Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Rhouage

Aller en bas 
+7
Leitmotiv
Sanguinaire-Royal
Anorith
Sigularos
Miraelth
Variane
Rhouage
11 participants
AuteurMessage
Rhouage

Rhouage


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyDim 6 Mai - 8:45

Tout d'abord merci à Anorith qui m'a réorienté ici pour postuler à la Guilde. Je vous remet ici ma présentation du forum Wakfu.


Tic-tac


Courant sur le chemin, un Wapin blanc, une grosse montre à la main, hurlait à tue-tête à qui ne veut pas l’entendre :
- « […] En retard, en retard, je suis me fait trikar. C’est au moment où je partais que son mari arrivé […]
Ce qui aurait pu passer pour courant avec le Wapin blanc, véritable kralamour de ces dames, ne se déroula pourtant pas sans heurt. En effet la casanabo du bord de plage aurait mieux fait de claquer ses dents longues en passant devant la modeste bâtisse de pêcheur. Sur une barque retournée et appuyée sur un mur de chaux blanche on pouvait lire ceci :

Rhouage,
Pêcheur, vendeur de temps perdu et marchand de sable.
Passeur de passage silence, ici on respecte les pichons !
A l’exception du Wapin blanc nul ne fut surpris de voir une gelure venir frapper l’animal de plein fouet, refroidissant exceptionnellement ses ardeurs volcaniques. Le Wapin blanc resta un temps gelé sur place sans pouvoir rattraper le retard de son timing sentimental, ce ne fut qu’autour de midi que le soleil libéra le casanabo. Trop tard. Tant pis pour les cuisses d’Alice. (je vous fait grâce de plus d'explication, vous devriez avoir reconnu le personnage^^)


Tic-Tac


Rhouage était dans le hamac devant la maison de chaux avec pour unique décoration une sculpture éphémère de Wapin montru. Le Xelor gouta le silence retrouvé autant que la pose grotesque de son invité forcé lorsqu’il réalisa que le casanabo n’avait peut-être pas tort. Il vérifia la montre du glaçon aux hormones conquérantes et fila rajuster ses bandelettes devant le miroir de son modeste salon, unique pièce de la petite cabane de pêcheur en vérité.
Le Xelor était âgé et marqué par les embruns qui avaient donné à son masque et à ses protections métalliques leur couleur cuivre vif. Ses bandelettes élimées étaient teinte à l’encre de kralamour, noir profond comme une mer sans lune. Rhouage siffla Croque Temps, le chacha feignant, mais l’animal était déjà assis à côté de sa canne à pêche toujours prêt pour un repas servi frétillant.

« - Pas maintenant sac à puce, on a rendez-vous. Enfin pas exactement. Disons que l’on va provoquer un entretien en ville. J’ai entendu dire qu’une guilde recrutait. Les kamas sont pas légion ces temps-ci carpette et tu engloutis la moitié de ma pêche. Allez lève-toi et suis moi. Essaie de faire bonne impression."
Nombreux étaient ceux qui avaient adopté un familier pour leur tenir compagnie, mais pour le couple ici présent le processus s’était trouvé inversé. Rhouage avait un jour laissé ce chacha l’approchait et depuis il le regrettait faute de pouvoir s’en débarrasser. Croque Temps ne semblait pas craindre les mauvais traitements que le vieux Xelor lui promettait sans jamais osé s’en prendre à la bête.
Le duo s’en alla donc direction le centre du Rivage Steamulant. Il essairait de touver un membre de la Guilde de l’Ecume à la taverne.


______________________________


Perso Ig

Rhouage : xelor eau, on est pas Sufokien pour rien ^^. Niveau 41
Métier : pêcheur niv 37 et sinon herboriste et trappeur.

Joueur IRL

Oui il y a bien quelqu'un derrière le clavier. On en restera là sur ma vie privée ^^


Voila pour ce qui est de la présentation. Dites moi s'il vous manquait des infos. Pour les séances de tortures en rites initiatiques je passe mon tour, j'ai un mot du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Variane




Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Étudiante

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyDim 6 Mai - 11:46

J'aime beaucoup. Pour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyDim 6 Mai - 12:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyDim 6 Mai - 12:12

pour
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyDim 6 Mai - 12:54

Pour, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rhouage

Rhouage


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyDim 6 Mai - 12:57

Trois pour et pas une mousse .. et bien ce n'est pas que j'ai le gosier sec mais c'est marée basse sur Sufokia. Recrutement oblige j'en suis de mes kamas. ^^
Bon pêcheur, mauvais prince je lance une promesse : une mousse à qui m'acceptera et deux mousses à qui me refusera en laissant ouverte la porte du pot de vin ou de bière en l'occurrence. Le hall de la guilde doit bien caché une taverne m'est d'avis, reste à trouver ma bourse. C'est un cadeau d'un ami Enutrof, elle se cache dès que j'ai besoin d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire-Royal

Sanguinaire-Royal


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans un trou paumé avec du réseau.

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyDim 6 Mai - 13:18

Eh ben ça fait plus trois "pour" qui t'honorent mais 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyDim 6 Mai - 13:35

En fait. ça en fait cinq Sangui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Leitmotiv

Leitmotiv


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Suis-je où je suis, où je suis ?

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyDim 6 Mai - 13:43

Ça en fait douze avec moi et ma bande de poupées saoulent. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyDim 6 Mai - 13:44

Pour

Et je garde la mousse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyDim 6 Mai - 14:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yurl
Le bouclier fiscal
Yurl


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dort sur une plage de Sufokia

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyDim 6 Mai - 21:11

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyDim 6 Mai - 22:39

Pour aussi, bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyLun 7 Mai - 9:49

Allez hop un p'tit Pour wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Rhouage

Rhouage


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyLun 7 Mai - 16:41

N'en jetez plus mon ego déborde ^^
Que dois-je faire ensuite ? Si il s'agit de courir nu dans un champs de flaqueux je soulèverais une objection concernant mes bandages déjà élimés par le temps et la chasse aux bouftous. Non plus sérieusement je vous prend à la chopine c'est plus simple ... oui enfin tous sauf .. le pandawa, je n'ai malheureusement qu'un foie la nature n'est pas toujours équitable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyLun 7 Mai - 16:53

Je pense que c'est bon,
envoi un MP à Eraldiel pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhouage

Rhouage


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyLun 7 Mai - 17:12

euh ... un mp ici ou sur le jeu ... si c'est sur le jeu je ne sais pas comment faire.
En tout cas merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyLun 7 Mai - 18:04

En jeu, tu peux envoyer un MP à Erith (C'est à dire moi.), Palgosier ou Onek, Aruuki et Eraldiel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhouage

Rhouage


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage EmptyLun 7 Mai - 18:28

Voila qui est fait, merci beaucoup à vous tous et au plaisir de vous croiser sur les terres Sufokienne. Pour le moment je suis parti faire un tour à Bonta pour me sortir un peu de tout ce trouble du week-end et fracasser quelques gligli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rhouage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhouage   Candidature Rhouage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rhouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: