Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Periode de test] Daclay présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Periode de test] Daclay présentation Empty
MessageSujet: [Periode de test] Daclay présentation   [Periode de test] Daclay présentation EmptyMer 7 Mar - 20:42

bonjour a tous Very Happy Very Happy

Moi en quelque mots :
mon nom est gaetan j'ai 24 ans je suis actuellement en formation pour devenir vendeur, je suis très joviale, sociale et surtout j'adore rire, rire et encore rire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai commencé wakfu il y a plus d'un ans et je ne peut plus m'en passé j'adore son univers décalé.

Sinon en jeux je joue une sadida terre poupée goulue totem 8PA du nom de Daclay lvl 16 pour le moment .

Pour le RP:
Notre histoire commence avant le déluge sur une petite île indépendante ou une communauté multiraciale y a établie un vrai petit coin de paradis, dans cette communauté une jeune femme sadida du nom d'éala épousa gasoul un sadida chasseur dont le grand père Daclay était l'un des fondateurs de leur colonie.
Un soir de tempête éala perdit la vie en mettant au monde deux jumelles, gasoul très attristé par la mort de sa femme nomma la première éala par amour de son épouse et donna le nom de son grand père daclay a la seconde!
Au fil des années les deux jeunes filles étaient devenues inséparable , elles avaient chacune une personnalité bien distincte, éala était studieuse, réfléchie, discipliné et surtout très inquiète pour sa sœur qui elle était son opposé, insouciante, impulsive, fêtarde (avec un sérieux penchant pour le lait de bambou Shocked).
Un jour un navire arriva sur l'île, il avait le pavillon de brakmar, des soldats débarquèrent pour pillé l'île et prendre les ressources, les habitants inoffensif a première vue n’eurent aucun mal a ce défendre, ils étaient de redoutable chasseur .
Mais bientôt d'autres navires arrivèrent et la paisible île devint vite un atroce chant de bataille et face au nombre d'assaillant les habitants finirent par être vaincu.
Les rares survivant dont faisaient parti éala et daclay furent emmenés en prison.
Puis le déluge arriva détruisant et changeant le monde, daclay et éala purent s échappées grâce a l'aide de leur père qui mourra pendant l'évasion abattu par les gardes brakmarien !!!!
Alors qu'elles tentaient de rejoindre leur île, elles firent naufrage et furent séparées ................
échoué sur l'île de sufokia daclay se jura de retrouvé sa sœur et de se venger de brakmar, ainsi débuta l'histoire de daclay dans le nouveau monde des douze ..................

désolé pour les fautes d'orthographe , oui je suis une quiche en orthographe snif .....
Sinon j'espère que ma candidature vous plaira.
cordialement .
Daclay.
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

[Periode de test] Daclay présentation Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Daclay présentation   [Periode de test] Daclay présentation EmptyMer 7 Mar - 21:14

L'abus de smiley et de points est dangereux pour la santé ! :p

Une Sadida, c'est qu'il s'ra content notre Pal, ha ha. Au niveau du RP, faut penser à aérer un peu, c'est trop collé selon moi. ensuite, les noms des personnages en masjuscule, TOUJOURS. :3

Bref, tu m'as l'air sympathique, et t'aimes "rire", donc j'vais être pour.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[Periode de test] Daclay présentation Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Daclay présentation   [Periode de test] Daclay présentation EmptyMer 7 Mar - 22:10

Salut à toi belle damoiselle des bois...Ouate?? Gaëtan??? 24 ans??? d'oh !

Bon salut et au revoir la sortie c'par là -----> [Periode de test] Daclay présentation Exit0b

Je plaisante bien sur, je suis pour ton entrée, ton RP était très sympathique (les fautes d'orthographe disparaissent avec la pratique ^^) et de plus ton arrivée ne fais plus de moi le membre le plus vieux o/, je suis dans le groupes des jeunes maintenant !

Bonne chance pour ta candidature ('fin le plus dur est passé avec Mira donc ça devrait aller Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Periode de test] Daclay présentation Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Daclay présentation   [Periode de test] Daclay présentation EmptyMer 7 Mar - 22:17

Je ne suis pas fan de ton RP personnelement. Ce n'est pas énormément intéressent, tu pourrais largement l'améliorer. Mais pour un background ça passe je pense. comme disais Pal avec la pratique tu aura des automatismes, des idées tout ça.

Edit : Je vais finalement attendre les autres pour me décider. Je pars plutôt sur un Non. Mais il n'est pas définitif.


Dernière édition par Anorith le Jeu 8 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Periode de test] Daclay présentation Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Daclay présentation   [Periode de test] Daclay présentation EmptyJeu 8 Mar - 11:59

Ais-je encore à m'exprimer après 3 votes "pour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Periode de test] Daclay présentation Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Daclay présentation   [Periode de test] Daclay présentation EmptyJeu 8 Mar - 13:09

Fais donc, mon avis ne compte pas parce qu’en y réfléchissant je n'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Periode de test] Daclay présentation Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Daclay présentation   [Periode de test] Daclay présentation EmptyJeu 8 Mar - 17:59

rebonjour a tous

merci de vos réponse et je m'excuse auprès d Anorith qui n'aime pas mon RP c'est la première fois que j'essaye je voulais le développer un peu plus mais j'avais peur que cela fasse trop et sinon si c'est l'histoire en elle même qui te déplais je ne peu que répondre les goûts et les couleurs sa ne se discute pas on aime ou on aime pas, le reste c'est juste une histoire de tolérance Very Happy .

Il est vrai quel est peut être trop sombre avec trop de mort et de malheur, mais comme le dit Alfred dans batman "tout doit toujours empirer avant de s'améliorer" oui j'adore batman surtout THE DARK KNIGHT ( why so serious ?)

Je m'emploie donc à écrire un nouveau RP plus détaillé et passionnant et si vous désirez d'autre information je suis à l'écoute albino

Peut être a plus tard dans le jeu en attendant bonne continuation à tous
Daclay
Revenir en haut Aller en bas
Kheridan

Kheridan


Messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Là où les bourses tombent.

[Periode de test] Daclay présentation Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Daclay présentation   [Periode de test] Daclay présentation EmptyJeu 8 Mar - 18:25

Les avis sont donnés maintenant, 3 POUR donc le mien ne sert à rien. Le RP reste à améliorer, mais il faudrait corriger des fautes d'orthographe flagrantes, et penser à quelques majuscules (Même si ça au pire, je suis pas à cheval dessus.) Je suis agaçant avec mon orthographe, mais je m'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Periode de test] Daclay présentation Empty
MessageSujet: Re: [Periode de test] Daclay présentation   [Periode de test] Daclay présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Periode de test] Daclay présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: