Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.

Aller en bas 
+3
Sigularos
Eraldiel
Shaaks
7 participants
AuteurMessage
Shaaks

Shaaks


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 109
Localisation : Dans tes FESSES.

Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. Empty
MessageSujet: Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.   Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. EmptyDim 15 Juil - 14:57

Salut, l'Ecume.

Je suis Shaaks, Sacrieur feu de niveau 33.

Si je pose ma candidature, c'est grâce à Eraldiel, qui faisait sa campagne de recrutement.

Je me suis proposé, il m'a dit de parler et de le taper, alors j'ai parlé et je l'ai tapé.

Bref, faut une histoire RP ?

Rooh, j'ai la flemme.

Bon, tant pis.

RP :

Il était une fois, sur un bateau, pendant le déluge d'Orgrest, vivaient deux jeunes Sacrieurs pleins d'espoir. Ils se nommaient Ægolius, et Namionne. Il esperaient revoir un jour la Terre ferme. Celà faisait cinq ans qu'ils naviguaient, grâce au Capitaine Hlussë, et celà durerait encore quinze ans.

Au long de la neuvième année passée sur le navire, Namionne tomba enceinte, et accoucha d'un jeune garçon, prénommé Shaaks. Celui-ci passa donc les onze premières années sur le navire, ne sachant même pas à quoi pouvait bien ressembler un arbre. Il passait ses journée a nager, à pécher, mais avant tout, à s'amuser. Un an avant que le bateau ne retrouve la Terre, Ægolius et Namionne partirent pêcher sur une barque, laissant leur fils sur le bateau. Ils ne revinrent malheureusement jamais. Mais Shaaks continuait de les attendre. Quand ils accostèrent, dans un petit village qui deviendrait futurement Sufokia, Shaaks arrêta d'attendre ses parents,et partit vivre sa vie seul, laissant les marins et le Capitaine Hlussë. Il survit de se qu'il chassait, au début des pious, puis s'attaqua bientôt aux bouftous. Il se fit ainsi quelques amis à travers le continent, dont la magnifique Vinye.

Alors qu'il se promenait, huit ans plus tard, dans la ville d'Astrub, il tomba nez-à-nez face à un Eniripsa, qui clamait la supériorité de sa Guilde. Shaaks, qui n'avait même pas envisagé la possibilité d'en rejoindre une jusque là, se dit que celà ne pouvait pas être une mauvaise idée. Il combattit l'Eniripsa, mais perdit. L'Eniripsa en question, nommé Eraldiel, lui dit d'envoyer une lettre à sa guilde, et c'est ainsi que Shaaks se retrouva à écrire une lettre, qu'il mit une heure à écrire.

FIN.jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. Empty
MessageSujet: Re: Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.   Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. EmptyDim 15 Juil - 15:04

Bon, très bien ! Un Rp plutôt court mais original.
\o/
Pourrais-tu parler de toi, derrière l'écran ? On ne demande pas tout les détails hein, mais un petit quelque chose Wink
Bonne chance avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. Empty
MessageSujet: Re: Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.   Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. EmptyDim 15 Juil - 15:08

moi j'aime bien, je ferai une petite séance d'entrainement pour les petits nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphe

Séraphe


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. Empty
MessageSujet: Re: Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.   Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. EmptyDim 15 Juil - 15:34

Un peu court, mais malgré tout je suis pour.
Bonne chance~
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. Empty
MessageSujet: Re: Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.   Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. EmptyDim 15 Juil - 15:35

J'vais dire pour aussi

(Hlussë ça me rappelle des souvenirs :p)
Revenir en haut Aller en bas
Variane




Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Étudiante

Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. Empty
MessageSujet: Re: Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.   Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. EmptyDim 15 Juil - 16:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaks

Shaaks


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 109
Localisation : Dans tes FESSES.

Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. Empty
MessageSujet: Re: Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.   Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. EmptyDim 15 Juil - 17:35

Moi derrière l'écran ?

J'ai 15 ans, je vis près de Bordeaux, et je viens d'avoir mon brevet.

Voilà '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lhoki

Lhoki


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. Empty
MessageSujet: Re: Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.   Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. EmptyLun 16 Juil - 9:37

Hello !

Présentation et petit RP sympas, et puis si Eral te parraine, je pense que ça vaut tous les pistons du monde. Je vote pour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. Empty
MessageSujet: Re: Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.   Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. EmptyLun 16 Juil - 11:50

\o/
A mon avis, tu peux crier victoire !
MP Palgosier, Variane, Lyph/Séraphe, Sigularos ou moi-même pour être guildé :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaaks

Shaaks


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 109
Localisation : Dans tes FESSES.

Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. Empty
MessageSujet: Re: Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.   Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. EmptyLun 23 Juil - 10:30

Ma semaine de test est finiiiiie !
Je suis accepté ? Very Happy (ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Variane




Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Étudiante

Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. Empty
MessageSujet: Re: Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.   Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. EmptyLun 23 Juil - 22:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaks

Shaaks


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 109
Localisation : Dans tes FESSES.

Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. Empty
MessageSujet: Re: Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.   Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. EmptyLun 23 Juil - 23:32

Variane, je t'aime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. Empty
MessageSujet: Re: Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.   Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaaks Dal Salan, Sacrieur feu de son état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: