Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le temps perdu et la pierre moqueuse

Aller en bas 
+3
Lhoki
Séraphe
Nomir Sognar
7 participants
AuteurMessage
Nomir Sognar




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012

Le temps perdu et la pierre moqueuse Empty
MessageSujet: Le temps perdu et la pierre moqueuse   Le temps perdu et la pierre moqueuse EmptyVen 13 Juil - 22:43

Salut ! salut !

Mon personnage se nomme Nomir Sognar, actuellement Xelor de niveau 17
Assez polyvalent entre la branche feu et la branche eau, grâce aux ondes temporelles ce qui permet de faire de bons dégâts tout en supportant le groupe avec des PA. Mais, je ne pense pas que je vais vous l'apprendre Smile

Pourquoi ai-je décidé de tenter ma chance au recrutement ? Tout d'abord je suis tombé sur votre message dans le hall des guildes sur le forum, j'ai lu la présentation et les réponses du topic, et tout me semblait pas mal, pas de prises de tète ni de course au niveau, c'est exactement ce que je cherchais, un moyen de progresser tranquillement en discutant. Simplement

J'ai cru voir qu'un RP était demandé pour le recrutement, ce qui tombe bien car je suis légèrement rôliste à mes heures perdues. Donc sans plus attendre le voici. Je précise qu'il est un peu long et qu'il n'est vraiment pas du tout parfait donc une petite critique, même en cas de refus serait gentil

RP :

L'histoire de notre Retardataire se passe en Amakna, quelques années avant le Chaos d'Ogrest. Nomir était un puissant Xelor. Durant sa jeunesse il s'était forgé une réputation en tant que chasseur de prime et malgré les croyances des bandits, Nomir était loin d'être un monstre sans coeur, au contraire, il était bon et loyal, bien qu'un peu trop séducteur à ses heures perdues. Le temps passa et Nomir rencontra Celeste, une disciple d'Eniripsa d'une beauté enchanteresse et d'une grande gentillesse après quoi il décida d'arrêter ses pérégrinations de mercenaire et de fonder une famille avec sa douce dans un petit village oublié de tous sauf de ses habitants.

Ils eurent deux enfants, un garçon, casse-cou dès sa plus tendre enfance, du nom d'Enin et une fille plus calme, nommée Hillianne. L'eau passa tranquillement sous les ponts, la petite famille se portait bien et les deux enfants atteignirent l'âge de l'adolescence. Enin se lia à Iop tandis qu'Hillianne, elle, suivant l'exemple de sa mère se lia à Eniripsa. Les parents quant à eux ne changèrent pas, Celeste, fidèle à elle-même soignait ceux qui tombaient malade ainsi que les vieillards. Nomir devint le boulanger du village. La vie y était facile, les habitants, bien que racoleurs n'étaient pas de mauvaises personnes. Tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. N'est-ce pas ?

Mais un jour, peut-être est-ce Xelor qui décida d'arrêter de perdre son temps avec Nomir ? Ou peut-être Ecaflip avait-il joué avec sa vie ? Nul ne le sait.

Des bandits attaquèrent le petit village, les habitants commencèrent à fuir. Apeurés, paniqués, priant pour leurs vies. Nomir rassembla tous les membres de sa famille et les cacha dans la cave de leur maison, les pleures et sanglot de peur de sa femme et de ses enfants lui brisèrent le coeur. Nomir décida d'éliminer les bandits, avec toute sa rage, toute sa colère et toute sa tristesse. Enin tenta de l'accompagner mais le vieux Xelor refusa de mettre qui que ce soit en danger et surtout pas son fils.

Seul face à la petite armée de bandits Nomir savait déjà qu'il n'en rechaperait pas. Mais il se battit ardemment malgré sa vieillesse. Ils étaient faibles mais vifs comme l'éclair, Nomir pût en éliminer la plupart, mais, à bout de souffle il n'entendit pas le vil Sram qui, discrètement, s'était faufilé dans son dos. L'assassin lui ouvrit la gorge, Nomir tomba à terre de tout son poid, Il ne mourra pas sur le coup. Mais, à l'agonie, il vit sa maison brûler. Ce qu'il avait fait n'avait-il vraiment servi qu'à évacuer sa rage ? Cette question lui fit prendre conscience de ses fautes, il n'aurait pas dû jouer au héros. Sa dernière pensée alla à sa famille, et sa dernière action fut de l'appeler. En vain.

Vous vous doutez bien que l'histoire du vieux Nomir ne s'arrète pas là. Alors continuons.

Nomir se réveilla dans un endroit étrange, apeuré, terrifié, dépité. Regardant autour de lui, il remarquait qu'il gisait sur une sorte d'ile volante, où les âmes se baladaient librement, des bouftous angéliques gambadaient gaiement parmi les étoiles et les planètes.

Le Xelor sentait que quelque chose avait changé en lui, en effet, toute sa puissance avait comme disparu, en contrepartie il avait énormément rajeunit, il remarqua aussi un pendentif attaché à son cou, ce dernier renfermait une petite d'émeraude qui symbolisait la famille qu'il n'avait pas pu sauver, en effet cette pierre ressemblait en tout points à celle que sa femme lui avait donné quelques années plus tôt... bien que la notion de temps ne soit plus vraiment utile dans l'endroit où il se trouvait à présent. Pourquoi la portait-il ? Le Xelor n'en savait rien.

Continuant à marcher dans cet endroit qu'il ne connaissait pas il découvrit une grande salle, peuplée d'innombrable âmes qui semblaient faire les basse besognes, tel que réguler le nombre de "Bouftous angéliques" .... Un monde bien bizarre.

Alors que le Xelor solitaire continuait à marcher dans ces contrés célestes il entendit une voix féminine résonner dans sa tête, la personne qui lui parlait se nommait Lia et expliqua qu'elle habitait l'émeraude du pendentif. Elle n'était non pas un shushu ou tout autre esprit maléfique, mais une sorte d'entité, créée à partir d'une grande quantité de Wakfu, d'ailleurs Nomir ne savait même pas ce qu'était cette énergie présente en toute chose. Moqueuse et bavarde. Au moins, Nomir de risquait plus de ressentir la solitude.

Continuant à avancer le Xelor fit la découverte d'un hibou qui semblait être occupé à faire disparaitre les âmes qui allaient jusqu'à lui. Il lui adressa la parole, d'un air peu confiant, posant toutes les questions qui lui passèrent par la tête. Ainsi il comprit plusieurs choses. La première fut qu'il avait vraiment périt, la seconde fut qu'il avait été réincarné nombre d'années après sa mort et qu'un cataclysme, le Chaos d'Ogrest avait ravagé le monde entre temps.
Après cette discussion le hibou le renvoya dans le Monde des Douze.

Un Monde des Douze, nouveau, qui lui était inconnu. Il décida d'apprendre par n'importe quel moyen ce qui était advenu de sa famille, nul doute que certains vieillards devaient avoir des réponses, ainsi il devint marchand itinérant pour pouvoir se déplacer de nation en nation plus facilement accompagné de sa camarade Lia.
Quelques mois plus tard, passant par hasard devant le Hall des Guildes de Sufokia il décida d'en rejoindre une, non pas une guilde d'escrocs ou de pirates comme il en existe beaucoup à Sufokia, mais une guilde sérieuse. Un tract pour une certaine guilde Ecume gisait par-terre, sans doutes le vent l'aura-t-elle envoyé jusqu'à ses pieds.

Alors qu'il se promenait tout en lisant la fiche qui était entre ses mains, Nomir rencontra une jeune femme, une roublarde portant fièrement l'insigne de sa guilde pour être exact qui répondit aux quelques éléments dont il voulait être certain. Interessé, il se hâta de rédiger une fiche dans laquelle il se présentait puis la posa sur le stand présent dans le Hall des Guildes. De plus, Lia eut une bonne impression de la guilde ce qui était plutôt rare.
*****
Je trouvais ça plutôt cool à jouer le genre de perso possédant une seconde personnalité et se répondant à lui même. Dans ce cas là Nomir n'a pas 2 personnalités mais l'histoire de la pierre sera utilisée de cette manière

Concernant la personne derrière l'écran. Je préfère que ce genre d'info soient dévoilées au fil des jours. Je peux au moins vous dire que j'ai 16 ans, je suis passionné de culture japonaise animé et mangas ainsi que de culture vidéoludique. Je le disais plus haut, je suis un rôliste. Le RP sur wakfu est d'ailleurs très riche et complet.
J'ai des gouts assez éclectiques donc je ne ferais pas de liste mais un rien m'intéresse

Voila. J’espère que ce message ne sera pas trop lourd à lire et une réponse positive

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Séraphe

Séraphe


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

Le temps perdu et la pierre moqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu et la pierre moqueuse   Le temps perdu et la pierre moqueuse EmptySam 14 Juil - 9:40

Je suis pour. Je n'ai rien à redire sur la présentation, et tu arrives au moment où on cherche des membres (La roublarde, c'était Victorina ?)
Enfin bref. Moi, ça me convient parfaitement !
J'espère te revoir dans la guilde~
Revenir en haut Aller en bas
Lhoki

Lhoki


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Le temps perdu et la pierre moqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu et la pierre moqueuse   Le temps perdu et la pierre moqueuse EmptySam 14 Juil - 9:57

Je vote pour également !

Ta candidature confirme ma première impression positive (oui, la Roublarde, c'était moi :p) : présentation sympa, bon RP, ça me parait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Le temps perdu et la pierre moqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu et la pierre moqueuse   Le temps perdu et la pierre moqueuse EmptySam 14 Juil - 9:58

Salut Nomir,

Super RP que tu nous a fait là dans une présentation bien faite elle aussi.
Je suis pour ton entrée, et comme le dis Séra nous allons bientôt relancer une nouvelle campagne de recrutement alors ton admissions devrait se faire vite ( voir dans la journée ^^)

Le petit point embêtant est ton niveau, 17. La plupart des nos membres actif sont 50+, ceci dit, je pourrais toujours t'aider à xp si tu en a l'envie.

A+ tard dans le monde des douze o/
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Le temps perdu et la pierre moqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu et la pierre moqueuse   Le temps perdu et la pierre moqueuse EmptySam 14 Juil - 10:13

superbe candidature sa fais plaisir à voir!
Pour aussi.
Et ne t'en fais pas avec Sigu tu prendras du muscle!
Revenir en haut Aller en bas
Qiik

Qiik


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Sur un cadran

Le temps perdu et la pierre moqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu et la pierre moqueuse   Le temps perdu et la pierre moqueuse EmptySam 14 Juil - 10:18

Moi, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nomir Sognar




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012

Le temps perdu et la pierre moqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu et la pierre moqueuse   Le temps perdu et la pierre moqueuse EmptySam 14 Juil - 12:15

Tous ces votes positifs font vraiment plaisir, merci beaucoup.

Oui la Roublarde c'était Victorina, je suis tombé sur elle par pur hasard et quand j'ai vu qu'elle faisait partie de l'Ecume j'en ai profité pour lui poser quelques questions sur la guilde.

Pour le RP en le relisant et avec un peu de recule je me dis que je me suis très fortement pris pour un scénariste de film français ou américain, il ne manquait plus qu'un petit :
-"Non-- ne pars pas !"
- "Si, je le dois. La guerre m’appelle. Je dois agir comme un homme !"
Et tout les gros clichés étaient réunis en un seul RP, héhé
Je vous remercie pour vos retours

Si mon niveau 17 est un peu gênant je ferais en sorte de progresser assez rapidement, aucun soucis avec ça tant que ça ne devient pas drastique

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Le temps perdu et la pierre moqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu et la pierre moqueuse   Le temps perdu et la pierre moqueuse EmptySam 14 Juil - 17:19

Et bien je pense que l'on a plus qu'à procéder à ton invitation au vue des avis positif que tu as déjà recueilli Smile

Envoi un MP à Lyph Sigularos Variane Eraldiel Nyaru ou moi même.

A plus tard IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

Le temps perdu et la pierre moqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu et la pierre moqueuse   Le temps perdu et la pierre moqueuse EmptySam 14 Juil - 20:36

Quelle candidature ! Bravo pour ton Rp. Malgré quelques fautes (non non, je ne les relèverais pas), c'était dans l'ensemble bien écrit et accrocheur.

Bref. C'est un oui. \o/
Bon, sachant que tu fais déjà partie de la guilde, c'est un peu useless mais voilà.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps perdu et la pierre moqueuse Empty
MessageSujet: Re: Le temps perdu et la pierre moqueuse   Le temps perdu et la pierre moqueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps perdu et la pierre moqueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: