Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Geppetto.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Geppetto. Empty
MessageSujet: Candidature de Geppetto.   Candidature de Geppetto. EmptyMer 23 Mai - 17:36

Sufokiens,Sufokiennes,Ecumien,Ecumienne;

Bonjour/Bonsoir;

Je me présente dans la vie réelle je suis Alexis j'ai 17 ans et je suis un Lycéen dans la filière STG option Gestion des Ressources Humaines.Je suis asse actif sur le jeu bien qu'étant a quelque semaine du Bac.
Mais dans Wakfu je suis Geppetto un créateur de poupée sanguinaire!!(ou pas vu l'IA actuelle des poupées =x).Bref, vous l'aurez compris si vous n'êtes pas Iop (sans rancune particulières Wink) je suis un sadida.Je suis actuellement niveau 31,je suis un sadida terre,qui malheureusement ce voit actuellement privé de son meilleur atout (non pas mon entrejambes =x) mais je veux bien sur parler du Totem qui bug malheureusement actuellement.

Trêve de lamentation.

Je suis vraiment intéressé par votre guilde,sinon je ne posterai pas de candidature me diriez-vous.Et vous n'auriez pas tord.

Je pense vraiment pouvoir apporter quelque chose a vôtre guilde,une petite touche d'ambiance même si je suppose qu'elle est déjà au rendez-vous mais aussi je saurais vous faire profitez de différents de mes métiers comme le minage et l'herborisme.