Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Ocarina'

Aller en bas 
+3
Dalink
Palgosier
Anorith
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ocarina'  Empty
MessageSujet: Candidature Ocarina'    Candidature Ocarina'  EmptyVen 11 Mai - 16:33

Tout d'abord bonjour à tous les membres de la guilde L' Ecume !

Je me présente , Ocarina Des Temps ( non le pseudo pas long du tout ... ) pour faire plus simple vous pouvez
m'appeler Oca' ou comme vous voulez je m'en fiche ,je suis un disciple de Xélor ayant choisi la voie du Feu et je
suis de niveau 14 ,le niveau 15 je le passe dès que j'ai finis ma candidature pas de soucis pour ça . J'ai bien sur choisi la nation de Sufokia pour 2raisons , la 1ère est parce que c'est celle ou il y a le moins de monde ( si quelqu'un sait si c'est toujours valable ?) & la seconde parce que c'est la seul qui n'existe pas dans Dofus donc voila ^^.


Je joue à Wakfu depuis 3-4 jours (j'ai commencé un féca terre ,le lendemain rollback ..) donc je commence à
comprendre le jeu , même si pour certaines choses notamment pour monter de niveau je rame un peu et niveau
politique je ne m'y intéresse pas pour le moment .

J'ai connu votre guilde sur le forum officiel si je me trompe pas et j'ai tout de suite aimé le forum , que vous pratiquiez le role-play je trouve ça bien vu que j'aime le pratiquez avec des amis .

Niveau IRL je m'appelle Donovan j'ai 14ans bientôt donc je suis en 4ème au collège et je vis en Loire-Atlantique.
Mes passions sont les mangas (One Pièce ,Fairy Tail principalement) & les Jeux Vidéos (MMO surtout)


Pour finir la petite partie Role-Play pour étoffer la candidature ..

Tout commence un soir de pleine lune ,le vent soufflait la pluie redoublait d'intensité et le sol tremblait ,dérèglement climatique pour certains ,chaos d'Ogrest pour les autres mais aucun n'avait la bonne réponse il s'agissait de la naissance d'une nouvelle âme mais pourquoi pour une nouvelle âme y' avait il tout ce boucan ?


<<Bonjour savez vous où ce trouve le .. Royaume des Xélor ? dit une voix robotique
-Non désolé je ne connais pas cet endroit ,ici tu es à Incarnam . fit un hibou d'une taille impressionnante

-Ah d'accord et comment peux-t-on sortir d'ici car j'aimerais trouver ce Royaume le plus vite possible !
-Hmm tu ne veux-pas t'entraîner avant de partir à l'aventure car si tu n'et pas prêt tu risque d'avoir de mauvaise surprise ,mais si tel est ton souhait bonne chance petit Xélor mais je t'aurais prévenu tu n'as pas pris ton temps !>>

Le jeune Xélor se mit sur la trappe et fit une chute qui aurait pu lui être fatal s'il n'avait pas fait une téléportation qui le conduisit au ... Mont Zinit !

<<Où suis-je tombé ,ça ne ressemble pas à mon rêve ,ici le paysage est chaotique comme si Rushu lui même habitait là ..
-Bienvenue à toi Ocarina Des Temps ,je suis Ullu l'envoyé des dieux et nous sommes au Mont Zinit et je te promets que si tu bas Ogrest tu seras couvert de gloire et le monde sera à tes pieds ,alors ça ne se refuse pas une occasion pareil !
-Ullu combien de fois vais-je te répéter que Ogrest est invincible et que personne ne puisse le battre sauf si un miracle se produit , je suis Maître Hiboss allez suis moi je t' emmène choisir ta nation.
-Bonjour viens choisir la nation de .. ( le reste fut incompréhensible ),crièrent quatre hibou
-Tu as le choix entre quatre nation Amakna , Bonta ,Brâkmar ou Sufokia ,dit maître hiboss.
-Moi tout ce que je veux c'est trouver le Royaume des Xélor alors peu importe , vas pour Sufokia !
-Très bien allez-va la plage et les coquillages t'attendent ..

Ocarina arriva à Sufokia et chercha désespérément le Royaume des Xélor ,un jour il trouva une affiche <<La guilde Ecume recrute .. (un long paragraphe suivit)>>

Bon voilà ma candidature est finit j'attends vos réponses ,favorable j'espère !


Dernière édition par Ocarina Des Temps le Ven 11 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature Ocarina'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocarina'    Candidature Ocarina'  EmptyVen 11 Mai - 18:19

Malheureusement, la mienne ne sera pas favorable.

Nous marchons énormément avec la première impression. Je remarque surtout une candidature bâclée, on voit des fautes de frappes à divers endroits, Je n'aime pas vraiment ton paragraphe RP, je le trouve trop simple, et - comme la demande - un peu bâclé.

Vient ensuite le coté personnel, ce n'est peut-être qu'un détail, mais je déteste les textes avec un espace avant une virgule. Je trouve ça moche mais encore une fois ce n'est que purement personnel.

Désolée, attendons la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Candidature Ocarina'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocarina'    Candidature Ocarina'  EmptyVen 11 Mai - 18:31

Bonjour Chaise de jardin (on peut t'appeler comme on veux apparament ^^)

Enfin trêves de balivernes, je suis un peu d'accord avec Ano, encore une fois au vu de la qualité des dernière candidatures enregistrées la tienne parait un peu fade.

Cependant je ne suis pas totalement contre ton admission, mais je pense qu'une période d'essai serait judicieuse, histoire de faire mieux connaissance.

En attente d'autres avis pour confirmer mon idée o/
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

Candidature Ocarina'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocarina'    Candidature Ocarina'  EmptyVen 11 Mai - 20:44

Hummm, bon, moi je suis pour^^
La syntaxe ne me gêne pas, et j'adore ce pseudo (Ocarina of time !!! of course $this->_refZelda++; ). Puis je trouve qy'il n'y a pas trop de fautes pour un ptit gars de (presque) 14 ans Wink

Hummm, mais si tu veux impressionner, va falloir faire mieux que ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Candidature Ocarina'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocarina'    Candidature Ocarina'  EmptyVen 11 Mai - 21:03

je vais dire pour une mise à l'essai. (pour embêter Ano avec les virgules...sa se corrige très vite :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ocarina'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocarina'    Candidature Ocarina'  EmptyVen 11 Mai - 22:59

J'ai lu vos messages , je vais de ce pas corriger mes fautes de frappe sur le coup je ne l'ai avais pas remarquée ..

Pour la partie RP je suis plus à l'aise en jeu , là j'écrivait ce qui me passait par la tête avec du monde c'est mieux ça peut vous paraître bizarre mais c'est comme ça .

Pour la virgule faut que je fasse attention ,comme dit précédemment ça se corrige vite Smile .

Si vous voulez parlez en jeu je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Candidature Ocarina'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocarina'    Candidature Ocarina'  EmptyVen 11 Mai - 23:26

en faite , c'est ce genre de choses dont anorith parlais.

en bon français, cela donne sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ocarina'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocarina'    Candidature Ocarina'  EmptySam 12 Mai - 0:47

Je suis pour une mise à l'essaie aussi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Rhouage

Rhouage


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature Ocarina'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocarina'    Candidature Ocarina'  EmptySam 12 Mai - 12:07

Trop fraîchement débarqué sur le rivage je passe mon tour sur cette candidature, avant de mieux sentir de l'esprit de l’Écume.
Si on ne revoit pas, bon vent et bonne houle à toi Ocarina


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Candidature Ocarina'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocarina'    Candidature Ocarina'  EmptySam 12 Mai - 14:30

Mise à l'essai, même si tout ceux qui ont été mis à l'essai sont finalement rester, c'était pas vraiment ce que l'on peut appeler un essai.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Variane




Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Étudiante

Candidature Ocarina'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocarina'    Candidature Ocarina'  EmptyDim 13 Mai - 13:06

Tremble jeune guerrier, car tu vas connaitre mon jugement!
Malgré un effort notable en ce qui concerne ta motivation, j'ai bien peur que tu ne sois pas assez mature à mon gout.
Ton RP n'est pas assez inventif. Il te manque quand même un brin de fantaisie.

C'est donc un Veto pour moi. Et pense à tes virgules.
Si cependant la guilde est assez favorable à une période d'essai, je ne suis pas à cent-pour-cent contre.

Variane la grande à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature Ocarina'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocarina'    Candidature Ocarina'  EmptyDim 13 Mai - 15:43

Pour info, la mise à l’essai n'est pas une option. Il faut que je fasse une annonce à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature Ocarina'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocarina'    Candidature Ocarina'  EmptyJeu 17 Mai - 11:59

Donc, nous avons procédé à un vote dans un sujet privé.

Tu es à 25% Pour contre 75% Contre, ainsi, tu ne seras donc pas accepté.
En revanche, plusieurs membres ayant voté Contre, ont précisés "Pour le moment". Essaye de revoir complètement ta demande de recrutement.

Cela dit, je resterais, pour ma part, sur un Contre quoi qu'il arrive. Je trouve ça trop facile de refaire une bonne présentation après une mauvaise, mais ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ocarina'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocarina'    Candidature Ocarina'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ocarina'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: