Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Peritus

Aller en bas 
+3
Anorith
Variane
Dalink
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Peritus Empty
MessageSujet: Candidature de Peritus   Candidature de Peritus EmptyMar 24 Avr - 10:59

Bonjour à tous Wink

Je tiens à postuler chez vous, en effet vous me paraissez être une guilde conviviale, tous ce qu’il me faut ! Je vais essayer de vous résumer qui je suis et quelles sont mes intentions.

Personnage « In game »

Donc je joue un éni actuellement niveau 47, je suis orienté vers le soin principalement. Je suis bien évidemment à Sufokia, espérant trouver là-bas une communauté plus soudée et moins dofusienne qu'au sein des autres nations. Je suis pas trop métiers par contre (pour le moment trappeur et mineur lvl 20 environ pour les 2) !

Intérêts portés à la guilde

Depuis le début du jeu j’ai plusieurs amis avec qui jouer, on avait pensé fonder une guilde, mais certains ont quittés le jeu et le projet n’a pas fonctionné. Après cela j’ai fais un tour dans plusieurs autres guilde … mais c’est toujours pareils, personne n’est jamais connecté, très peu de sorties sont prévues … ce qui m’a fait m’intéresser à d’autres guildes qui me semblent être plus agréables, tous simplement ! De plus mon intention de trouver une nouvelle guilde s’est accélérée ces derniers temps … en raison de la Maj approchante (le 2 mai) et de ses nouveautés au sujet du système de guilde !

Horraires de connections
Je joue plutôt en fin d’après midi le lundi, mardi, jeudi et vendredi (après 17/18h), le mercredi et samedi après-midi et le dimanche. Mais ceci est très variable selon ce que je dois faire IRL (je suis lycéen).

RP
Je n’ai rien contre jouer à certains moment en RP mais ce n’est pas mon style de jeu habituel !

Voilà, j’espère que ça vous a plus (ou du moins que ça vous a pas saoulé ^^) ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Bon jeu @ tous !


Dernière édition par Peritus le Mar 24 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

Candidature de Peritus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peritus   Candidature de Peritus EmptyMar 24 Avr - 13:10

Salut !

Et tu as des activitées in iour riel layfe ??

Je serais plutot pour, je pense que c'est une motivation valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Variane




Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Étudiante

Candidature de Peritus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peritus   Candidature de Peritus EmptyMar 24 Avr - 15:10

Oui tu pourrai peut être parler un peu plus de toi Wink.
Sinon pour ce qui est de la présentation, c'est propre et carré donc moi j'serai plutôt pour. Mais j’attends un approfondissement de cette présentation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Peritus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peritus   Candidature de Peritus EmptyMar 24 Avr - 15:30

Salut, re !

Alors oui j'ai pas fait de partie sur ma vie IRL parce que j'aime pas trop me livrer à n'importe qui ^^ On se connaît pas encore, hein ! Mais bon, je suis motivé et puisque c'est nécessaire ...

IRL
Donc dans la vraie vie j'ai 16 ans (ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas mature !), je suis au lycée en classe de première (série S) c'est ce pourquoi mes horaires de connections sont très variables ! Surtout que je vais avoir le bac de français/histoire à la fin de l'année ... ce qui va sûrement m'empêcher de jouer pendant quelques temps ... Sinon comme activités je fais de la natation depuis quelques années (j'avais fait de nombreux autres sports avant) et je fais du piano (même si j'ai arrêté les cours, considérant que cela me prenait trop de temps ...).
J'aime beaucoup les Mmo, ancien de dofus que j'ai du arrêter vers 2008,2009 pour plusieurs raisons (sa communauté, l'ennui, la dissolution de ma guilde de l'époque ...) j'ai joué aussi 1 mois à Wow et à de nombreux autres jeux !

Autre détail qui peut peut-être vous gêner un peu, mais bon je préfère prévenir : je n'utilise pas skype pour plusieurs raisons ...


Dernière édition par Peritus le Mar 24 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalink




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

Candidature de Peritus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peritus   Candidature de Peritus EmptyMar 24 Avr - 15:49

Ce n'est pas pour te tracer, mais c'est toujours bien pour d'avoir des précisions (qui n'entrent pas dans le domaine privé, bien sur), comme tu le ferrais dans un CV^^

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que Skype soit un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

Candidature de Peritus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peritus   Candidature de Peritus EmptyMar 24 Avr - 16:31

Je suis plutôt pour aussi.

Parcontre, de ce que j'ai pu en voir, il n'y a pas des masses de gens connectés en ce moment donc, reste à voir si ça te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Peritus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peritus   Candidature de Peritus EmptyMar 24 Avr - 17:19

Eh bien, c'est sûre que ce n'est pas le top, mais je pense (après avoir fait un tour sur votre forum) que votre guilde est plutôt solide et fiable !
Donc ça me va quand même, et de toute façon ça ne peut pas être pire que les dernières guildes où je suis allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dignitas

Dignitas


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Corée du sud

Candidature de Peritus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peritus   Candidature de Peritus EmptyMar 24 Avr - 20:48

Peritus a écrit:
Eh bien, c'est sûre que ce n'est pas le top, mais je pense (après avoir fait un tour sur votre forum) que votre guilde est plutôt solide et fiable !
Donc ça me va quand même, et de toute façon ça ne peut pas être pire que les dernières guildes où je suis allé ^^

Je suis pour même si mon avis ne compte pas ^^, et sur la citation, je préfère rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

Candidature de Peritus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peritus   Candidature de Peritus EmptyMar 24 Avr - 21:01

Il y a assez de votes positifs. Je pense que l'on peut déjà t'accepter parmi nous.

Par contre, pour moi, c'est insuffisant : il me faut un petit paragraphe RP. Je ne demande pas la lune, hein. Mais un petit paragraphe sur ton passé, ou sur ta découverte de l'Ecume dans le Hall des Guildes ou...autre chose ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Peritus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peritus   Candidature de Peritus EmptyMer 25 Avr - 6:38

Vous voulez un paragraphe RP, vous l'aurez ! Ça veut pas dire que je vous donne tous ce que vous voulez, hein ^^

RP
Il n’y a pas si longtemps, un jeune incarné du nom de Péritus se lança dans une fabuleuse aventure ayant pour but de parcourir le monde, habité par toute sorte de monstres juste pour avoir le frisson de l’aventure ! Sans hésité il décida de rejoindre l’incroyable cité de Sufokia, en effet alors que les autres nations du monde des douzes s’étaient appauvries ces 1000 dernières années, Sufokia n’avait jamais cessé de grandir gagnant son indépendance par rapport aux autres nations, son armée et son pouvoir politique qui faisait de Sufokia une nation naissante où l’histoire venait juste de débuter et où il restait un grand nombre de péripéties à vivre ! Cependant, après avoir vécu au beau milieux d’aventuriers, Peritus se rendit compte qu’il n’arriverait jamais à atteindre les sommets (comme Zinith par exemple ^^) seul, il s’était déjà fais de nombreux amis au sein de ce monde déchu, mais il voulait trouver un groupe d’aventurier sympathique et uni pour le meilleur et pour le pire ! On lui proposa alors de nombreuses guildes, mais la pêche ne suffisait plus à Peritus, et les membres de sa guilde ne voulaient jamais s’aventurer loin des endroits habité, peur de croiser des monstres trop fort et de perdre ainsi un bras ! On lui parla alors de l’Ecume, une guilde naissante ou les membres y cherchaient l’aventure, et avaient déjà même visité Bonta la bienveillante, Brâkmar la ténébreuse ou encore Amakna l’appétissante et de nombreux autres endroits du monde des douzes ! Peritus entra donc dans la Hall des Guildes et s’adressa aux membres de l’Ecume pour leur compter cette histoire …

La suite de l’histoire vous appartient !


PS: J'ai pas trop l'habitude de faire du RP, alors soyez indulgent ^^


Dernière édition par Peritus le Sam 28 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

Candidature de Peritus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peritus   Candidature de Peritus EmptyMer 25 Avr - 9:00

J'émerge de mes livres sur la société paysanne du Moyen age pour émettre un avis positif o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Peritus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peritus   Candidature de Peritus EmptyLun 30 Avr - 15:51

Salut Wink
Je me permet de remonter le sujet, n'ayant pas eu de nouvelles réponses depuis presque une semaine ...
Vos réponses étant plutôt positives, j'aimerais savoir si je peux vous rejoindre ou non ! Et si je peux contacter quelqu'un de la guilde IG pour m'y inviter !

Sur ce !
Bon jeu @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Miraelth
Le Psycho Pâte
Miraelth


Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2011

Candidature de Peritus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peritus   Candidature de Peritus EmptyLun 30 Avr - 16:26

Hmph, contacte-moi ce soir, je t'ajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Peritus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peritus   Candidature de Peritus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Peritus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: