Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aizu le sacrieur

Aller en bas 
+4
Sigularos
Variane
Shaaks
Aizu
8 participants
AuteurMessage
Aizu

Aizu


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Aizu le sacrieur Empty
MessageSujet: Aizu le sacrieur   Aizu le sacrieur EmptyLun 23 Juil - 19:19


Mon histoire :
Je suis Elaiv Aizu, un agent de Bonta de l'ordre du coeur vaillant et il y a plus de mille ans, j'avais eu pour mission d'arrêter la folie d'Ogrest ...

A cette époque, une rumeur disait qu'un terrible monstre crée par Otomai voulait réunir les 6 dofus. Vous pensez bien qu'on prenait ceci a la rigolade, c'était tout bonnement impossible !

Seulement, un jour, ma petite amie Aurore qui détenait l'un de c'est dofus c'est vu terrasser par Ogrest et d'après se qu'elle avait vu dans son sac, le sien était le sixième et dernier !
La milice de Bonta se mit en alerte ! Il fallait absolument l'arréter !
D'aprés les observateurs, Ogrest avait accosté sur l'ile d'otomai et il y detruit le zaap pour que personne ne puisse l'arrêter !
Tous les miliciens de Bonta fut envoyés immédiatement grâce au transporteur brigandin.

Avant même que l'ordre fut lancé, j'étais déjà parti a bord de "la géante bleu", l'un des plus rapides transporteurs brigandins . J'étais en compagnie de Isinia, une xelorette, Pandauro mon meilleur ami et de Aurore qui voulait absolument nous accompagner.

Dans la cargaison, un alchimiste nous a laissé des potions nous disant :
- J'ai decouvert l'essence de la vie, une énergie présente dans chaque chose vivante de ce monde. D'après des gravures dans des temples d'un peuple aujourd'hui disparu, elle pourrait depliquer vos forces, utilisez les, cela vous sera surement fort utile !

Nous étions désormais arrivé en vue de l'ile d'otomai quand tout a coup, un giganstesque cri fût vibrer le transport ! C'était Ogrest, quelque chose ne s'était pas passé comme il l'aurait voulu ... puis un giganstesque tsunami c'est mis a arrivé sur nous malgrès que l'on volait !
Nous avons fait demi-tour a toute vitesse mais la vague arrivait de plus en plus vite !

Ne pouvant échapper a la vague Isinia sauta dans la calle pour prendre des potions, elle les avala d'une traite, puis elle nous cria :
- Nous ne pouvons échaper a ce cataclysme, je vais utiliser un sort de téléportation temporel très ancien qui habituellement nous permet de faire un bond de 5min dans le futur ! Avec ces potions je vais essayé d'emmener tout le vaisseau dans une semaine dans le futur le temps que cela se calme ! Tenez vous bien !
Elle lanca le sort, je vis juste un flash et puis plus rien .
C'est tout ce dont je me suis souvenu.

Je me suis réveillé au bord de la mer, je m'étais sans doute évanoui. Je regardais autour de moi, j'étais apparament seul.
Je me suis mis donc en route pour trouver mes compagnons ou même le vaisseau avant de tomber sur une route avec des bornes mauves.
Je vis une personne, je lui demandai quels jours on était, il me répondit le 1**** .
Je n'arrivais pas a le croire ! Je n'avais pas fait un bond d'une semaine, mais de mille ans !
Toutes les persones que j'ai connu, les lieux que j'avais visité, avait désormais disparus ...

Deux semaines se sont écoulés depuis mon apparition dans ce monde qui était désormais totalement inconnu a mes yeux ...
Isinia, Pandauro et Aurore n'avait toujours pas réapparu, Je pense que sois ils sont revenus il y a des centaines d'année avant moi, sois il ne l'était pas encore.
Mes technique de combats semblent ne plus être a la hauteur .
Les sacrieurs de ce temps on évoluait, certaines techniques ont changé et même ont été crée de nouvelles, il va donc me falloir tout reprendre à zéro ...

Quand à Ogrest, il fait toujours trembler le monde des douzes ! Il produit même des cataclysmes sur tous les continents. "Chaos d'Ogrest !" comme tout le monde dit .
D'aprés un mec mystérieux nommé Ullu, Ogrest c'est refugié sur l'ile du Mont Zinit .
Ce monstre est beaucoup trop dangereux ! Je dois devenir plus fort pour arrêter ce monstre ! C'est maintenant mon seul et unique but !

Mais je ne pourrais y arriver seul, sans argent et sans connaitre ce nouveau monde.
Alors que je venais de vendre mes dernières poudres d'osamodas, une affiche attire mon attention . "La guilde l'ecume recrute".
Une guilde qui d'après l'affiche est présente dans toutes les nations et qui privilégie l'entraide avant tout.
Je me mis donc en route pour cette guilde, qui sera surrement d'une grande aide dans ma quête du Mont Zinit !


Présentation :
Je suis donc Aizu, un sacrieur Feu de cercle 25 et j'appartiens a la nation d'amakna .
Je suis ici avant tout pour m'amuser, faire de nouvelles connaissances et partager de bons moments.
Donc pas pour combattre des monstres en boucle pour m'expérimenter (vive le wakfu !) .

Et si on arrêtait le rôle-play 2 secondes ?
Sinon je m'apelle Kevin, j'ai 18ans et je suis Belge.
Je suis un très grand fan de mangas (surtout ceux qui ne sont pas connus ... ^^") !!!
Et enfin, j'ai déjè joué à Dofus, Runes of Magic et aussi à Wakfu durant la bêta.

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shaaks

Shaaks


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 109
Localisation : Dans tes FESSES.

Aizu le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Aizu le sacrieur   Aizu le sacrieur EmptyLun 23 Juil - 21:00

Pas mal, malgrès quelques fautes, c'est original.
Mon avis ne comptant pas, il faudra attendre une réponse de Pal', et des autres gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Variane




Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Étudiante

Aizu le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Aizu le sacrieur   Aizu le sacrieur EmptyLun 23 Juil - 22:25

J'suis pour une période de test, si tu fait un peu plus attention à l'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Aizu le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Aizu le sacrieur   Aizu le sacrieur EmptyLun 23 Juil - 23:00

certes il y a des fautes, mais cela restes très agréable à lire!

moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphe

Séraphe


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

Aizu le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Aizu le sacrieur   Aizu le sacrieur EmptyMar 24 Juil - 8:57

Bon. Des petites fautes, à droite, à gauche...
Mais je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

Aizu le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Aizu le sacrieur   Aizu le sacrieur EmptyMar 24 Juil - 12:11

Encore un Sacrieur...Feu.

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Shaaks

Shaaks


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 109
Localisation : Dans tes FESSES.

Aizu le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Aizu le sacrieur   Aizu le sacrieur EmptyMar 24 Juil - 18:14

On en a pas tant que ça de Sacrieurs Feu, faut pas dramatiser sur le fait que s'en soit un
Revenir en haut Aller en bas
Variane




Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Étudiante

Aizu le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Aizu le sacrieur   Aizu le sacrieur EmptyMar 24 Juil - 23:32

Oui, et puis vois aussi le côté RP d'un personnage. Faut pas s'arrêter au type et à la classe du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Brizelo

Brizelo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012

Aizu le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Aizu le sacrieur   Aizu le sacrieur EmptyMer 25 Juil - 7:20

Salut, je suis pour meme si mon avis ne compte pas Smile

Dit moi, t'aime bien Fairy tail?(cette question c'est pour la photo d'avatar) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Aizu le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Aizu le sacrieur   Aizu le sacrieur EmptyMer 25 Juil - 13:53

Salut Aizu, pour ma part ce sera oui.

Ton RP est sympathique, l'idée est assez originale, faut juste revoir l’orthographe et quelques tournure de phrases ^^

Sur ce je t'invite à MP l'un des gradé de l'Ecume Variane Sigularos Lyph Eraldiel ou moi même IG pour t'inviter. Tu seras cependant soumis à une période d'essai d'une semaine.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizu le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Aizu le sacrieur   Aizu le sacrieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizu le sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: