Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent Empty
MessageSujet: [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent   [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent EmptyVen 23 Mar - 14:03

Bonjour membres et amis de l'Ecume,

Le sismique Frémus (iop terre/air 37), la virevoltante Razie (Eni eau/air 35) et le trésorier Chest (enu eau 38), écument depuis quelques temps les mers et verts pâturages de Sufokia. Nos conversations tournant en rond (multicomptes) et nos chachas tigrés étant aussi causant que des chachas tigrés nous sommes à la recherche de camarades afin de papoter mais également d'affronter moult défis et aventures en tout genre.

Moussaillons unis mais néanmoins pas inséparables pour deux sous, chacun d'entre nous est prêt à laisser ses deux compagnons pour renforcer à chaque fois que cela est possible un groupe de fiers et courageux aventuriers des mers (bref je préfère jouer un compte en bonne compagnie que les trois dans mon coin).

Au delà de nos petites frimousses, nous pensons pouvoir vous apporter amour, gloire et beauté. Ou le cas échéant (comprendre en réalité), juste de sympathiques partenaires toujours prêt à venir en aide et à s'amuser en toute circonstance. Have fun, just fun, for fun (après plus de dix ans de mmo, si l'optimisation du perso reste pour moi un objectif si ce n'est une condition pour le fun, le hardcore gaming n'est plus et mon temps de jeu me pousse à chercher le plaisir rien que le plaisir)



Derrière ces lignes, se trouve un jeune trentenaire, amateur de mmo depuis plus de dix puisque j 'ai débuté avec T4C (la quatrième prophétie pour ceux qui n'étaient pas nés) puis DAOC (un monument, donc je ne lui ferais pas l'affront de le citer en intégralité) puis...

J'ai découvert Wakfu grâce à ma nièce. Et oui cinq ans et elle joue déjà aux mmo ! Euh en fait non mais elle regarde la télé... Je me suis dit tiens si j'allais voir ce que donne le mmo et je n'ai pas été déçu lors de la bêta. L'humour est excellent et le trentenaire que je suis, sourit à chaque jeux de mots ou clin d'oeil à sa génération (les nuls, les inconnus etc.). Surtout aficionado des jeux en tour par tour (civ, HMM etc.) et mmo, la mayonnaise ne pouvait que prendre. J'ai cependant arrêté vers le niveau 65 puis repris pour la gold la semaine dernière.

En dehors de Wakfu, je suis juriste marché public dans un département dont le beignet râpé et la mirabelle sont les spécialités. D'un tempérament calme et posé, l'humour vache est une de mes spécialité avec un autre petit plaisir qui est d'essayer d'être sérieux en tenant des propos qui ne sont pas mien.

Sinon quand je ne suis pas sur Wakfu ou à boire un verre entre potes, je suis généralement soit dans mon canapé devant une bonne série, soit au ciné.

J'ai découvert l'Ecume sur le forum officiel et outre la bonne présentation de guilde qu'a fait Inith, votre emblême/logo m'a tout de suite tapé à l'oeil, je le kiffe (comme dise les djeunes). J'ai donc parcouru le forum et vous me semblez être ce que je recherche dans une guilde : Organisé, mature et ma foi sympathique...Non en fait c'est juste votre goutte d'eau toute mimie qui me donne envie Laughing .

Voilà peu de choses dites sur moi mais je ne vois pas quoi dire de plus donc n'hésitez pas si vous avez des question.

Au plaisir de vous croiser in-game ou ici,

A bientôt,

Mathieu alias Frémus, Razie ou Chest

P.S. : Pour ce qui est du role play si je suis un ancien joueur de jdr et continu de temps à autre, je ne le pratique pas ou peu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent   [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent EmptyVen 23 Mar - 14:14

Pour le multi-compte, je suis pas des masses d'accord, mais vu que tu est d'accord pour arrêter, et que tu as fait une magnifique présentation: POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent   [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent EmptyVen 23 Mar - 14:17

Une présentation assez sympa. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent   [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent EmptyVen 23 Mar - 14:20

Premièrement, ce n'est pas "Inith" mais "Inif". C'est à dire Anorith. C'est à dire moi. :3

Ta présentation est bonne, en revanche, il est hors de question que nous guildions les trois comptes. Le multicompte n'est d'ailleurs pas conseillé en guilde.

Ainsi mon vote tiendra compte de ces conditions :
- Je suis contre, dans le cas ou tu voudrais que nous guildions les trois comptes, ou que tu jouerais les trois comptes en même temps de manière abusive.
- Je suis pour, dans le cas ou nous ne devons guilder qu'un seul personnage, et que tu évitera le plus possible de jouer avec plus d'un compte en même temps lors des sorties en guilde.

Bonne continuation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent   [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent EmptyVen 23 Mar - 15:38

Mon avis est le même qu'Anorith, à toi de voir lequel tu préfères garder pour jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent   [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent EmptyVen 23 Mar - 16:25

Comme je l'avais indiqué, je préfère jouer en bonne compagnie que dans mon coin avec les trois comptes. Donc avoir un seul perso guildé ne m'aurait pas gêné.

En revanche vu la levée de bouclier sur le multicompte notamment de threem car je ne parles pas d'arréter mais de privilégier le jeu en groupe en mettant de coté un ou deux persos quand il n'y en pas besoin, je crois qu'il est préférable que je m'oriente vers guilde dans laquelle le multicompte n'est pas une source de désaccord.

Je conçois tout à fait qu'on puisse être opposé au multi notamment en PvP (perso je suis à 95% pve) donc je n'y prends pas ombrage.

Bonne continuation les écumiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

[Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent   [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent EmptyVen 23 Mar - 16:45

C'est habilement dit^^
Mais bon, de là à employer le terme lever de bouclier...

Dommage, moi la présentation me plaisait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent   [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent EmptyVen 23 Mar - 16:50

Il n'était pas si motivé que ça finalement. Et puis, t'as pas besoin de multi-compte quand t'as une Guilde, et je doute qu'une "bonne" Guilde t'accepteras en multi-compte, c'est juste inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

[Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent   [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent EmptyVen 23 Mar - 20:49

Euh, sachant que je débute, je ne vois pas en quoi le multi interfère avec la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent   [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent EmptyVen 23 Mar - 21:13

Une guilde est une communauté, le multi-compte reviens à jouer seul et n'apporte rien de plus lors que tu as une guilde, ainsi nous prohibons le multi-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent   [Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Frémus, razie et Chest les trois mousses qui se terrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: