Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Application [ELVIS]

Aller en bas 
+2
threem
Miraelth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Application [ELVIS] Empty
MessageSujet: [Refusé] Application [ELVIS]   [Refusé] Application [ELVIS] EmptySam 10 Mar - 1:38

Yo, moi c'est Antoine aka ELVIS, j'ai 20 ans, je joue un sadida, depuis la bêta, c'est mon troisième. Pas encore essayé les autres classes, ça me convient.

J'adore les jeux vidéos, plus particulièrement les RTS, en ce moment c'est StarCraft II, j'me donne à fond dessus (http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/ELVIS si vous connaissez un peu). J'essaye de devenir joueur professionnel, yek c'est pas facile mais j'compte pas laisser tomber.

Wakfu c'est sympa, ça détend, on y joue quand on veut, pas besoin de se concentrer, c'est nickel. J'suis l'genre solitaire a ce genre de jeu, le teamplay c'est pas mon truc, j'aime pas des masse dépendre des autres pour gagner. Par contre j'aime bien squatter skype ou TS.

skype : n1.TouR

Allé j'espere que je cette mini présentation vous déplaira pas trop. Razz

ps : jsuis belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Application [ELVIS] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Application [ELVIS]   [Refusé] Application [ELVIS] EmptySam 10 Mar - 1:47

J'avais oublié mais j'suis niveau 21, et voila une playlist si vous aimez la musique que j'aime :

http://grooveshark.com/#!/playlist/ELVIS+s+Playlist+1/68038152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Application [ELVIS] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Application [ELVIS]   [Refusé] Application [ELVIS] EmptySam 10 Mar - 2:27

On en sait pas beaucoup sur toi, c'est super court, et tu dis que tu n'aimes pas le teamplay, alors à quoi bon vouloir rentrer dans une guilde :O ?

C'est neutre pour moi, j'aimerai en savoir plus sur toi, sur tes motivations à nous rejoindre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Refusé] Application [ELVIS] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Application [ELVIS]   [Refusé] Application [ELVIS] EmptySam 10 Mar - 7:40

Contre.

Trop court, et quelqu'un qui n'aime pas le teamplay n'a pas sa place dans notre Guilde. Une Guilde c'est JUSTEMENT pour le teamplay. Et aussi, la fonction éditer n'existe pas pour faire jolie, mais pour éviter les double posts comme tu viens de le faire.

Bref, j'ne peux pas me permettre de dire oui vu les présentations des autres nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

[Refusé] Application [ELVIS] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Application [ELVIS]   [Refusé] Application [ELVIS] EmptySam 10 Mar - 9:43

J'vais répéter ce qui y'a écrit plus haut, mais guilde=teamplay, donc si t'aime pas ça, je vois pas l’intérêt. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[Refusé] Application [ELVIS] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Application [ELVIS]   [Refusé] Application [ELVIS] EmptySam 10 Mar - 10:45

C'est Ano qui va être contente, elle disait que j'étais trop gentil.

Je rejoins mes camarades en te disant que la guilde c'est jouer ensemble avant tout. Et comme le précise Mira, aux vues des bonnes présentations des nouveaux arrivants la tienne semble pauvre.

Je suis contre à moins d'un changement à 180°. De plus une guilde de Pro gamer semblerait mieux te convenir je pense, dans l'Ecume on joue avant tout pour le fun et la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Ashamael

Ashamael


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

[Refusé] Application [ELVIS] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Application [ELVIS]   [Refusé] Application [ELVIS] EmptySam 10 Mar - 11:16

affraid affraid Pal a dit non affraid affraid

Bon eh bien je rejoins l'avis général, pourquoi vouloir entrer chez l’Écume si c'est pour jouer dans son coin ? Je suis donc d'avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Refusé] Application [ELVIS] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Application [ELVIS]   [Refusé] Application [ELVIS] EmptySam 10 Mar - 11:28

Dis-moi.
Tu postules dans une guilde, Tu te pointes en disant que tu joues de manière solitaire et tu penses que nous allons dire Oui ? Mais si tu joues solitaire, pourquoi demandes-tu une guilde ? Je ne pense pas que Wakfu soit fait pour toi si tu vois ce jeu et sa communauté de cette manière.

Contre !

Anorith.
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Refusé] Application [ELVIS] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Application [ELVIS]   [Refusé] Application [ELVIS] EmptySam 10 Mar - 11:53

Contre ! Nous sommes une guilde basée sur l'entraide... Donc si c'est pour jouer solo, déjà c'est mort. Puis la présentation est... Risible : Court, mal expliqué, pas une ligne sur ton perso, et c'est limite si tu nous dit pas qu'on est des bouche-trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Application [ELVIS] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Application [ELVIS]   [Refusé] Application [ELVIS] EmptySam 10 Mar - 12:46

Salut tout le monde, merci d'avoir répondu rapidement.

Citation :

On en sait pas beaucoup sur toi, c'est super court, et tu dis que tu
n'aimes pas le teamplay, alors à quoi bon vouloir rentrer dans une
guilde :O ?
J'aime pas le teamplay en général, mais j'aime bien être dans une guilde pour discuter, partager les ressources recherchées puis se marrer un coup Very Happy. Le teamplay à un jeu comme Wakfu, dans ma conception d'la chose, c'est jouer tout le temps avec les même joueurs et faire tout avec, ouais c'est pas mon truc ça.

Citation :
Et aussi, la fonction éditer n'existe pas pour faire jolie, mais pour éviter les double posts comme tu viens de le faire.
Ouais, j'avoue j'y ai pas pensé sur le coup.

Citation :
Je suis contre à moins d'un changement à 180°. De plus une guilde de Pro
gamer semblerait mieux te convenir je pense, dans l'Ecume on joue avant
tout pour le fun et la détente.
Nan surtout pas la guilde de petit kiki, j'veux une guilde relax qui me les casse pas parce-que je suis pas niveau 80 comme tout le monde. Je joue pour me détendre à wakfu, quelques heures par ci par là.

Citation :
Puis la présentation est... Risible : Court, mal expliqué, pas une ligne
sur ton perso, et c'est limite si tu nous dit pas qu'on est des
bouche-trous.

Salut, désolé, les présentations pleine de blabla c'est pas mon truc. Risibles.. je sais pas. Mal expliqué.. surement. Mon perso, hmmm un sadida multi elements, j'essaye de monter tout les métiers sauf les craft d'armes, sont tous entre lvl 0 et 25.

Au final je me suis mal exprimé je suppose, mon but n'est pas de me la jouer perso au niveau de la guilde. Je fais mes truc dans mon coin mais quand y'a besoin d'aide j'suis toujours là.

Edit : ouais mes motivations.. rendre le jeu encore mieux, avoir une guilde sur qui compter et qui peut compter sur moi, ouais je suis pas très bon pour le baratin faut dire, mais j'ai juste envie de m'amuser sur le jeu quoi et j'avais compris que c'était votre but aussi.

Voila donc comme je suis refusé je vous souhaite tous la bonne journée et amusez-vous bien.

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Application [ELVIS] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Application [ELVIS]   [Refusé] Application [ELVIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Application [ELVIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: