Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Dalink le Crâpprenti

Aller en bas 
+4
Palgosier
Kheridan
Anorith
Dalink
8 participants
AuteurMessage
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptySam 17 Mar - 12:34

*Après avoir galéré pour créer un nouveau sujet, venant juste de s’apercevoir qu'il n'était pas connecté*
*boulette +1 avant même d'avoir postulé*

Salutations, membres de l'écume !
Introduction :

Comme le stipule mon message, j'aimerais compter parmi les membres de l'écume. Bien sur comme dans toutes demandes officielles, je détaille les raisons qui m'ont poussé à corriger mes fautes d'ortnografme postuler dans votre guilde, et je fais une petite présentation de moi et de mon niveau de jeu (afin de ne pas flooder, de moi surtout).
J'en ai avertis monseigneur Palgosier IG, de façon assez maladroite, en croyant qu'il fallait être majeur pour intégrer la guilde. La raison à cela est que j'ai épluché hier soir les présentations de guildes, et que l'une d'entre elles ne recrutait que des joueurs majeurs. Cette information n'as pas su trouver son chemin dans le fouillis de mon cerveau et est venu se ranger dans l case "Guilde : L' Ecume".
Ainsi il faudrait modifier sur le forum de Wakfu là où est présenté la guilde : ...amical même envers les pires scélérats et boulets..
Bon je crois que j'ai un peu abusé là, j'ai encore fait aucune présentation, mais ce paragraphe de flood a son utilité tout de même.

Présentation ingueyme :

- Nom de compte : Acqaalis
- Nom/Classe dans le jeu : Dalink/Crâ Pour le moment, orienté feu (évidement) avec un sort de terre (flèche criblante) que je trouve bien utile.
- Niveau : 24
- Experience Amaknéenne : Quasiment aucune. Je suis arrivé en fin de la bêta de Wakfu, et je n'ai pas trouvé beaucoup d'explications sur les façons de répartir ses points. Cependant, je suis assez habitué aux jeux tactiques de ce genre, étant fan de Final fantasy tactics (1 & 2), J'ai énormément joué sur terrain quadrillé, même si ce n'est pas tout à fait la même chose.
- Pourquoi la guilde L' Ecume ?: Après de bêtes comparaisons sur le forum officiel. Je feuilletais la section recensement des guildes de Sufokia, mais je n'ai rien trouvé de très intéressant. Un peu dégoûté, mais plein de conviction, j'ai épluché les sujets de la section et je suis tombé sur vous. Bonne présentation, bonnes conditions, et surtout, une guilde avec apparemment des membres doués de savoir et d'expression. C'est que j'en ai un peu marre du langage SMS moi. De plus, je recherche des conseils, de la stratégie, et je n'y arriverais pas seul.
- Autre : J'ai pour le moment 66 points de citoyenneté, je suis plus wakfu que statis, et j'ai fait le donjon piou une bonne dizaine de fois.

Présentation hierelle :

Je m'apelle Adam, 21 ans, je suis étudiant à Lyon 8 en informatique (BTS 1ère année) après une scolarité des plus désastreuses. Ah, je suis à la recherche d'un stage, si jamais quelqu’un a un tuyaux^^.
Je pratique la musique, saxophone et batterie, dans une petite école de musique très sympas. J'ai aussi fait du piano, mais je ne suis définitivement pas doué pour ça. Je joue dans plusieurs groupes, en quatuor de saxophone le vendredi soir, en groupe Jazz le samedi aprèm, à l'harmonie du coin, et enfin avec des potes juste après. Ceci explique que je ne sois pas dispo le vendredi soir ou le samedi après midi.
Je suis par ailleurs un grand fan de Phill Collins, dont j'ai joué de nombreuses reprises ! J'apprécie aussi beaucoup Dire Straits de Mark Knopfler, Tracy Chapman, Elton John, Evanescence, Nightwish, et pas mal d' OST.
Je suis aussi passionné de jeux video depuis l'enfance, mon favoris, et de loin est The legend of Zelda, toute la série, que j'idole. Mon pseudo vient d'ailleurs en partie de là. Plus récemment, Mass effect (pareil, la série, dont le 3) qui est absolument sublime et qui as créé un univers très complexe et cohérent, ce qui rend l’immersion plus jouissive que... que... ben... vous savez bien...
que de lire un bon livre au coin du feu !

J'aime aussi beaucoup l'humour, et je n'aime pas les gens qui font des réfections désagréables, puériles, ou méchantes, même sur un ennemis. Je pense qu'il ne faut pas toujours dire de but en blanc ce qu'on pense, et qu'il y a une façon morale d'amener les choses négatives (Sur le forum de Wakfu, j'aime bien reprendre les joueurs de ce type !).
J'aime aussi beaucoup la philosophie, même si pourtant je n'ai aucune culture philosophique, aucune référence. Le simple fait de réfléchir à nos actions, nos préjugés, me suffit.

Voilà, je pense que tout est dit !
Je ne pourrais malheureusement pas répondre avant ce soir, comme les plus attentifs d'entre vous l'auront sans doute vu, je suis dans divers groupes de musique de 14h à 19h30.

En espérant que ma candidature vous paraisse favorable (oui, en vrai Français ça veut rien dire, mais quand même !).
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptySam 17 Mar - 12:46

Moi j'suis pour, ta présentation est sympa, tu as l'air, tout est sympa ici donc c'est oui !

Bonne chance pour l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptySam 17 Mar - 12:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptySam 17 Mar - 12:53

Notre illustre personne daigne t'accorder son avis positif

(Il m'a dit Monseigneur, moi je me sens plus après ça ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptySam 17 Mar - 13:13

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptySam 17 Mar - 14:16

Il à dit Monseigneur à Pal, Contre.
Nan très bonne présentation, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashamael

Ashamael


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptySam 17 Mar - 15:10

Bonjour à toi !

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptySam 17 Mar - 22:15

Pour.

Note : Maître Palgosier est à moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptyDim 18 Mar - 13:46

Je vous remercie de vos réponse positives !
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptyLun 19 Mar - 11:59

Accepté, penses à m'envoyer un MP InGame.
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptyLun 19 Mar - 14:55

C'est d'accord, merci bien !
Très content d'avoir été accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptyLun 19 Mar - 19:51

En fait, t'es pas obligé de préciser le nombre de fois que tu a fait le DJ piou XD
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptyLun 19 Mar - 20:50

A noter que la semaine dernière, je n'avais encore damais fait de donjon, y compris sur la bêta !
C'est pour ça qu'il m'as paru pas important, mais intéressant de le préciser^^

En tout cas, je suis content d'avoir été accepté. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptyLun 19 Mar - 21:47

Autant ? On est très peu je trouve, mais, notre Guilde a presque tout ses membres d'actifs, c'est aussi quelque chose que j'apprécie dans notre Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti EmptyMar 20 Mar - 6:31

Ah clown , je ne me rends pas bien compte, il y a des jeux où les guildes sont généralement faites d'une dizaine de joueurs au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dalink le Crâpprenti   [Accepté] Dalink le Crâpprenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dalink le Crâpprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: