Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Écume, guilde multi-nation. WAKFU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.) Empty
MessageSujet: [Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.)   [Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.) EmptyVen 10 Fév - 22:04

Okaay alors z'excuserez le titre j'ai voulu faire original rapport aux autres titres. Donc moi jsui Clem, oui c'est mon prénom et me demandez pas Clem comment, je répondrais Clem Clem. J'ai 19 piges (Et oui les vieux sont nostalgiques) j'ai été Bêta testeur aux tout début de la bêta fermée Wakfu, d'ailleur c’était pas beau a voir, les gens vous enfermais en plantant des boutures et vous taxais des k pour pouvoir sortir.
Bref j'ai aussi connu Dofus 1.28, pour ceux qui connaissaient Silouate, la première team des lvl 200 c'etait nous, Crea-Morphine, Crea Antibiotik, Crea Amnesia, Créa Ministry, et j'en passe, un de chaque classe excepté Osamodas. Les vainqueurs du deuxième Goultarminator représentant Silouatte, c'etait des potes de notre bande.
Le bon vieux temps ! Sinon j'avoue que tout sa c'est de la perf, le RP c'etait moins sa, je compterais sur vous pour tout m'apprendre x')
IG je suis Anarya, une iopette sexy lvl 34 (air) qui attend d'up pour mettre sa pano nuageuse, et qui attend la raz malheureusement aussi.
Mais pourquoi pas repartir tous ensemble après la raz, sa sa pourrais être sympa !
Voilaaa j'ai fait ma condid oubliez pas 200K a chaque personne qui approuve ! Very Happy (ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Anorith
L'étoile filante
Anorith


Messages : 235
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Corse

[Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.)   [Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.) EmptyVen 10 Fév - 22:39

Et la meneuse se déplace :p

Donc, tout d'abord, je tiens à dire que je me contre fuche ! - Oui ! "Contre fuche" -
du clan 200, goultarminator, toussa toussa.

Ensuite, ta candidature n'est pas énormément mise en page, cela dis, elle est plutot original, objectif atteint !

Nous faisons du RP mais de manière extree~eemement modéré. Le seul RP que nous faisons est à la taverne ou, de temps à autre, pendant une séance d'XP. Au grand dam d'Eraldiel d'ailleurs. De se fait si tu veux nous rejoindre uniquement pour le RP, passe ton chemin. ^^'

Si toutes fois, tu es d'accord avec le RP plus que modéré, je n'aurais aucune objection quand à ton entré dans la guilde.

~ Anorith ~


Dernière édition par Anorith le Dim 12 Fév - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palgosier
Le livreur de liqueurs
Palgosier


Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 36
Localisation : Ben à la taverne pardi

[Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.)   [Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.) EmptySam 11 Fév - 10:29

La corruption ne marche pas avec moi !
200K et puis quoi encore ! Comme si on pouvait me soudoyer !
(ça aurait été des photos de sadidettes, du lait de bamboo ou de la bière..... voir les trois, là je dis pas)

Bon un peu plus sérieusement maintenant ^^
Pour ma part je n'ai jamais joué à Dofus, donc groutruc, creamachin je connais pas.
Je suis pas fan des gens qui étalent leurs exploits dans leur candidature(mauvais souvenir de FFXI), mais bon comme tu avais l'air sympa hier
je pense pas que tu sois ce genre de personne.

Pour le RP comme le dit notre de leader éclairée, grande Eniripsa devant l'éternel, foudroyante foudroyeuse, éton... comment ça de la flatterie? bon..
Comme le dit Anorith, on est pas très actif pour le moment, enfin heureusement il y a Eraldiel qui nous dispense notre dose pour survivre, Mira qui semble avoir ses petites cellules grises qui le titillent, et moi ça me démange aussi, pour preuve ce post qui commence à devenir n'importe quoi alors que j'aurais juste pus mettre
''pour moi c'est ok''
Enfin bref je suis pour ton entrée, ne serait-ce que pour une période d'essai (autant pour toi que pour nous).

A plus tard IG, puisses ta chope être toujours pleine !

~Palgosier~ (hé ouai je fais tout comme la meneuse nah)
Revenir en haut Aller en bas
Eraldiel

Eraldiel


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part où je suis en sécurité, j'espère.

[Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.)   [Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.) EmptySam 11 Fév - 11:26

Oh, tes amis ont gagné le Goultarminator ? Félicitations. Ce n'est pas une mince affaire.

Tu es passé niveau 200 sur Dofus ? Bravo, franchement, avec mon personnage qui date de 2007, je ne suis que 121.

Le Rp, c'est bon. Manges-en. Par boîte de 500 tonnes.
Les membres de la guilde aiment le Rp. Mais paradoxalement, n'en font que très peu. C'est navrant. Sachant que l'on a à notre disposition tout les outils pour se parler en HRP (canal guilde par exemple), le Rp devrait être plus présent. Enfin bon...Moi j'essaye quand même, hein...

Allez, t'as l'air cool. Rejoins-nous OçO

@Anorith : c'est ErAldiel ! A ! AAAAAAAAAA ! ><'
Edit de Ano' : S'bon je viens de corriger. J'ai du mal avec ton pseudo je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.)   [Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Anarya, iopette qui pète. (ou pas.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde L'Écume :: Recrutement-
Sauter vers: