sigu, ce sera un pour avec quelques reserves au niveau de l'ecriture/expressions tout ça.

Plus que l'avis des autres ''gradés'' de la guilde, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Séraphe

Séraphe


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida EmptySam 21 Juil - 9:19

Salut à toi, Brizelo. (Pas trop dégoûté d'avoir perdu hier ?)
Bref. Il y a quelques petits soucis d'écriture, et il s'agit surtout de problèmes de conjugaison d'après ce que j'ai pu en voir. Mais je note tout de même l'effort que tu as fais pour la partie RP (dont tu n'avais pas l'air de savoir grand chose hier.)
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Brizelo

Brizelo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012

Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida EmptySam 21 Juil - 9:44

Merci a tous Smile

Nan je me suis bien amuser séraphe Very Happy

en effet j'avait jamais fait de RP jusqu’à ce jour, sa a prit du temps mais j'ai réussie.

Je vais faire attention pour l'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaaks

Shaaks


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 109
Localisation : Dans tes FESSES.

Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida EmptySam 21 Juil - 12:11

Ben moi, tout le monde se fout de mon avis, mais je suis POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brizelo

Brizelo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012

Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida EmptySam 21 Juil - 19:53

Merci sa fait toujour plaisir shaaks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida EmptyDim 22 Juil - 9:35

Va pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida EmptyDim 22 Juil - 9:38

Donc ce sera une période d'essai comme pour Shaaks, envoi un MP IG à Eraldiel, Victorina, Sigularos, Variane, Lyph ou encore moi même (faudrait que je fasse une vrai liste un jour xD)

à plus tard IG o/
Revenir en haut Aller en bas
Brizelo

Brizelo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012

Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida EmptyDim 22 Juil - 13:49

Merci, je ferait de mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brizelo

Brizelo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012

Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida EmptyLun 30 Juil - 11:20

Semaine de test terminer je croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brizelo Le Sadida Empty
MessageSujet: Re: Brizelo Le Sadida   Brizelo Le Sadida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brizelo Le Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: