Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gauffre

Gauffre


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2012

Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. Empty
MessageSujet: Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos.   Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. EmptyMar 3 Avr - 19:32

Je dépose cette lettre sur un fond de Mos Def qui me berce depuis 2heures devant mon ordinateur (ce qui pourrait expliquer mes troubles de comportement et autres sauts d'humeur). Mesdames et Messieurs, vous avez devant vous l'invisible, le vicieux, le fourbe, celui qui prend les gens par derrière (sans arrière pensée), le tas d'os Zetla. Oui bon, j'exagère un peu, mais un jour j'y arriverai.

Car pour le moment, InGame, ça rame pas mal. Mon arrivée sur Wakfu est toute récente, et du haut de mon squelette de niveau 15, mon expérience de jeu est aussi limitée que la vue d'un aveugle. En effet, mon Sram Feu a à peine le level recommandé, mais je préfère de loin passer mes niveaux dans une guilde chaleureuse et dans la joie que de farmer comme un gros bourrin en solo.
En plus de ça, la personne qui m'a fait découvrir cette guilde et qui est aussi mon frère dans la réalité (c'est bon Noc, tu peux sortir de ta cachette, ils sont au courant) préfère partir en instance avec sa guilde que d'aider son frangin à monter les niveaux. Car c'est à la base lui qui m'a fait me lancer dans cette tourmante infernale de Wakfu, moi, ex-(gros)joueur sur Dofus, ayant esperé ne plus toucher à un jeu d'Ankama.

Au final, je me suis laissé porter par le vent et mon corps s'est rematerialisé en Sram, classe que j'ai envie de maitriser a la perfection depuis Dofus, et avec la réinsertion du Sram Feu, cela ne peut que faire mon bonheur. Puis le vent - ou plutot, les bons conseils de Noc - m'a fait voler jusqu'ici. Ce qu'il faut par contre souligner, c'est que cette guilde ne m'attire pas parce que mon frère est dedans : C'est avant tout parce que d'après ce que j'ai pu en voir les membres ont l'air sympathiques, sans prise de tête (rare sur un jeu ankama!) et en aucun cas lourdo kikoolol et tout lbordel. Aussi et surtout parce que, et j'espère que vous partagez cet avis, jouer à wakfu seul (càd sans guilde) c'est nul. Enfin personnelement, sur un jeu multijoueur, je cherche avant tout à connaître du monde qu'à "RUCHER LE NIVO 100".

A part ça, j'ai aussi un tas d'autres occupations sur mon pc ormis Wakfu. Je passe une grosse partie de mon temps de jeu dans les jeux de combats (en particulier Street Fighter IV sur lequel je reste environ 1/2h chaque soir), ou sur les jeux de shoots (comme Team Fortress auquel je n'ai pas touché depuis quelques temps, RAGE, Borderlands, etc.) et également sur League of Legends sur lequel je suis lvl 30. J'espère vraiment qu'en entrant dans cette guilde, mon humeur changera de "Je viens sur wakfu 10min pour prendre qques points d'xp" à "Je viens sur wakfu pour passer du temps avec ma guilde sur le jeu", car c'est ce qui me bloque un peu par rapport au jeu dans le sens que cela en devient rapidement rébarbatif.

Pour parler briêvement de ma vie hors-ligne, j'suis un adolescent de quasiment 15 ans (le collège, oui) à la recherche de bonnes sensations, généralement sympathique et généreux avec les gens cools. J'aime le bon rap (avis aux connaisseurs!), les drogues en tout genre, le vélo et le skate, et les sorties dans des ruelles bizarres. Et péter des frigos sur des parkings abandonnés, aussi. Je suis fan également de la filmographie parlant de la culture skinhead (bien que je n'en sois pas un hein) ou rock dans les années 80/90 en Angleterre. Si ça c'est pas du gout de luxe.

Hé bien, c'est sur ceci que je me sépare de vous, n'hésitez pas à me poser un tas de questions au cas ou des détails manqueraient, bonne soirée. Smile


Dernière édition par Zetla le Mar 3 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos.   Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. EmptyMar 3 Avr - 19:55

Pouuuuur <3
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos.   Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. EmptyMar 3 Avr - 21:02

C'est pas bien Noc ! T'aurais du aider ton petit frère ! :3

Hé bien, je serais Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos.   Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. EmptyMar 3 Avr - 21:40

Han le vilain grand frère, m'enfin, c'est un bon camarade de Guilde en tout cas Very Happy

Bon, contre, c'est son frère !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos.   Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. EmptyMer 4 Avr - 11:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos.   Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. EmptyLun 25 Juin - 13:29

je up le sujet! Je veux bien voir la bouille du "grand" frère vocal de Noc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos.   Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. EmptyLun 25 Juin - 14:57

Il a join il y a quelques jours avec son Panda feu o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos.   Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature venue comme un coup de dague dans le dos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A panda's Coup d'Etat !
» Nid-Nid-Nidaiiiii est dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: