Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance avec la guilde "Lost Legend"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance avec la guilde "Lost Legend" Empty
MessageSujet: Alliance avec la guilde "Lost Legend"   Alliance avec la guilde "Lost Legend" EmptyMer 4 Jan - 15:28

Lost Legend
Bonjour, j'ai vu que votre forum avait fait "peau neuve" et que tout était parti aux archives. Je me permet donc de marquer un nouveau message sur l'alliance formé entre la guilde "Ecume" et la guilde "Lost Legend". Je fais cela pour "actualiser" l'alliance. Si on laisse les sujets qui ont formé notre alliance aux archives on peut croire que c'est du passé alors qu'elle est toujours d'actualité. Voilà mon raisonnement, ce post permet aussi de présenter (encore une fois) la guilde Lost Legend mais je laisse Tropsy ou Effa faire cette démarche (ils expliquent bien mieu que moi ^^). Si vous voulez voir vous même notre guilde elle a un forum n'hésitez pas à vous inscrire et a posté des commentaires, des questions etc.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour du sujet, si il y a des questions je vous conseil vivement le forum.
J'espère vous rencontrer très bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Alliance avec la guilde "Lost Legend" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde "Lost Legend"   Alliance avec la guilde "Lost Legend" EmptyMer 4 Jan - 15:44

En ce qui concerne notre Guilde, je pense qu'Anorith vous a déjà mis au courant que l'on va à Bonta à la RàZ. En ce qui vous concerne je n'ai pas été informé, donc bon, j'essayerai de contacter Tropsy ou Effa.

Après, pour l'alliance, si vous restez à Bonta, nous pourrions tous XP ensemble, ça nous rapprocherait sûrement, et d'après ce que j'ai vu, l'XP en groupe est bénéfique au niveau de ce que l'on gagne. Sur ce, j'espère vous rencontrez aussi en jeu.

Miraelth, Bras droit d'Exil
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Alliance avec la guilde "Lost Legend" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde "Lost Legend"   Alliance avec la guilde "Lost Legend" EmptyMer 4 Jan - 16:03

Bon raisonnement, l'alliance est évidement toujours d'actualité.

Mimi, Les Lost Legend partent pour Sufokia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la guilde "Lost Legend" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde "Lost Legend"   Alliance avec la guilde "Lost Legend" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la guilde "Lost Legend"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois PvP 3v3 avec la guilde Lost Legend
» Alliance Lost Legend
» Nom de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Mirage de Bonta :: Communauté :: Demandes d'alliances-
Sauter vers: