Marre
d'un avatar à mono expressions. Suivez le guide, une virée aux travers
des 4 Grandes nations de Wakfu, vous permettra des conversations, plus
variées que celles d'un iop.
Troisième Escale
BRAKMAR
Le
personnel naviguant, vous informe que la découverte des différents
coffres & cachettes vous permettra de valider tout ou partie des
exploits de la section monde:
- Craft de Guerre
- Nomade Saoûl
- Gratte Eul Ground
PONTS MARCHANDS
Ce
pont regorges de lieux plus effrayants les uns que les autres. En
longeant cet atelier de tailleur, vous trouverez le repos des pichons.
Certainement éternel. Ou encore cette galerie oubliée, dont on a accès
par une grille. Dans ces lieux, vous ne voudriez même pas ramasser un
caillou pour le souvenir, et repartirez bouche fermée.
Ce
débarras souterrain est la cachette préférée des srams, où vous pourrez
apprendre quelques fourberies du lancé de kama. Faites également un
crochet par cet sauna, qui n'est ni plus ni moi qu'une étuve délaissée,
dont on accès par une grille. Vous en ressortirez surement avec une
toux.
Ne
vous aventurez pas dans cette chambre d'ami. Sa grille qui fait office
de porte devrait être une raison suffisante pour huer l’accueil
brakmarien. Tout comme nous vous conseilleront de dire non, à toute
personne vous offrant de visiter le gisement déserté de ce pont.
TERRITOIRES
Brakmar
est connu pour son exploitation des sol volcanique, que vous pourrez
visitez, mais prenez garde à trop vous jeter dans les conduits ardents,
vous pourrez attraper des bouffées de chaleur.
Avant
d'aller plus loin sur ce territoire, passez par la maison chambon.
Grand artisan d'arme, vous serez fière d'y apprendre à brandir votre
grosse épée.
BON VOYAGE