Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Byzewai postule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Byzewai postule Empty
MessageSujet: Byzewai postule   Byzewai postule EmptyMer 7 Mar - 22:52

Bonsoir (bonjour) à tout les mousseux !
Moi c'est Théo, 19 ans, en école de commerce, la plupart du temps d'humeur joviale mais parfois tête en l'air drunken je viens postuler chez vous !


( Pour le pourquoi chez vous, j'ai croisé Anorith en jeu (genre son stuff m'a interpellé) et au premier coup d'oeil au blason/nom de la guilde je savais que j'allais pas avoir à faire à une bande de kevins dofusiens, le forum n'a fait que confirmer ma pensée et me voilà !)


J'avais taté la béta de Wakfu mais rien de bien sèrieux faute de temps, je savais même pas que la gold était là, l'ayant appris il y a deux jours ça pouvait pas se faire sans moi !Donc me voici avec mon Xelor Byzewai level 11 pour l'instant spé feu Smile


J'ai joué à Dofus pas mal d'année, je tate enore un peu histoire de passer le coucou à la guilde (Le Bar de la Taverne de Many pour ceux qui connaissent ), et Wakfu étant sa continuité il me semble indispensable d'y être présent.
Sinon pour le choix de la nation, personellement Sufokia était mon lieu préféré sur Dofus (avec sa taverne RP <3), donc j'ai pas hésité une seule seconde ! Le fait que vous l'ayez choisis aussi me donneune autre raison de me dire qu'on pourrat certainement très bien s'entendre Smile



[ Le RP background n'est pas mon fort donc je ne m'y essairais pas, mais des soirées taverne/event IG m'ont toujours tenté Smile )]



En espérant vous avoir convaincu j'reste dispo pour répondre à toutes les questions que vous voudriez me poser !
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Byzewai postule Empty
MessageSujet: Re: Byzewai postule   Byzewai postule EmptyMer 7 Mar - 22:59

En même temps quand tu vois mes 'tit flaqueux sur ma tète, tu ne peux que t’arrêter x)

Le niveau minimum pour entrer dans la guilde est de 15 ... mais je pense que pour 4 niveaux et quelqu'un de sympathique on va faire une exception.

Tu l'auras compris, je suis pour ton entrée dans la guilde. plus qu'a attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Byzewai postule Empty
MessageSujet: Re: Byzewai postule   Byzewai postule EmptyMer 7 Mar - 23:02

Pour aussi, 4 niveaux ça se gagne très vite surtout à ce stade, et le fait que tu ai mentionné le RP taverne ne fait que confirmer ma décision !
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

Byzewai postule Empty
MessageSujet: Re: Byzewai postule   Byzewai postule EmptyJeu 8 Mar - 12:00

Rp IG -> Always.

I'm Poor.
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Byzewai postule Empty
MessageSujet: Re: Byzewai postule   Byzewai postule EmptyJeu 8 Mar - 15:33

Bon, en c'moment j'suis plutôt d'humeur généreuse, donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

Byzewai postule Empty
MessageSujet: Re: Byzewai postule   Byzewai postule EmptyJeu 8 Mar - 18:19

Je suis plutôt pour. je dois être dans une bonne période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byzewai postule Empty
MessageSujet: Re: Byzewai postule   Byzewai postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byzewai postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: