Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tholrane, disciple de sacrieur

Aller en bas 
+4
Palgosier
Variane
Anorith
Tholrane
8 participants
AuteurMessage
Tholrane




Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur EmptySam 5 Mai - 16:24

Bien le bonjour chers camarades ! C'est avec plaisir, et néanmoins beaucoup de sérieux et de responsabilité que je me présente aujourd'hui à l'élection pour le poste de gouverneur de Sufokia !
Hein ?
Comment ça c'est pas ici... Et c'est moi qui décide quand j'ai assez de points de citoyenneté ! Non ! Non, c'est bon, la guilde ça m’intéresse aussi, lâchez moi !
HUM HUM. Bonjour, je m'appelle Tholrane, je suis un disciple de la déesse ensanglantée. Ma spécialité est l'agilité, c'est ainsi que j'appris la Transposition dès mon plus jeune âge, pour entrer dans les douches des filles, arriver premier à la course etc.
J'aime faire chuter de lourds rondins (de même que replanter leurs boutures évidemment) et extraire de la roche, d'un coup de pioche bien placé, des minerais toujours plus durs et inaccessibles. Je pratique également à mes heures les autres métiers d'artisanat du monde des Douze.
Une journée, alors que je me promenais dans la contrée sauvage des bouftous... sauvages (?!?) j'ai eu le plaisir de rencontrer Variane l'aventurière, nous avons, par de multiples sacrifices augmentant nos pouvoirs, démolis un nombre considérable de ces créatures pelucheuses, mais toutefois forts odorantes. Puis, lorsque nous avons partagés une chope, je lui fit part de ma solitude. Alors aujourd'hui je me présente à vous afin de rejoindre le cercle des guerriers de "L'écume".



Dans la vraie vie, moi, c'est "Thomas", avec un "T", j'ai 17 ans, et je suis encore en Terminale S, je suis français métropolitain, je joue du piano, ET j'ai option "Mathématiques".

Je joue régulièrement, quasiment tous les soirs, mon sacrieur est niveau 55, presque 56.

Je recherche un groupe de jeu convivial pour égayer mes longues soirées de farm en solitaire (je parle en particulier des métiers, par ailleurs, je suis mineur 55, et bûcheron 45 qui sont mes deux métiers les plus hauts) et quand je serai plus haut niveau, faire quelques donjons voire me mettre au pvp (le système des îles, j'ai pas encore bien tout compris).


EDIT : L'air était léger, et le vent soufflait doucement dans la chevelure écarlate et d'un rare éclat de la mère et de l'enfant. L'enfant avait pour nom Tholrane. En cette belle journée, alors que le danger semblait loin de cette belle prairie dégagée où le soleil se reflétait dans les belles eaux limpides de Sufokia, une agréable alchimie contribuait à élargir les sourires de ces deux personnages. Ils jouaient, riant bruyamment, si fort que le vent dans les feuilles devint inaudible, qu'aucun autre rire ne perturbait ce moment attendrissant de complicité. Or cela fut compromit de manière si soudaine que l'enfant n'en garda qu'un vague souvenir... Le vent se leva, et des trombes d'eau déferlèrent du ciel ! Les arbres déracinés voltigeaient comme des brindilles, se brisant sur les rocs à l'entour, qui eux mêmes, par la violence des chocs qu'ils subissaient, se détachaient, percutant ce qui passait à leur portée ! C'était une terrible tempête amplifiée par le chagrin d'Ogrest ! La mère, dans l'immédiat fut si terrifiée qu'elle saisie son fils au bras d'une telle force que celui-ci se brisa, puis, reprenant ses esprits, elle utilisa son pouvoir Sacrieur, protégeant son fils par son "Sacrifice", lui assurant ainsi la survie, au risque de la sienne. La tempête dura un long moment, puis lorsqu'elle s'arrêta, la mère était morte, l'enfant évanoui.

L'enfant fut recueilli par son père, anéanti par la nouvelle. Il prit le jeune Tholrane par le bras et lui dit : "Une vengeance nous attends.". C'est alors qu'ils partirent pour des contrées reculées de l'île aux Moines pour rencontrer le maître d'art du combat Bruce Jean Van Lee (qui était capable de faire le grand écart à l'équerre, ou même de se raser avec les pieds). Bruce avait perçu la noirceur du coeur du jeune voeuf, et il savait qu'il se dirigeait vers une Force Obscure, il essaya de lui apprendre la compassion, et le calme, mais sa fierté indéfectible l'attirait toujours plus vers la vengeance. Quand son entrainement fut terminé, le père du jeune Tholrane fonça tête baissé vers Ogrest, certain de sa puissance et laissant son enfant sous la garde de son maître. Or... qui défie Ogrest n'en réchappe pas... Le père mourut, laissant Tholrane orphelin, sous la garde du grand Bruce Jean Van Lee. Le maître lui appris toutes ses bottes secrètes, comment se mouvoir comme une ombre, maitriser les déplacements de ses ennemis ; comment encaisser les coups, comment les esquiver, avec son grand principe : "Si tu aimes recevoir des coups, évite-les, ils viendront bien assez tôt". C'est empreint de toute la sagesse du maître qu'il décida de se faire tatouer son blason sur son dos (il l'aurait bien cousu sur sa chemise, mais il se baladait toujours torse nu), il se lança à l'aventure dans le monde des Douze, avec le but de se faire des amis, fuyant la solitude de son orphelinat. Et peut-être même que s'il en acquiert la puissance, lui et ses nouveaux camarades, iront venger sa famille en soumettant Ogrest !


Dernière édition par Tholrane le Sam 5 Mai - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur EmptySam 5 Mai - 16:40

Je suis pour ~

En revanche, pourrais-tu faire un véritable paragraphe RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tholrane




Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur EmptySam 5 Mai - 16:47

C'est à dire ? J'ai essayé de faire un peu de rp sympa à lire, mais... Je vois pas vraiment ce que vous demandez du coup. Enfin... j'y avais pas pensé avant (je pensais que ça suffirait xD) mais je vais essayer de concocter un truc =0
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur EmptySam 5 Mai - 16:53

Hm, invente simplement une scène qu'aurait pu vivre ton personnage, son passé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Variane




Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Étudiante

Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur EmptySam 5 Mai - 16:59

Je suis pour également. Joueur très sympathique et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur EmptySam 5 Mai - 17:09

Pour o/
Revenir en haut Aller en bas
Tholrane




Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur EmptySam 5 Mai - 18:05

Hum... J'édite pour une nouvelle partie rp, ça contredit pas la première, et c'est... un peu étrange, j'espère que ça conviendra toujours =S
Pas réussi à rester sérieux tout le long, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur EmptySam 5 Mai - 18:51

Je suis définitivement Pour, présentation sympa et RP talentueux, quelques petites erreurs de syntaxe, mais ce n'est pas grave.

Attendons l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tholrane




Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur EmptySam 5 Mai - 19:45

Ouais en fait... j'ai commencé les phrases, et à la fin je me rappelais plus du début x) je me relis et je corrige ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Dieu seul sait. Ou le diable.

Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur EmptySam 5 Mai - 19:45

Pour, mais... heu...

Citation :
pour entrer dans les douches des filles,

Sérieux, ça marche ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Tholrane




Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur EmptySam 5 Mai - 20:07

threem a écrit:
Sérieux, ça marche ? X)

Sérieux, avec la suppression des lignes de vues... ça marche "au poil" ;P
Revenir en haut Aller en bas
Yurl
Le bouclier fiscal
Yurl


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dort sur une plage de Sufokia

Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur EmptySam 5 Mai - 20:16

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Sigularos

Sigularos


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : isbergues

Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur EmptyDim 6 Mai - 12:16

okay pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur EmptyDim 6 Mai - 12:21

Bon, MP Erith, Anorith, Palgosier, ou Miraelth en jeu pour qu'on t'ajoute à la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tholrane, disciple de sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Tholrane, disciple de sacrieur   Tholrane, disciple de sacrieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tholrane, disciple de sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: