Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Ryouke

Aller en bas 
+2
Sigularos
Miraelth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Ryouke Empty
MessageSujet: Candidature de Ryouke   Candidature de Ryouke EmptyDim 6 Mai - 12:00

Salut, je suis Ryouke, je suis un jeune ankamesque de longue datte ( vers 2007, 2008), intéressé par le dessin (ma grande passion), la basse, wakouf évidement et par pleins d'autres geekeries otakestes et délirantes.
Ce que j'aime dans la vie: Le café, le Dessin, La Musique, le café, la Vie, mes amis, les mangas et des centaines d'autres choses.
Ce que je n'aime pas: Le fromage, l'hypocrisie, Mister Tea.
Vu que je suis mauvais pour les présentations, je me suis remplis un auto-formulaire :



Partie IRL :

Nom: Ryouke
Date de naissance : 28/01
Passion : La basse, le déssin et le café.
Aime : le café.
Comment vous avez découvert Bworkicide : "Et bien il y a une explication tout à fait logique à ça..."

Partie IG :

Pseudo: Ryouke
Age : Entre 16 et 19 ans
Classe : Sacrieur
Level: 25
Métier : Forestier, forgeur d'armes de zones, ébéniste. (S'est improviser tatoueur.)
Description: Ryouke à des longs cheveux décolorés, porte un bonnet en permanence.
Il as des grands yeux aux pupilles blanches et dilatées. Sacrieur atypique, il a troquer ses sourcils contre un (jolie petit) nez.
Candidature de Ryouke Myavat10
En parlant de sacrieurs, il est dévoué Corps et Arme à sa déesse. Il à renoncer au sommeil comme signe de pieuté, soufrant d'une douleur supérieur à 9 000 Kilo/Aie! Ce culte se cale assez bien avec son addiction au boissons caféïneés ou éthérées
Il transporte toujours avec lui une lourde boite qu'il n'ouvre jamais, ou presque...

Mes Hobbies:

Je suis actuellement sur le projet d'une BD Wakfusienne appelé White Smile.
Je fait aussi partit d'un communauté ankamesque appelé Murof, ou des gens comme le célèbre Vidharta (Qui ne se connecte pas souvent... >o<) ou encore Milkah (Animateur Traditionnel chez Ankama) en font partis.

Mes Horaires :

Spoiler:

Le mots de la fin:

Merci de m'avoir lu. Smile


Dernière édition par Ryouke le Dim 6 Mai - 12:12, édité 1 fois (Raison : Présentation bâclé...)
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Candidature de Ryouke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouke   Candidature de Ryouke EmptyDim 6 Mai - 12:03

Ryouke a écrit:

Comment vous avez découvert Bworkicide : "Et bien il y a une explication tout à fait logique à ça..."

Contre, on est pas Bworkicide, copier/coller c'facile, après, faut savoir tout d'même pas prendre les gens pour des cons.

EDIT : http://bworkicide.forumgratuit.org/t316-refuse-candidature-de-ryouke

Merci, au revoir, les avis des autres membres, pas besoin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ryouke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouke   Candidature de Ryouke EmptyDim 6 Mai - 12:11

Zut ! Je suis démasquer. xD
Je tient à m'excuser pour cette présentation, ai-je droit à une autre chance :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Candidature de Ryouke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouke   Candidature de Ryouke EmptyDim 6 Mai - 12:15

contre, même argument que mira.

Je suis contre également pour une autre chance, une candidature doit refléter ta motivation.
Et la un copier/coller...
bon enfin bref.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Candidature de Ryouke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouke   Candidature de Ryouke EmptyDim 6 Mai - 12:20

Une autre chance ? Non.

Bon jeu à toi,.. Même pas non, je hais qu'on se moque de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature de Ryouke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouke   Candidature de Ryouke EmptyDim 6 Mai - 13:00

Désolée, je n'aime pas vraiment ça non plus. De plus ta présentation n'est pas vraiment soignée.

Bref, je suis contre, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire-Royal

Sanguinaire-Royal


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans un trou paumé avec du réseau.

Candidature de Ryouke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouke   Candidature de Ryouke EmptyDim 6 Mai - 13:14

Pareil qu'les autres, désolé mais contre. J'espère que tu parviendras à trouver une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Leitmotiv

Leitmotiv


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Suis-je où je suis, où je suis ?

Candidature de Ryouke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouke   Candidature de Ryouke EmptyDim 6 Mai - 13:32

Citation :
Ce que je n'aime pas: Le fromage, l'hypocrisie, Mister Tea.

Pour moi, prendre une candidature déjà envoyée sur le forum d'une autre guilde (candidature refusée, pose-toi peut-être des questions et retravaille-la... mais ne la reposte pas dans le même état après un tel résultat), en plus d'imprimer tes intentions d'une lâcheté ineffable, ne reflète qu'une hypocrisie sourde.

Une autre chance ? Il y a un vieil adage qui dit que la première impression est souvent la bonne : d'après toi, quelle impression donne un tel bâclage de travail ? Tu es si désespéré de trouver une guilde que tu fournis des candidatures un peu partout dans le monde des Douze, comme une usine ? On ne cherche pas une guilde pour combler un vide ou pour en changer à tous les trois jours et je suis persuadé que les membres de l'Écume pensent comme moi.
Tu finiras peut-être par trouver ton bonheur quelque part, mais je te conseille de changer de technique ou de te restreindre aux recrutement directement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ryouke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouke   Candidature de Ryouke EmptyDim 6 Mai - 13:51

C'est dommage il faisait de la BD...
Revenir en haut Aller en bas
Variane




Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Étudiante

Candidature de Ryouke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouke   Candidature de Ryouke EmptyMar 8 Mai - 0:47

Contre aussi, pour les même raisons que celles citées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ryouke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouke   Candidature de Ryouke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryouke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: