Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sanguinaire-Royal

Aller en bas 
+2
Sigularos
Sanguinaire-Royal
6 participants
AuteurMessage
Sanguinaire-Royal

Sanguinaire-Royal


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans un trou paumé avec du réseau.

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptySam 7 Avr - 13:32

Salut à tous, et à toutes. Je me présente In Game : Sanguinaire-Royal, sacrieur et fier de l'être. Je suis de Niveau 29 (bientôt 30, maudites Boufettes que je trouve jamais seules :X) et j'ai joué la V3 de Wakfu (l'Open Beta.)

Fan de WAKFU, j'ai toujours voulu avoir ma place au sein d'une guilde sympathique, chaleureuse et active. Marre des Kikoos qui me floodent dans mon canal Privé : "vazy up ou j'te kike de ma guild". Je cherche cette fois à avoir ma place dans WAKFU, ma place dans ce monde.

Présentation IRL :

Dans la vraie vie, donc je suis un collégien de jeune âge passionné de WAKFU et de mangas. Je dessine aussi, j'adore dessiner, je passe parfois mes soirées à dessiner, je... Bon, OK, j'm'arrête là sinon ça va durer 3 heures...

Alors j'ai choisi votre guilde car de une j'adore le logo et le titre, mais bon, ça tout l'monde s'enfout ;p mais surtout car on m'a indiqué sur le fofo de WAKFU que cette guilde était basée sur le PvE et l'XP. Mais moi, mais j'aime le PvE et l'XP ! (oui, je sais, c'était prévisible.) Cette guilde est également sympa, comme indiqué dans le post, bref... Moi, j'aime bien. A vous de voir après si vous voulez de moi, j'espère que cette présentation vous plaira.

(Et, ne mentez pas, on a toujours besoin d'un sac de vie lors de soirées guerrières, hein. Ah, sisi, ne mentez pas. Smile )

Sur ce, Sanguinaire-Royal, sacri et fier de l'être.

"Mes alliés d'abord, mon âme ensuite."


Dernière édition par kinderbueno62 le Dim 8 Avr - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptySam 7 Avr - 18:52

Neutre, dis nous en plus :O
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptySam 7 Avr - 22:08

neutre également, j'ai dû mal à cerner le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire-Royal

Sanguinaire-Royal


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans un trou paumé avec du réseau.

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyDim 8 Avr - 8:24

Eh bien au niveau de mon perso, donc c'est un Sacrieur Niv. 30 (oui j'ai enfin Up) d'élément feu et du style offensif.

Si vous voulez connaître mon style de jeu, je joue Chrageur + Sang Brûlant. En gros, j'attend d'avoir ma Chrage à plus de 80 % et je lance SB. Mais bon, apparemment vous avez beaucoup de Sacrieurs, vous devriez savoir comment ça marche^^ M'enfin, niveau parcours en jeux (si vous voulez savoir), j'ai joué à Dofus en premier, j'ai arrêté quand WAKFU est passé en Open Beta, j'ai également joué sur Battlefield Heroes et League of Legends. J'aurais aimé avoir une période sur Minecraft mais j'arrive pas à le télécharger :X

Vous n'arrivez pas à cerner mon personnage ? Ben... Caractère du Sangui, plutôt amical, même très amical. Très actif, toujours dispo pour une sortie en guilde, DJ, etc. ... Bref, ça m'ferait plaisir, moi, de vous rejoindre. (Si vous voulez une présentation RP, c'est Ok mais je poste pas tout de suite tant que vous ne m'autorisez pas, j'ai pas envie de faire fausse-route? J'attends votre feu vert si vous voulez me voir RP)


Dernière édition par Sanguinaire-Royal le Mer 11 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyDim 8 Avr - 10:36

Fais-nous un petit RP, pas besoin de notre autorisation pour ça :p

Je verrai après ce que je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyDim 8 Avr - 11:02

Tu as des activités "officielles" extrascolaire et extradessins ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Sanguinaire-Royal

Sanguinaire-Royal


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans un trou paumé avec du réseau.

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyDim 8 Avr - 20:11

Tout est blanc. Soudain, un choc. Une secousse... J'ouvre les yeux... Je vois flou. Et là, une brûlure intense me paralyse ma joue... Une claque. Quelle sensation étrange...

"Réveille-toi, on a encore besoin d'toi !! Hey ! Sangui, nous lâche pas... Tu m'entends ?" Je vois alors mes alliés, les bras en sang, et de l'autre côté du champ de bataille des Mulous affamés.

"Il ouvre les yeux, c'est bon, il revient. Sangui, ça va ?..." J'avais du mal à répondre, je bagayais dans bien que mal quelques mots : "Ou...oui... Où sommes-nous..?" Ils avaient l'air épuisés, et le combat qu'ils menaient semblait difficile. Un Mulou bondit sur mon ami Padrak, un Iop, et le griffa sur le bras. Je me lève : j'ai du mal à marcher, je retrouve peu à peu mes capacités... Le Mulou, les yeux en sang, me guette et m'agresse tout en poussant des cris stupéfiants. Soudain, il s'arrête, comme immobilisé. "Tu l'as échappé belle, Sangui ! Je décochais pas cette flèche et t'y passais !" Je reconnais là la voix de mon ami Az', un Crâ aussi précis qu'un Tofu qui s'apprête à embrasser sa Tofoune pile sur le bec.

Il me relève... Je ne me souviens de rien. Je me rapelle alors de cette odeur étouffante que dégage l'air de Brâkmar, ces poussières brûlantes qui viennent vous gratter à la figure lorsque vous vous dirigez vers le Centre-Ville... Avouez que vous détestez ça, vous aussi. Il n'y eut plus aucun Mulou sur le champ de bataille, et d'un côté ça me rassurait : je pouvais enfin me remettre de mes blessures tranquillement... Moi, c'est Sanguinaire-Royal. Un Sacrieur disciple d'une longue lignée de Sacrieurs Sufokiens, qui ont connu cette nation mille ans avant, à l'Âge des Dofus. Je suis là pour me faire une place dans ce monde, mais j'ignore toujours ce que je faisais à Brâkmar, ce fameux 8 Dimanchedor 962...

"On retournait à Sufokia, là où les hauts-placés de la Guilde l'Ecume t'attendaient. Mais sur le chemin, on s'est fait agressé par ce groupe de Mulous, qui nous a ralenti. Tes copains ont du s'inquiéter, car le combat a duré plus d'une heure, tu t'es évanoui alors que tu te préparais à attaquer. Tu restes fragile, faut faire gaffe, Sangui. me dit Az', tout en regardant sa flèche brillante, les yeux pleins de lumière. "Mais t'en fais pas, on t'aidera à retrouver ces gars. On comprend à quel point tu veux rejoindre cette guilde !" continua Todd, l'Eniripsa.

Je suis... Sanguinaire-Royal. Je veux rejoindre l'Ecume, cette guilde dont j'ai tant entendu parler, des affiches qui parlaient des recrutements des guildes de Sufokia... Je suis dans le Monde des Douzes, et je compte bien y rester ! Car comme dirait un Sacrieur, "Si un Sacrieur veut quelque chose, il se donne à Sang pour Sang."

[Voilà j'espère que vous aurez apprécié, j'ai pas fait trop long mais voilà ^^ Bonne soirée et j'espère que vous m'accepterez !]
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyLun 9 Avr - 9:41

Bonjour Sanguinaire Royal,

J'avoue avoir été très sceptique quand j'ai vu le pseudo forum que tu as pris, kinderbueno62, pas que je n'aime pas la barre chocolatée mais bon ça me fait peur de voir arriver des futurs postulant comme SniCker95, Bounty32 voir MilkyWay64.

Mais j'ai lu ton petit RP et il est très sympathique, un peu maladroit parfois mais ça reste bien. Je suis donc pour ton admission, j'attends maintenant l'avis des autres ''hauts placés'' d'Ecume ;o

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyLun 9 Avr - 11:35

mise à l'essai pour ma part, je reste un peu sceptique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire-Royal

Sanguinaire-Royal


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans un trou paumé avec du réseau.

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyLun 9 Avr - 13:09

Désolé du pseudo, mais c'est mon pseudo sur WAKFU et sur les autres jeux auxquels je joue. C'est ce qui m'identifie également sur les forums de WAKFU et de Battlefield Heroes.

Je pense pas que y'aura une armée de barres chocolatées sur le forum, et si c'est le cas j'espère que ça n'ira pas contre mon admission.


Dernière édition par Sanguinaire-Royal le Mer 11 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyLun 9 Avr - 15:58

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyMar 10 Avr - 1:15

Pas mal le RP, oui !
Bon ben, je suis désormais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyMar 10 Avr - 8:19

Le RP est vraiment sympa, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyMar 10 Avr - 16:05

Pour, mais, va me changer ton pseudo forum en "Sanguinaire-Royal", je m'adresse pas à une barre chocolatée à ce que j'sache.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire-Royal

Sanguinaire-Royal


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans un trou paumé avec du réseau.

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyMer 11 Avr - 11:17

Merci^^ Je m'attendais vraiment pas à ce que mon petit RP soit appréciable, (même si je me suis appliqué, ne pensez pas autre chose^^) Donc voilà j'ai changé le pseudo. Miraelth doit vraiment détester les barres chocolatées. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyMer 11 Avr - 11:29

Je déteste ça oui, le chocolat c'est affreux, surtout quand ça parle et que c'est Sacrieur. :3
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyMer 11 Avr - 11:40

En fait, Mira déteste tout un tas de truc, comme tu t'en appercevrira très vite.... Pas taper, pas taper!!
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal EmptyMer 11 Avr - 12:58

Bon ben envoi un MP IG pour qu'on t'invite dans la guilde, tu peux contacter Ionia, Mirealth (ou Miraelth) Sigularos, Séraphe ou Encore Eraldiel, Noc ou encore moi même, à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanguinaire-Royal Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire-Royal   Sanguinaire-Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanguinaire-Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, Un bouftou royal indomptable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: