Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invasion Iopesque

Aller en bas 
+3
Sigularos
Miraelth
Lhoki
7 participants
AuteurMessage
Lhoki

Lhoki


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Invasion Iopesque Empty
MessageSujet: Invasion Iopesque   Invasion Iopesque EmptyMar 17 Avr - 19:42

Depuis quelques semaine, le quotidien se déroule avec une monotonie et une régularité de Xelor apathique... Briquer son armure, aiguiser son épée, bourriner quelques pious sauvages de bon matin, et puis partir à l'aventure, âme solitaire mais déterminée...

Oui mais voilà, même pour la plus enthousiaste des Iopettes, l'aventure, ça n'est pas aussi amusant toute seule qu'avec une bande de gais compagnons, bravaches, bruyants, et bourrineurs (quoiqu'il parait que tout le monde n'est pas bourrin dans l'âme... en même temps, tout ne monde ne peut pas être Iop).

Or donc, un beau matin (bon, ok, en fait, c'était la pause déjeuner, j'avoue) je me décide à consulter le tableau des Guildes avec l'espoir de trouver Boufbotte à mon pied ! Et voilà que je tombe sur une annonce tout à fait alléchante : une meneuse qui a de la poigne, des lieutenants motivés qui savent vendre leur blanquette, une meute de sympathisants enthousiastes, qui promettent une ambiance chaleureuse...! Ma foi, tout ceci est fort attrayant, et mérite bien un petit détour, histoire de voir s'il n'y aurait pas une place de libre !

Me voici donc, prête à l'action pour peu qu'on veuille bien de moi ! Smile

Pour entrer un peu plus dans les détails, je joue une Iopette niveau 24 à Sufokia, Lhoki. J'aime les embrassades viriles, et le contact chaleureux. Comprendre que je bourrine tout ce qui rentre dans ma zone d'action (enfin sauf les copains, je sais me tenir quand même), en général avec des sorts de Feu, mais pas seulement : être une bourrine n'empêche pas d'être créative et polyvalente ! :p

Concernant les métiers, pour le moment je me focalise surtout sur les talents de Cuisinier, et sur les métiers de récolte qui me permettent d'obtenir les matières premières dont j'ai besoin.

IRL, je m'appelle Emilie, et je bosse, ce qui veut dire que je suis surtout dispo les soirs et week-ends pour jouer. Mon perso est assez récent à Wakfu, mais j'avais joué un certain temps à Dofus également (une Crâ). Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce que propose Ankama, et l'esprit des licences Dofus/Wakfu : le graphisme, le coté décalé des blagues et des jeux de mots foireux, le background travaillé qui permet une vraie découverte du monde et un RP sympa.

Par ailleurs, je partage mon espace vital avec un certain Patrick, qui s'acharne à jouer Xelor (vous n'imaginez pas ce que c'est agaçant d'avoir un mec juste à coté, qui passe son temps à dire des trucs bizarres genre "ah mince, c'est un tour "tic", pas un tour "tac"... humm... je suis coincé sur mon cadran"... quand tout ce qu'on lui demande, c'est de bourriner le Gligli sauvage). Du coup, il risque de faire un tour dans le coin prochainement. Refusez-le, il est fou. Wink

Et ben voilà.... Je crois avoir dis le principal...? Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Invasion Iopesque Empty
MessageSujet: Re: Invasion Iopesque   Invasion Iopesque EmptyMar 17 Avr - 20:35

Mais c'est que quelqu'un à qui écrit qu'on acceptait que les couples dans la Guilde ! :p

*Bon d'accord je sors.*

Bon ou sinon, pour. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Invasion Iopesque Empty
MessageSujet: Re: Invasion Iopesque   Invasion Iopesque EmptyMar 17 Avr - 21:52

je suis pour une période d'essai (j'aime pas trop dire non sans avoir appris à connaître les personnalités)
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

Invasion Iopesque Empty
MessageSujet: Re: Invasion Iopesque   Invasion Iopesque EmptyMer 18 Avr - 8:33

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Invasion Iopesque Empty
MessageSujet: Re: Invasion Iopesque   Invasion Iopesque EmptyVen 20 Avr - 10:06

Bonjour à toi,

Tout d'abord désolé de poster si tardivement, mais je me rattrape en te donnant mon avis favorable o/

Bonne chance pour les autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Barnokov

Barnokov


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Invasion Iopesque Empty
MessageSujet: Re: Invasion Iopesque   Invasion Iopesque EmptyVen 20 Avr - 12:56

Je vote pour également, présentation sympa tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lhoki

Lhoki


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Invasion Iopesque Empty
MessageSujet: Re: Invasion Iopesque   Invasion Iopesque EmptyMar 24 Avr - 22:06

Hello à tous !

Après un petit délai d'attente, et puisque vos réponses sont plutôt positives, je me permets de faire remonter ce post pour savoir si je peux contacter l'un d'entre vous in game ?

A très bientôt j'espère !
Emilie / Lhoki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Invasion Iopesque Empty
MessageSujet: Re: Invasion Iopesque   Invasion Iopesque EmptyMer 25 Avr - 9:03

Je pense que oui, pour ma part je suis plus là jusqu'au 14 Mai mais (......mémé...) il y a surement des gens qui pourront t'inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dignitas

Dignitas


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Corée du sud

Invasion Iopesque Empty
MessageSujet: Re: Invasion Iopesque   Invasion Iopesque EmptyMer 25 Avr - 12:24

Mp moi, je suis la cet aprem, connecte-toi quand tu peux, je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Lhoki

Lhoki


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Invasion Iopesque Empty
MessageSujet: Re: Invasion Iopesque   Invasion Iopesque EmptyJeu 26 Avr - 18:38

Me voici donc parmi vous !
Merci Soaz ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion Iopesque Empty
MessageSujet: Re: Invasion Iopesque   Invasion Iopesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion Iopesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: