Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Geppetto.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Geppetto. Empty
MessageSujet: Candidature de Geppetto.   Candidature de Geppetto. EmptyMer 23 Mai - 17:36

Sufokiens,Sufokiennes,Ecumien,Ecumienne;

Bonjour/Bonsoir;

Je me présente dans la vie réelle je suis Alexis j'ai 17 ans et je suis un Lycéen dans la filière STG option Gestion des Ressources Humaines.Je suis asse actif sur le jeu bien qu'étant a quelque semaine du Bac.
Mais dans Wakfu je suis Geppetto un créateur de poupée sanguinaire!!(ou pas vu l'IA actuelle des poupées =x).Bref, vous l'aurez compris si vous n'êtes pas Iop (sans rancune particulières Wink) je suis un sadida.Je suis actuellement niveau 31,je suis un sadida terre,qui malheureusement ce voit actuellement privé de son meilleur atout (non pas mon entrejambes =x) mais je veux bien sur parler du Totem qui bug malheureusement actuellement.

Trêve de lamentation.

Je suis vraiment intéressé par votre guilde,sinon je ne posterai pas de candidature me diriez-vous.Et vous n'auriez pas tord.

Je pense vraiment pouvoir apporter quelque chose a vôtre guilde,une petite touche d'ambiance même si je suppose qu'elle est déjà au rendez-vous mais aussi je saurais vous faire profitez de différents de mes métiers comme le minage et l'herborisme.

Je pense également que vous pourriez m'apporter beaucoup notamment de nouvelles connaissance que ce soit sur le jeu ou sur la culture générale,mais j’espère aussi pouvoir me faire de nouveaux compagnon d'arme afin d'allez mettre fin à l'indigne Shrek qui nous a noyé dans son chagrin.

Le coté RP m'a toujours attiré mais je n'en ai jamais pratiquer donc pourquoi pas commencer avec vous.

J’espère vraiment rejoindre votre guilde car il faut le signaler j'ai du mal a progressé en semaine.
De plus je trouve le nom de la guilde particulièrement original et qui au passage colle bien avec notre Nation "aquatique".J'adore également le logo qui est très sympathique est soft,l'aspect graphique du forum est magnifique également.

Sur ce, je vous souhaite de passez un aussi agréable moment quelque soit votre décision a savoir si ma candidature sera retenu,ou si elle est tellement nul que je serai banni de ce forum et Blacklister de tout vos membres.

Cordialement Geppetto


Role Play:
Je m’appelle Geppetto ce nom me fut donné par ma mère qui lorsqu'elle était petite adoré l'histoire d'un livre écrit en ancien sadida qui s'intitulé "PINEHOQ".Elle adorait beaucoup ce personnage qui avait les mêmes passions qu'elle a à savoir la création et la paresse.


Du plus longtemps que je me souvienne,on m'as toujours dit que je suis sorti d'une Dionaea muscipula (Plante Carnivore en Latin) sur une île inconnue,La légende dit même que le mal a disparu de cette île quand je suis apparu comme si ma naissance avait apaiser cette île pourtant si capricieuse me disait-on.J'aurais alors été découvert alors que je n'était pas plus grand qu'un Bouftou par un certains aventurier énutrof,qui m'aurait ramener ensuite à l'orphelinat de Sufokia l'aquatique.
J'appris plus tard que ce fut un mensonge est qu'en réalité mes parents sadidas tout les deux avez périt durant le plus grand chaos d'Ogrest que le royaume sadida n'est jamais vécu.
Et ma mère m'as donc confier à ce fameux énutrof qui reprenait la mer afin que je puisse vivre car elle pré-sentais le pire,qui arriva a peine dix minutes plus tard.Il répondé au nom de Radinausaurus,originaire de Sufokia il s'est débarrassé très vite de moi ou j'ai fini a l'orphelinat.

Mais cette fameuse légende j'y est cru toutes mon enfance et mon adolescence jusqu'a ce que ma Mère d'adoption la directrice de l'orphelinat m'avoua la véritable histoire.Mais cette légende qu'elle a créer autour de moi m'as fait garder la foi durant des années je pensais être quelqu’un promis à un grand avenir est c'est ce qui m'a poussé a apprivoisé mes talents de sadidas nuits et jours.

Apprivoisant la nature,entrainement après entrainement je devint de plus en plus puissant,même si ces capacités ne sont pas exploités au maximum en effet une rencontre avec un chêne me fit un choc(comprendre par la que je me suis cogné violemment),j'en suis resté avec apparemment me disaient les autres enfant une incroyablement stupidité, a la limite du Iopisme.

Mais aujourd'hui c'est finit j'ai triomphé avec quelques mercenaires free lance de bien des monstres comme un Zespadon Noir ainsi qu'une bonne Vingtaine de Bouftous Royals.
Aujourd'hui je cherche des compagnons de vrais pros avec lesquels nous pourront mettre fin au responsable de la mort de mes parents.Avec lesquelles mes instinct de Pandawa repousseront leurs limites(Comprendre ici Mes instinct d'"Ivrone").Avec lesquelles je vivrai les meilleurs moments de toutes mon existences et pourquoi pas mourir a leurs cotés lorsque j'aurai atteint l'age d'un vieux Chêne.


Dernière édition par Geppetto le Jeu 24 Mai - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature de Geppetto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geppetto.   Candidature de Geppetto. EmptyJeu 24 Mai - 10:29

Bonjour,

"Geppetto ... comme le menuisier ? ..."

Ta candidature est sympathique, je vais créer un sujet la concernant dans notre nouvelle catégorie toute neuve pour les Membres. *Fière*

De mon coté je suis pour, tu as l'air motivé et ton orthographe n'est pas horrible. En revanche, même si tu débute en RP, pourrais-tu faire un petit paragraphe pour présenter ton personnage ?

Bonne chance avec mes escla... les autres.

Erith~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Geppetto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geppetto.   Candidature de Geppetto. EmptyJeu 24 Mai - 17:20

Merci pour cette réponse qui fut asse rapide.J'aimerai savoir où poster mon paragraphe RP? dans la section attitré ou directement dans ce topic.

Cordialement Geppetto (Oui comme le menuisier,mes créations prennent vies voila pour la référence Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature de Geppetto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geppetto.   Candidature de Geppetto. EmptyJeu 24 Mai - 17:28

Édite simplement ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Geppetto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geppetto.   Candidature de Geppetto. EmptyJeu 24 Mai - 17:33

Très bien je vais d'abord me renseigner sur les présentations RP pour pondre un truc à peu prêt potable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Geppetto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geppetto.   Candidature de Geppetto. EmptyJeu 24 Mai - 18:08

Message édité.
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature de Geppetto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geppetto.   Candidature de Geppetto. EmptyJeu 24 Mai - 18:32

Il y a pas mal de fautes d'orthographe et de syntaxe, mais il y a de l'idée et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Geppetto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geppetto.   Candidature de Geppetto. EmptyJeu 24 Mai - 18:35

L’orthographe est l'un de mes plus grands défauts dieu merci il y a un correcteur orthographique sur ce forum,je m’efforce tout de même à faire le moins de fautes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tholrane




Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Candidature de Geppetto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geppetto.   Candidature de Geppetto. EmptyVen 25 Mai - 17:21

Fait attention à ta ponctuation ^^
Anorith est particulièrement pointilleuse sur ce sujet =P (et je dois reconnaitre que ça ne m’indiffère pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature de Geppetto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geppetto.   Candidature de Geppetto. EmptySam 26 Mai - 14:37

Nous avons procédés à un vote, et malheureusement, nous sommes devenus plus stricts depuis quelques demandes, la majorité a voté Contre.

Tu as l'air motivé mais ta demande de recrutement est "Banale" malgré le faity qu'elle soit sympathique à lire. Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu trouvera facilement une autre guilde.

Tu es refusé de peu, désolée et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Geppetto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geppetto.   Candidature de Geppetto. EmptySam 26 Mai - 21:17

Très bien bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Geppetto. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Geppetto.   Candidature de Geppetto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Geppetto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: