Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Theme pour le Forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Theme pour le Forum. Empty
MessageSujet: Theme pour le Forum.   Theme pour le Forum. EmptyJeu 5 Jan - 2:39

Suppression de qui m'appartiens.


Dernière édition par AirWick le Lun 16 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Theme pour le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme pour le Forum.   Theme pour le Forum. EmptyJeu 5 Jan - 6:10

J'adowe Very Happy
Les petites icône de classe sont super (même si Pandawa à l'air méchant, remarque c'est tout les mâles qui font une méchante tête Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Theme pour le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme pour le Forum.   Theme pour le Forum. EmptyJeu 5 Jan - 11:41

J'adheeeeere ~ x)

Par contre pour la bannière pas besoin du logo wakfu, de mon point de vu ça casserais le joli paysage.
Pour les petites icone, je suis totalement d'accord pour en faire des rangs.

@Pal, Ah ouais l'Eniripsa Male il a vraiment une tète de méchant ! xD
Et l'Eniripsa femelle est une tète de ... de ... cruche ?

Il faudra que tu bosse sur les boutons, couleur du forum etc aussi, je te donnerais le mot de passe du compte administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theme pour le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme pour le Forum.   Theme pour le Forum. EmptyJeu 5 Jan - 14:08

D’accord je te fais tout sa mais après avoir fini la bannière qui est l’image thème.
Ce qui est des images de classes, je vais surement les rétrécir ou prendre les miniatures déjà créée. Par la suite ajouté un texte (nom de classe) à coter ou dessous... je ne sais pas trop encore.

Pour les boutons du forum, j’avais pensé à un cactus (fermé), balle de foin (no message) et surement quelque chose qui fasse oasis (donner des idées PLZ).

@Pal: Je te fais un Ava toi ><! T’inquiète, sa vas être très chopiné =P
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Theme pour le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme pour le Forum.   Theme pour le Forum. EmptyJeu 5 Jan - 14:20

Ah, j'adore. Pour que ça fasse un peu plus "mirage" faudrait faire un effet flouté non ? Enfin, de toutes façons c'pas fini !

Pressé de voir le résultat final. :3

( Owi les petits rangs bien mignon, même si ils ont l'air de tirer la gueule quand même ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theme pour le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme pour le Forum.   Theme pour le Forum. EmptyJeu 5 Jan - 16:13

Déjà voici l'ava de Pal ^^
Theme pour le Forum. BCHIRENNXC
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Theme pour le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme pour le Forum.   Theme pour le Forum. EmptyJeu 5 Jan - 17:41

Wahoo mon avatar à moi Very Happy
(Avec le même regard désabusé que IG xD)
Merci Febreze Wink

Pour les idées à propos du fofo, la proposition de Mira est pas Mal, l'effet flouté pour nouveaux messages tout ça ça peut rendre bien, après le most serait de personnalisé chaque icone de sujet dans l'accueil, genre taverne des rêve une taverne avec de ''ZzZzz'' au dessus, Demandes d'alliances des drapeaux croisés, des trucs du genre, après je ne m'y connais pas du tout en gestion de forum c'ptetre pas possible Razz
(ou alors mon idée de chopines remplies pour nouveaux messages / vides pour pas de messages et genre une pancarte Bar Closed pour verrouillage ^^)



PS : ( on peut avoir des sadidettes et des pandalettes qui marchent cours vétues aussi dans les arrières plan?.... Comment ça Misogyne? C'est pour l'art ! pig )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theme pour le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme pour le Forum.   Theme pour le Forum. EmptySam 7 Jan - 3:27

Bon, vous me parlez tous d'un effet "mirage" pour certaine chose sur le forum. Le seul problème est que j'ai besoin plus de détail! Les effets son nombreuse donc présenter moi une image svp ^^.

Pour moi un effet mirage pourrais être ceci ---> [En dessous de la création]

Theme pour le Forum. Lx245pydOp
Revenir en haut Aller en bas
aqua620

aqua620


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

Theme pour le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme pour le Forum.   Theme pour le Forum. EmptySam 7 Jan - 10:47

J'ai pas compris a quoi sa pourrai servir les petites tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theme pour le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme pour le Forum.   Theme pour le Forum. EmptySam 7 Jan - 14:21

Pour l'effet, personnellement je pensais plutôt à un effet "flouté" . Tu crois que tu pourrais nous faire un test avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2011

Theme pour le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme pour le Forum.   Theme pour le Forum. EmptyDim 8 Jan - 4:57

Je vois ce qu'ils veulent dire Soma,

Par exemple tu prend de l'écriture, tu duplique, su l'un deux flou directionnel Horizontal, tu le passe pour qu'il soit en derrière pas sur le dessus comme si advenant il s'effacait.

Encore mieux, imagine tes dans le désert tu vois un mirage, tout deviens flou, l'image elle même bouge, c'est l'effet de mirage. mais avec la technique du flou directionnel sa se fait Very Happy

aqua620 a écrit:
J'ai pas compris a quoi sa pourrai servir les petites tête..

Elle ne l'a pas encore décidé mais dans ses suggestion c'est pour mettre avec les rang comme Ano qui à d'écrit sous son avat et pseudo "Étoile Filante"

Mais personnellement je voirais cela comme des icone de classe que l'on rajoute au profil.
Revenir en haut Aller en bas
aqua620

aqua620


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

Theme pour le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme pour le Forum.   Theme pour le Forum. EmptyDim 8 Jan - 9:43

Hooo... ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2011

Theme pour le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme pour le Forum.   Theme pour le Forum. EmptyDim 8 Jan - 15:32

Ce fût un plaisir de t'éclairer,

p.s.: Soma, if you need Help for every thing, ask me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theme pour le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Theme pour le Forum.   Theme pour le Forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theme pour le Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème ???
» Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour !
» Classement des techniques pour me draguer [ Suite à une demande d'Ano-chan et de Mimi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Mirage de Bonta :: Guilde Mirage :: Taverne des rêves-
Sauter vers: